Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

johnkaffee a écrit :
Billy Banane a écrit :
Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde
Taux de crédibilité = 0%
Parce qu'il n'aime pas le jeu ? :roll:
Lis mieux .... il n'a pas dit qu'il n'aimait pas le jeu :roll:

bref :dort:
Dernière modification par Billy Banane le mar. 29 juin 2010 - 17:55, modifié 1 fois.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

" WiiSports aussi, c'est de la merde". Je pense pas qu'il apprécie le jeu...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Eiph3l a écrit :
Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...

Ce qu'il ne faut pas entendre...
WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnante (h).
Sauf que le tennis, il est pas dans WSR je pense :D
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Exact, il y a du ping pong à la place. ;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Billy Banane a écrit :Mario kart est un excellent jeu pour tout type de joueur, qu'on peut ressortir a n'importe quelle occasion et le meilleur dans sa categorie. apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.

Perso, à la wiimote, je trouve Mario Kart Wii à chier... mais d'une force.
J'y ai joué chez mon cousin, il avait le volant, j'ai testé et OMG!

Pourtant, j'ai adoré les Mario Kart précédant... MKWii sans pad NGC, c'est à oublier tellement c'est naze.

Donc, je peux comprendre que certains trouvent le jeu moyen. (sans oublier que 50% des circuits sont reprit et pas toujours (jamais?) améliorés)
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Shiu a écrit :
Eiph3l a écrit :
Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...

Ce qu'il ne faut pas entendre...
WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnante (h).
Sauf que le tennis, il est pas dans WSR je pense :D
Oui ^^" mais je pouvais pas dire que WS il tue tout non plus...

Bon, de là à dire que c'est une merde...

Pour MK c'est ultrafaux,

1) La maniabilité au volant reste faisable, et on se marre plus avec que sans.

2) Néanmoins, si on aime pas et qu'on a pas de pad, on peut toujours brancher un nunchuk.

3) Les terrains sont modifiés au moins pour apporter de quoi faire des sauts ! Sinon certains terrains SNES sont restés pixellisés, j'ai trouvé ça marrant.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Eiph3l a écrit : 1) La maniabilité au volant reste faisable, et on se marre plus avec que sans.
Moi je trouve pas... ne généralise pas.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai rencontré pas mal de gens qui supportaient pas le volant, mais perso, j'ai de meilleures perfs (je trouve) avec, et plus que tout je me marre beaucoup plus. Après c'est pas le cas de tout le monde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Benn a écrit :
Eiph3l a écrit : 1) La maniabilité au volant reste faisable, et on se marre plus avec que sans.
Moi je trouve pas... ne généralise pas.
C'est vrai pardonne moi, moi même je n'y arrive VRAIMENT pas, mais j'observe des gens qui comme Quizzman rivalisent avec moi sans manette, voire m'explosent malgré leur volant, et respect total pour ces gens là parce que moi la rainbow road avec volant c'est juste interminable...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Billy Banane a écrit :
Taux de crédibilité = 0%
C'est plus le type avec un avatar ''Ignorez-moi!'' qui perds sa crédibilité. :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes... :roll:

Et puis oui, Wii Sports est à chier. Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

Gontrand00 a écrit :De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes... :roll:
"tout le monde" :uhuh:
si mario kart n'a pas une bonne jouabilité, quelle jeu a une bonne jouabilité, je vous le demande :uhuh2: essaye le tu verras, tu vas adorer.

Gontrand00 a écrit :Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.
drole de reaction mais je comprend ton choix de console ;-)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Gontrand00 a écrit :
Billy Banane a écrit :
Taux de crédibilité = 0%
C'est plus le type avec un avatar ''Ignorez-moi!'' qui perds sa crédibilité. :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes... :roll:

Et puis oui, Wii Sports est à chier. Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.
Comme dirait mon prof préféré : "prouve le".

Déjà, jouer au pad GC est chiant pour faire des figures, vaut mieux brancher son nunchuck :roll:.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Le contrôle au Wii Wheel est horrible, je ne vois pas ce qu'il y a à epiloguer dessus. Personnellement en tout cas je m'en fous complet d'y jouer avec la manette GCN, vu l'apport extrènement utile de la Wiimote :roll:

Édit : Eph3l ~> haha, non.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Shiu a écrit :Le contrôle au Wii Wheel est horrible, je ne vois pas ce qu'il y a à epiloguer dessus. Personnellement en tout cas je m'en fous complet d'y jouer avec la manette GCN, vu l'apport extrènement utile de la Wiimote :roll:

Édit : Eph3l ~> haha, non.
Non, bah tout le monde a pas l'air de penser ça... C'est juste plus dur :D mais c'est pas moins fun pour plein de gens.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Il y a des gens qui aime la maniabilité des premiers RE pourtant elle est vraiment pourrie, c'est comme ici, le Wii Wheel est pourri et c'est pas faute d'avoir testé pendant un long moment.

Après la populasse, voilà quoi elle achète du Wii Fit donc bon.
Image

Répondre