Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence
-
- Ignorez-moi !!
Lis mieux .... il n'a pas dit qu'il n'aimait pas le jeujohnkaffee a écrit :Parce qu'il n'aime pas le jeu ?Billy Banane a écrit :Taux de crédibilité = 0%Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde

bref

Dernière modification par Billy Banane le mar. 29 juin 2010 - 17:55, modifié 1 fois.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
- johnkaffee
- Docteur Mario
" WiiSports aussi, c'est de la merde". Je pense pas qu'il apprécie le jeu...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Sauf que le tennis, il est pas dans WSR je penseEiph3l a écrit :WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnanteGontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...
Ce qu'il ne faut pas entendre....

Billy Banane a écrit :Mario kart est un excellent jeu pour tout type de joueur, qu'on peut ressortir a n'importe quelle occasion et le meilleur dans sa categorie. apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.
Perso, à la wiimote, je trouve Mario Kart Wii à chier... mais d'une force.
J'y ai joué chez mon cousin, il avait le volant, j'ai testé et OMG!
Pourtant, j'ai adoré les Mario Kart précédant... MKWii sans pad NGC, c'est à oublier tellement c'est naze.
Donc, je peux comprendre que certains trouvent le jeu moyen. (sans oublier que 50% des circuits sont reprit et pas toujours (jamais?) améliorés)
Oui ^^" mais je pouvais pas dire que WS il tue tout non plus...Shiu a écrit :Sauf que le tennis, il est pas dans WSR je penseEiph3l a écrit :WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnanteGontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...
Ce qu'il ne faut pas entendre....
Bon, de là à dire que c'est une merde...
Pour MK c'est ultrafaux,
1) La maniabilité au volant reste faisable, et on se marre plus avec que sans.
2) Néanmoins, si on aime pas et qu'on a pas de pad, on peut toujours brancher un nunchuk.
3) Les terrains sont modifiés au moins pour apporter de quoi faire des sauts ! Sinon certains terrains SNES sont restés pixellisés, j'ai trouvé ça marrant.
C'est vrai pardonne moi, moi même je n'y arrive VRAIMENT pas, mais j'observe des gens qui comme Quizzman rivalisent avec moi sans manette, voire m'explosent malgré leur volant, et respect total pour ces gens là parce que moi la rainbow road avec volant c'est juste interminable...Benn a écrit :Moi je trouve pas... ne généralise pas.Eiph3l a écrit : 1) La maniabilité au volant reste faisable, et on se marre plus avec que sans.
- Gontrand00
- Silver Mario
C'est plus le type avec un avatar ''Ignorez-moi!'' qui perds sa crédibilité.Billy Banane a écrit :Taux de crédibilité = 0%Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde

De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes...

Et puis oui, Wii Sports est à chier. Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Ignorez-moi !!
"tout le monde"Gontrand00 a écrit :De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes...![]()

si mario kart n'a pas une bonne jouabilité, quelle jeu a une bonne jouabilité, je vous le demande

drole de reaction mais je comprend ton choix de consoleGontrand00 a écrit :Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.

PS3 Powa !
Comme dirait mon prof préféré : "prouve le".Gontrand00 a écrit :C'est plus le type avec un avatar ''Ignorez-moi!'' qui perds sa crédibilité.Billy Banane a écrit :Taux de crédibilité = 0%Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merdeQu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
De toute façon, la jouabilité a MK est à chier. Tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de censé. Si pour apprécier le jeu il faut y jouer avec la manette GCN, mais où s'en va le monde, je vous le demandes...![]()
Et puis oui, Wii Sports est à chier. Mais ça n'empêche pas le monde de s'amuser avec de la merde quand même.
Déjà, jouer au pad GC est chiant pour faire des figures, vaut mieux brancher son nunchuck

Non, bah tout le monde a pas l'air de penser ça... C'est juste plus durShiu a écrit :Le contrôle au Wii Wheel est horrible, je ne vois pas ce qu'il y a à epiloguer dessus. Personnellement en tout cas je m'en fous complet d'y jouer avec la manette GCN, vu l'apport extrènement utile de la Wiimote
Édit : Eph3l ~> haha, non.