[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Docteur Mario
http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... _lhistoire
Quelques détails sur le scénario du jeu. Je doute que Ganondorf ait un rôle à jouer là-dedans.
De toute façon, on l'a assez vu. Il est peut-être temps de trouver un nouvel ennemi, aussi charismatique que Ganondorf et aussi sombre que Dark Link.
Quelques détails sur le scénario du jeu. Je doute que Ganondorf ait un rôle à jouer là-dedans.
De toute façon, on l'a assez vu. Il est peut-être temps de trouver un nouvel ennemi, aussi charismatique que Ganondorf et aussi sombre que Dark Link.
Ce qui pourrait être intéressant, étant donné que c'est pas un vrai héros de la légende mais son ancêtre, c'est qu'on ait pas un vrai ganon (y'a pas de raisons !).Clem68 a écrit :yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.
Après, le fait qu'il veuillent innover dans la façon dont ce déroule Zelda peut amener éventuellement a un nouveaux méchant.
-
- Docteur Mario
Je disais ça parce que, chronologiquement parlant, ça ne colle pas du tout.Clem68 a écrit :yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.
Skyward Sword se situe avant Ocarina of Time. La chronologie prend pas une place importance dans la série Zelda, mais quand même...il n'y a jamais eu d'incohérences jusque là, c'est pas maintenant qu'ils vont en faire.
Ganon était à l'origine Ganondorf, le chef de la Tribu des Gerudos, cette partie là a déjà été exploitée dans Ocarina of Time. Puis il s'est fait battre, puis est revenu dans The Wind Waker, puis s'est fait tuer...mais s'est fait ressusciter sous forme bestiale plus tard dans TloZ et Adventure of Link ( et FSA ).
Donc logiquement, on ne devrait pas avoir Ganondorf. Le monde d'en bas sera très probablement Hyrule, vu que ce jeu traite des origines de la Master Sword, et par conséquent, comment elle s'est retrouvée dans le Temple du Temps d'Hyrule.
Mais à ce moment-là, Ganondorf n'a pas encore vu le jour...
Dernière modification par BlackSwan le dim. 27 juin 2010 - 21:34, modifié 1 fois.
Bonsoir à tou(te)s, tout d'abord je vous remercie de m'accueillir dans votre forum (même si vous avez pas trop le choix
)
Concernant la présence de Ganondorf dans SS, j'ai lu venant des même source que PY2K (= 2Chan) que "Les modèles de Zelda et Ganondorf n'avaient pas été trouvé dans le jeu" ce qui suggérerait qu'ils ne seraient pas présents en tant que tel. Mais bon comme le disais PY2K, c'est à prendre avec des Grosses pincettes.
Autre chose, je suis prêt à parier que les Célestiens (TP) seront de retour. Selon Wikipedia, ils furent les premiers habitants d'Hyrule. Peace

Concernant la présence de Ganondorf dans SS, j'ai lu venant des même source que PY2K (= 2Chan) que "Les modèles de Zelda et Ganondorf n'avaient pas été trouvé dans le jeu" ce qui suggérerait qu'ils ne seraient pas présents en tant que tel. Mais bon comme le disais PY2K, c'est à prendre avec des Grosses pincettes.
Autre chose, je suis prêt à parier que les Célestiens (TP) seront de retour. Selon Wikipedia, ils furent les premiers habitants d'Hyrule. Peace

- Clem68
- Metal Mario
mmmmh ouais ta plutôt raison en effet ! y a donc de grandes chances qu'on est un inconnus en méchant. Ça peut être très bon ! =)BlackSwan a écrit :Je disais ça parce que, chronologiquement parlant, ça ne colle pas du tout.Clem68 a écrit :yep c'est possible qu'il y est encore Ganondorf, d'ailleurs j'le voit bien en train de faire des siennes sur Terre pendant que Link fait mu-muse au ciel.
Skyward Sword se situe avant Ocarina of Time. La chronologie prend pas une place importance dans la série Zelda, mais quand même...il n'y a jamais eu d'incohérences jusque là, c'est pas maintenant qu'ils vont en faire.
Ganon était à l'origine Ganondorf, le chef de la Tribu des Gerudos, cette partie là a déjà été exploitée dans Ocarina of Time. Puis il s'est fait battre, puis est revenu dans The Wind Waker, puis s'est fait tuer...mais s'est fait ressusciter sous forme bestiale plus tard dans TloZ et Adventure of Link ( et FSA ).
Donc logiquement, on ne devrait pas avoir Ganondorf. Le monde d'en bas sera très probablement Hyrule, vu que ce jeu traite des origines de la Master Sword, et par conséquent, comment elle s'est retrouvée dans le Temple du Temps d'Hyrule.
Mais à ce moment-là, Ganondorf n'a pas encore vu le jour...
Bah peut être que 2Ch sont des gros geeks en quête de reconnaissance mais c'est la seule piste encore potable qu'on puisse suivre
. Tout ce que je demande c'est un méchant bien charismatique ; pas un Kimado 2.

T'inquiète je disais juste qu' on avait les même sources.BY2K a écrit :PY2K? Tu parles de moi, là?
Ca fait pas mal intro de Zelda TP, sauf que là on a une épée parlante et le monde du ciel et de la terre au final, ce qui me ne gêne pasBlackSwan a écrit :http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... _lhistoire
tant que ça en fait.