[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire
Arrêtez-moi si je me trompe, mais tout le génie de cette plateforme, c'est qu'on achète rarement la console pour ça. Mais une fois qu'on l'a, on finit par en acheter.
Mais je me demande, la X360 4Go c'est une "fat" ou une slim ? Parce que vraiment un joueur qui prendra cette console, même s'il est interessé par le live après coup, il pourra toujours prendre un DD :D
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :
yoann[007] a écrit :
D_Y a écrit :un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire
Arrêtez-moi si je me trompe, mais tout le génie de cette plateforme, c'est qu'on achète rarement la console pour ça. Mais une fois qu'on l'a, on finit par en acheter.
Mais je me demande, la X360 4Go c'est une "fat" ou une slim ? Parce que vraiment un joueur qui prendra cette console, même s'il est interessé par le live après coup, il pourra toujours prendre un DD :D
C'est une Slim. ;)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est une Slim, donc y'a toujours pas de DD compatible.
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

BY2K a écrit :C'est une Slim, donc y'a toujours pas de DD compatible.
Ce sera compatible clé USB jusqu'à 16 Go.
En attendant la vente d'un disque dur ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

MegaLuigi a écrit :
BY2K a écrit :C'est une Slim, donc y'a toujours pas de DD compatible.
Ce sera compatible clé USB jusqu'à 16 Go.
En attendant la vente d'un disque dur ?
Ça je crois bien que oui.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pas sûr, je l'achèterai ptet, mais avant je veux tester.

En fait, pour moi ça dépend pas de Kinect mais de 2 éléments: Le menu qui va avec et la fonction caméra. Ça peut paraitre un peu bête mais c'est comme ça. Si le menu est convaincant, et que Kinect intègre une fonction Xbox Live Vision (ce qu'il me semble), alors il sera peut être mien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouais non mais dans tous les cas, le problème c'est qu'elle soit fournie avec une mémoire PAR DEFAUT aussi faible. Donc oui, on peut foutre de la mémoire supplémentaire via USB, oui, on pourra sans doute acheter des DD par la suite. Mais, en l'état, c'est rien d'autre que la même chose que la Wii et son extension via carte SD : ça n'empêche pas la mémoire par défaut d'être ridicule, avec tout ce que ça implique niveau ventes sur les plateformes dématérialisées.

Décision de merde, qu'on vous dit.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Quizzman a écrit :Pas sûr, je l'achèterai ptet, mais avant je veux tester.

En fait, pour moi ça dépend pas de Kinect mais de 2 éléments: Le menu qui va avec et la fonction caméra. Ça peut paraitre un peu bête mais c'est comme ça. Si le menu est convaincant, et que Kinect intègre une fonction Xbox Live Vision (ce qu'il me semble), alors il sera peut être mien.
Il me semble qu'une "webcam" est déjà dispo sur la console donc pourquoi attendre Kinect avec en plus un pris aussi élevé ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

J'ai jamais dit le contraire (si tu t'adressais en partit à moi). Sortit une console avec une mémoire flash de 4GB alors que les jeux dématérialiser (XBLA) sont très présents, c'est une blague de mauvais goût.

J'imagine que Microsoft penses que les casual n'achèteront pas de titres XBLA. Et si j'avais ils le font, alors ils n'auront pas le choix d'acheter un DD, du coup M$ doit espérer faire un peu plus d'argent comme ça.

(C'était une réponse au post de yoann.)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

D_Y a écrit :Il me semble qu'une "webcam" est déjà dispo sur la console donc pourquoi attendre Kinect avec en plus un pris aussi élevé ?
C'est pour ça que le contrôle du menu va faire la différence entre XBLV et XBK. :)

Parfois, me faut pas grand chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Heu ... Personne sait comment retrouver le MPD du compte de controle parental ?
Je veux bouger mon compte Canneton sur mon adresse hotmail habituelle, sauf que j'ai déjà un Gamertag poubelle dessus, je peux modifier sur une autre adresse innutilisée, mais il faut le MDP.

merci
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je crois qu'il faut que t'appelles le SAV.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Euh, il y a toujours un truc pour récupérer les mots de passe non ? Du style répondre à une question secrète ou autre...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Non ce n'est que la mémoire flash de la console qui augmente à 4GO, elle conserve son DD de 250GO.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Jamais de la vie, c'est Napoléon qui a envahi la Russie en 1812 (ou plutôt, qui a tenté).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre