[E3] Iwata asks : Kid Icarus 3DS
-
- PN Team
[E3] Iwata asks : Kid Icarus 3DS
Le site officiel E3 de Nintendo est une vraie mine d'informations. Nous essaierons de traiter un maximum de médias proposés sur le site, après avoir commencé avec l'interview d'Iwata avec Hideki Konno, en charge du développement hardware de la console, nous avons choisi de suivre les 7 minutes de discussion avec Masahiro Sakurai, le CEO de Sora Ltd, mais surtout le créateur de Smash Bros en charge désormais de Kid Icarus Uprising sur 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
et hop! comment une licence NES de merde inconnue de tous devient un "must have" (d'apres ce qu'on lit...) grace a SSBB. Tout un art.
et tout ca parce que le mec qui a modelé Pit dans SSBB lui a fait une belle gueule stylée...
franchement Nintendo peut filer une bonne prime ou une belle augmentation au modeleur qui a fait Pit, grace a lui y'a un max de fric qui va rentrer dans les caisses!!
et tout ca parce que le mec qui a modelé Pit dans SSBB lui a fait une belle gueule stylée...
franchement Nintendo peut filer une bonne prime ou une belle augmentation au modeleur qui a fait Pit, grace a lui y'a un max de fric qui va rentrer dans les caisses!!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Banni
J'en ai ras le cul de voir des commentaires de merde pareil.Benn a écrit :et hop! comment une licence NES de merde inconnue de tous devient un "must have" (d'apres ce qu'on lit...) grace a SSBB. Tout un art.
Qu'est ce que ça peut te foutre? T'es jaloux de l'argent que se fait nintendo?
Tu t'es fais viré y'a pas longtemps?
T'as tes règles?
Depuis le début de l'E3 tu fais que des commentaires pour dénigrer.
Tu me fais pensé aux guignols de JV.com.
Quelque soit la raison de ton mécontentement garde ta frustration pour toi, par ce que rien qu'en te lisant tu gâches ma journée, bordel de merde.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Il a raison.Beren Forever a écrit :J'en ai ras le cul de voir des commentaires de merde pareil.Benn a écrit :et hop! comment une licence NES de merde inconnue de tous devient un "must have" (d'apres ce qu'on lit...) grace a SSBB. Tout un art.
Qu'est ce que ça peut te foutre? T'es jaloux de l'argent que se fait nintendo?
Tu t'es fais viré y'a pas longtemps?
T'as tes règles?
Depuis le début de l'E3 tu fais que des commentaires pour dénigrer.
Tu me fais pensé aux guignols de JV.com.
Quelque soit la raison de ton mécontentement garde ta frustration pour toi, par ce que rien qu'en te lisant tu gâches ma journée, bordel de merde.
Les Nsexes jubilent sur l'arriver de la suite d'un jeu qu'ils ne connaissent pas et qui est foutrement bien nase.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Un bouseux peut n'être effectivement que deg mais je vois pas ou les Soniais et les Nsexes peuvent jubiler.Billy Banane a écrit :et les Msexe sont frustré de n'avoir eu qu'un pauvre kleenex pour pleurer.
C'est un E3 de merde de long en large. Il n'y a que les jeux des plateformes de téléchargement qui relèvent le niveau sur les 3 supports.
- syndrome
- Super Mario
Vous avez tous un peu tort et raison, concernant Kid c'est vrai que tout le monde ban** en en parlant et je ne vois pas du tout pourquoi car j'y ai joué et bon...Rien d'exceptionnel, maintenant c'est aussi vrai que ca fait un peu chier les personnes qui ne sont jamais contentes et viennent crier leur mécontentement sur toutes les news.
Enfin bref, moi j'ai adoré la conférence de Nintendo et je ne suis pas le seul dans ce cas la.
Donc tant mieux pour nous
Enfin bref, moi j'ai adoré la conférence de Nintendo et je ne suis pas le seul dans ce cas la.
Donc tant mieux pour nous

-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
kid icarus a très mal veillis. Mais à l'époque, il apportait beaucoup de nouveauté. Personnellement, je l'avais adoré, mais aujourd'hui, il est plutot moyen.
par contre, un jeu où on est un ange. C'est quand même original ... bon pas tant que ça, mais ça fait un bout qu'on n'en avait pas vu. Mais ils devront pousser la barre très haute, mais d'après cet article, il veulent innover sur le gameplay. C'est quand même un bon début, mais je me vois mal tiré et diriger la vision en même temps, tout en ce déplaçant ... sans laisser tomber la console. Faudrait penser à une sorte de dragonne si ça continu, parce que là, je manque de doigts
pouce gauche sur le nouveau stick
index gauche sur le bouton L pour tirer
main droite avec le stilet pour la direction
la paume de la main pour tenir la console avec l'index, qui doit pas trop peser fort à cause de la gachette, et les doigts en dessous de la console ???? Ou une simple strappe qui fait que la console reste toujours dans la paume de la main gauche ???
par contre, un jeu où on est un ange. C'est quand même original ... bon pas tant que ça, mais ça fait un bout qu'on n'en avait pas vu. Mais ils devront pousser la barre très haute, mais d'après cet article, il veulent innover sur le gameplay. C'est quand même un bon début, mais je me vois mal tiré et diriger la vision en même temps, tout en ce déplaçant ... sans laisser tomber la console. Faudrait penser à une sorte de dragonne si ça continu, parce que là, je manque de doigts
pouce gauche sur le nouveau stick
index gauche sur le bouton L pour tirer
main droite avec le stilet pour la direction
la paume de la main pour tenir la console avec l'index, qui doit pas trop peser fort à cause de la gachette, et les doigts en dessous de la console ???? Ou une simple strappe qui fait que la console reste toujours dans la paume de la main gauche ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Billy Banane a écrit :et les Msexe sont frustré de n'avoir eu qu'un pauvre kleenex pour pleurer.

ouaip moi non plus, je les comprendrai jamais les micro-sexes. pourtant ya eu kelkes jeux qui s'annoncent sympa prevus sur bobox, non?
bref, perso, j'avais adoré kid icarus! mon enfance quoi!