[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

BY2K a écrit :Et c'est tant mieux comme ça.
Oui oui ;). Tant mieux. Ils ont bien pris le contre pied par rapport à TP.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... _lhistoire

Quelques détails sur le scénario du jeu. Je doute que Ganondorf ait un rôle à jouer là-dedans.

De toute façon, on l'a assez vu. Il est peut-être temps de trouver un nouvel ennemi, aussi charismatique que Ganondorf et aussi sombre que Dark Link.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Ouais bon en même temps, Ganondorf est l'ennemi dans presque tous les jeux. Un peu comme Bowser pour Mario, donc c'est tout à fait possible qu'il soit repris là encore.

Par contre cette histoire de ciel et tous, ça pourrait donner quelques choses si c'est bien exploité!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.

Après, le fait qu'il veuillent innover dans la façon dont ce déroule Zelda peut amener éventuellement a un nouveaux méchant.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Clem68 a écrit :yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.

Après, le fait qu'il veuillent innover dans la façon dont ce déroule Zelda peut amener éventuellement a un nouveaux méchant.
Ce qui pourrait être intéressant, étant donné que c'est pas un vrai héros de la légende mais son ancêtre, c'est qu'on ait pas un vrai ganon (y'a pas de raisons !).
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Clem68 a écrit :yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.
Je disais ça parce que, chronologiquement parlant, ça ne colle pas du tout.

Skyward Sword se situe avant Ocarina of Time. La chronologie prend pas une place importance dans la série Zelda, mais quand même...il n'y a jamais eu d'incohérences jusque là, c'est pas maintenant qu'ils vont en faire.

Ganon était à l'origine Ganondorf, le chef de la Tribu des Gerudos, cette partie là a déjà été exploitée dans Ocarina of Time. Puis il s'est fait battre, puis est revenu dans The Wind Waker, puis s'est fait tuer...mais s'est fait ressusciter sous forme bestiale plus tard dans TloZ et Adventure of Link ( et FSA ).

Donc logiquement, on ne devrait pas avoir Ganondorf. Le monde d'en bas sera très probablement Hyrule, vu que ce jeu traite des origines de la Master Sword, et par conséquent, comment elle s'est retrouvée dans le Temple du Temps d'Hyrule.
Mais à ce moment-là, Ganondorf n'a pas encore vu le jour...
Dernière modification par BlackSwan le dim. 27 juin 2010 - 21:34, modifié 1 fois.
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bonsoir à tou(te)s, tout d'abord je vous remercie de m'accueillir dans votre forum (même si vous avez pas trop le choix :roll:)

Concernant la présence de Ganondorf dans SS, j'ai lu venant des même source que PY2K (= 2Chan) que "Les modèles de Zelda et Ganondorf n'avaient pas été trouvé dans le jeu" ce qui suggérerait qu'ils ne seraient pas présents en tant que tel. Mais bon comme le disais PY2K, c'est à prendre avec des Grosses pincettes.

Autre chose, je suis prêt à parier que les Célestiens (TP) seront de retour. Selon Wikipedia, ils furent les premiers habitants d'Hyrule. Peace :-)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

2ch = fail.

On avait reçu pas mal de rumeurs provenant de ce site, aucun détail ne correspond à ce qu'on a vu du jeu.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

BlackSwan a écrit :2ch = fail
+1

Mais bon, je le disais depuis le début.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

BlackSwan a écrit :
Je disais ça parce que, chronologiquement parlant, ça ne colle pas du tout.

Skyward Sword se situe avant Ocarina of Time. La chronologie prend pas une place importance dans la série Zelda, mais quand même...il n'y a jamais eu d'incohérences jusque là, c'est pas maintenant qu'ils vont en faire.

Ganon était à l'origine Ganondorf, le chef de la Tribu des Gerudos, cette partie là a déjà été exploitée dans Ocarina of Time. Puis il s'est fait battre, puis est revenu dans The Wind Waker, puis s'est fait tuer...mais s'est fait ressusciter sous forme bestiale plus tard dans TloZ et Adventure of Link ( et FSA ).

Donc logiquement, on ne devrait pas avoir Ganondorf. Le monde d'en bas sera très probablement Hyrule, vu que ce jeu traite des origines de la Master Sword, et par conséquent, comment elle s'est retrouvée dans le Temple du Temps d'Hyrule.
Mais à ce moment-là, Ganondorf n'a pas encore vu le jour...
mmmmh ouais ta plutôt raison en effet ! y a donc de grandes chances qu'on est un inconnus en méchant. Ça peut être très bon ! =)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

PY2K? Tu parles de moi, là?
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

BY2K a écrit :PY2K? Tu parles de moi, là?
:lol:

A mon avis, oui.
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bah peut être que 2Ch sont des gros geeks en quête de reconnaissance mais c'est la seule piste encore potable qu'on puisse suivre ;-) . Tout ce que je demande c'est un méchant bien charismatique ; pas un Kimado 2.
T'inquiète je disais juste qu' on avait les même sources.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

BlackSwan a écrit :http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... _lhistoire

Quelques détails sur le scénario du jeu. Je doute que Ganondorf ait un rôle à jouer là-dedans.

De toute façon, on l'a assez vu. Il est peut-être temps de trouver un nouvel ennemi, aussi charismatique que Ganondorf et aussi sombre que Dark Link.
Ca fait pas mal intro de Zelda TP, sauf que là on a une épée parlante et le monde du ciel et de la terre au final, ce qui me ne gêne pas
tant que ça en fait.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

T'avais qu'à pas changer de pseudo :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre