[E3] Iwata asks : Kid Icarus 3DS

Toute l'actualité commentée !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

On peut dire la même chose des N-sexes

"Ah là là là, on ne les comprendra jamais" ;)

EDIT : Igroo, le N-SEX joue, il se contente de peu :@

M'enfin le M-sexe, il est pas sur PN :D, donc ça en devient ridicule.
Dernière modification par Shiu le mer. 16 juin 2010 - 23:46, modifié 1 fois.
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

ouais! au final, les n-sexes sont heureux, les micro-sexes sont tristes! (h)
Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Personnellement je trouve l'annonce de Kid Icarus assez intéressante mais justement pas parce qu'il s'agit de Kid Icarus, je ne connais pas le premier titre, j'ai toujours pas touché a SSBB et jusqu'ici la rumeur d'un Kid Icarus m'avait jamais intéressé.

J'le prend plus comme une nouvelle licence, un perso que je ne connais pas mais visuellement assez sympa, une nouvel univers et un gameplay qui a l'air vraiment très fluide et dynamique, couplé avec la 3d voir la détection de mouvement je pense que ça peut donner un truc pas mal...mais ça on verra bien
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Je sens que la position du stick va vite m'emm...bêter. Je suis gaucher alors le stylet dans la main droite je vous laisse imaginer la galère. Mais je vais rester positif: la 3DS va me rendre ambidextre! :uhuh:
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Kid Icarus ça me fait plus penser à une nouvelle licence qu'a une suite °°
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Beren Forever a écrit :
Benn a écrit :et hop! comment une licence NES de merde inconnue de tous devient un "must have" (d'apres ce qu'on lit...) grace a SSBB. Tout un art.

et tout ca parce que le mec qui a modelé Pit dans SSBB lui a fait une belle gueule stylée...

franchement Nintendo peut filer une bonne prime ou une belle augmentation au modeleur qui a fait Pit, grace a lui y'a un max de fric qui va rentrer dans les caisses!!
J'en ai ras le cul de voir des commentaires de merde pareil.

Qu'est ce que ça peut te foutre? T'es jaloux de l'argent que se fait nintendo?

Tu t'es fais viré y'a pas longtemps?

T'as tes règles?

Depuis le début de l'E3 tu fais que des commentaires pour dénigrer.

Tu me fais pensé aux guignols de JV.com.

Quelque soit la raison de ton mécontentement garde ta frustration pour toi, par ce que rien qu'en te lisant tu gâches ma journée, bordel de merde.
Bon alors deja les attaques sur un admin c'est pas l'idee du siècle, tu peux considérer ca comme un avertissement, prochaine fois c'est sanction.
et oui, désolé d'etre un minimum exigent et ne pas me satisfaire de jeux foireux et/ou faits a la va vite.
t'aimes la merde c'est ton problème, maintenant n'essayes pas de l'imposer, c'est pas le cas de tout le monde: y'en a qui ont encore un peu l'esprit critique et qui ne sont asservis a aucune marque.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Sur les admins on a pas le droit mais sur les autres membres si ? :D !
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Oula, benn fait sa lois, j'ai peur ^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

igroo a écrit :ouais! au final, les n-sexes sont heureux, les micro-sexes sont tristes! (h)
Il y a ceux qui subissent la famine depuis 3 ans et ceux qui ont connus des périodes de grands festins. Nintendo annonce trois titres sur Wii (qui ne sortiront vraisemblablement pas tous cette année) pendant que Microsoft en proposent 5 qui sortiront cette année. Mais les bouseux sont habituéq a voir plus, a avoir quelques nouveauté et au final ils digèrent mal le régime qu'ils vont devoir subir. Chez Nintendo, on a la peau sur les OS donc 1 titre c'est déjà un festin.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ne pas aimer le Kid Icarus de l'époque, c'est être automatiquement M-Sex ? o_O
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

johnkaffee a écrit :Ne pas aimer le Kid Icarus de l'époque, c'est être automatiquement M-Sex ? o_O
Rien a voir !! :lol:
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Halouc a écrit :
Il y a ceux qui subissent la famine depuis 3 ans et ceux qui ont connus des périodes de grands festins. Nintendo annonce trois titres sur Wii (qui ne sortiront vraisemblablement pas tous cette année) pendant que Microsoft en proposent 5 qui sortiront cette année. Mais les bouseux sont habituéq a voir plus, a avoir quelques nouveauté et au final ils digèrent mal le régime qu'ils vont devoir subir. Chez Nintendo, on a la peau sur les OS donc 1 titre c'est déjà un festin.
Et ya aussi ceux qui bouffent a tous les râteliers...comme moi...et ceux là sont rassasiés depuis bien longtemps mais on quand même des petites envies de fraicheur différentes de Halo Reach, COD 7, Crysis, voir le jeu de légionnaire qui pas l'air très coloré non plus...donc Rayman origins, Donkey, Kirby, Zelda et autres ça peut quand même sacrément rafraichir le menu...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Billy Banane a écrit :
johnkaffee a écrit :Ne pas aimer le Kid Icarus de l'époque, c'est être automatiquement M-Sex ? o_O
Rien a voir !! :lol:
Ben, tu dégaines ' M-Sex' chaque fois qu'il y a une critique contre BigN depuis l'E3... :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon si la nouvelle de Kid Icarus n'entraine rien d'autre chez vous que des N-sex, M-sex et autres attaques faites de l'un sur l'autre je peu tout aussi bien LOCKER ce topic ?

Le langage "bac à sable" sans aucune argumentation post E3 on en a tous ras le bol !

Si certains aiment Kid Icarus et bien qu'ils expliquent pourquoi et pareil pour les détracteurs, ça marche très bien dans des discutions "zelda" par exemple je pense ça peu marcher là aussi...

Un petit effort merci.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Faut effectivement arrêter de nE pas argumenter...

Allez je commence : je pense qu'on peut tous se réjouir de ce titre car ça n'est pas un remake, et au vu des graphismes et du reste, ça n'a plus rien avoir avec le jeu orignal ... Pour moi c'est une nouvelle licence.

Tout le monde reproche a Nintendo de toujours se tourner vers le passe... Pour une fois c'est du pur neuf ou presque.

Répondre