[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Rien de nouveau,Miyamoto nous prend pour des glands (ou des autistes du pad..surement).Quizzman a écrit :Je traduit juste pour les gros naabs en langue de Shakespeare:
* Le titre officiel de Zelda Wii est "The Legend of Zelda". Il n'y aura pas de sous-titre.
* Le jeu raconte une histoire qui se déroule plusieurs siècles avant Ocarina of Time. Il répond aussi à la question de comment la Master Sword a été créée.
* La fille qui ressemble à une fée joue un rôle très important dans le jeu. Elle s'appelle Zordiana.
* Le grappin est présent dans le jeu et a de nouvelles capacités. Il pourra maintenant vous amener instantanément vers la cible que vous avez visé. Il est également possible de se balancer, comme avec le grappin-griffe de WW. Le grappin n'utilise pas le WiiMotionPlus.
* Quelquefois, vous aurez à "dessiner" un symbole spécifique avec votre épée sur une porte pour l'ouvrir.
* Le gameplay de l'arc est très proche de celui de Wii Sports Resorts, comme le montre le scripte.
* Il y a deux niveaux de difficulté. On les doit à Aonuma, Miyamoto ne voulais pas qu'on les inclue. Le mode normal est pour les débutants. Le mode héros n'a pas de super guide, et les ennemis sont plus forts.
* Le donjon de la démo, qui sera aussi jouable à l'E3, n'est pas un donjon dans le sens ou nous le connaissons dans la série Zelda. Quand vous entrerez dans un donjon, vous ne le remarquerez pas toujours. Il y aura une gradation progressive. Il y aura des donjons sans boss, et des boss sans donjons. Le "Donjon" jouable à l'E3 sera un niveau de la glace. Ça sera le premier "Donjon" du jeu.
Si ca s'avere vrai,Aonuma est a feliciter (et Miyamoto peut partir a la retraite...)

J'attend de voir,ce que ca va donner tout ca...mon coté septique...encore...

Peut-être que son idée de base était le jeu en mode héro point barre... Mais que Aonuma à voulu d'un mode easy pour les noobs.BY2K a écrit :Si le truc de l'option de difficulté est vrai, j'ai une question. Pourquoi, au nom de tous ce qui est sain, Miyamoto aurait-il refusé ça dans le jeu? L'option de difficulté est probablement l'une des choses dont la série a le plus besoin.
POURQUOI MIYAMOTO!? POURQUOI!?
Ou l'inverse... En tout cas, on ne dit pas quelles étaient les intentions de départ.
-
- Admin
Heu, non ?BlackSwan a écrit :Ca sent le fake d'adieu.
Zeldainformer.com vient de fermer, leur nom de domaine a expiré hier. Enfin, c'est ce qu'ils disent quand je tente d'accéder à leur site à partir de la même adresse qu'hier.
T'as essayé de vider ton cache et ton cache DNS ?
-
- Docteur Mario
N'empêche, ça craint un peu si les rumeurs s'avèrent vraies, parce que si c'est le cas, jcrois avoir déjà compris le scénario.
Zordiana, dotée de pouvoirs magiques, temporels, et autres...fait partie d'une ancienne tribu sacrée, dont font partie les ancêtres des Sages d'Ocarina of Time.
D'une certaine manière, elle rencontrera Link, vivrons des aventures (?) jusqu'à la fin du jeu, où Zordiana devra se sacrifier et tout ce qui restera d'elle sera une épée, la Master Sword.
Ils auraient donc traversé pas mal de choses ensemble, et ça expliquerait pourquoi cette épée est récurrente dans le jeu, tout comme la tunique verte de Link ( qui trouve ses origines dans Ocarina of Time ).
J'espère que ce sera pas ça.
PS : Wait a sec...si ce jeu se déroule avant Ocarina of Time ( qui est le premier Zelda dans la chronologie, ça a été confirmé par Miyamoto ), et que la tunique verte prend ses origines dans OoT...vous croyez que Link ne la portera pas dans Zelda Wii ?
EDIT : WOOOOOOOO ! LES RUMEURS SONT CONFIRMEES ! Les premières vraies infos sur Zelda.
High five !
Zordiana, dotée de pouvoirs magiques, temporels, et autres...fait partie d'une ancienne tribu sacrée, dont font partie les ancêtres des Sages d'Ocarina of Time.
D'une certaine manière, elle rencontrera Link, vivrons des aventures (?) jusqu'à la fin du jeu, où Zordiana devra se sacrifier et tout ce qui restera d'elle sera une épée, la Master Sword.
Ils auraient donc traversé pas mal de choses ensemble, et ça expliquerait pourquoi cette épée est récurrente dans le jeu, tout comme la tunique verte de Link ( qui trouve ses origines dans Ocarina of Time ).
J'espère que ce sera pas ça.
PS : Wait a sec...si ce jeu se déroule avant Ocarina of Time ( qui est le premier Zelda dans la chronologie, ça a été confirmé par Miyamoto ), et que la tunique verte prend ses origines dans OoT...vous croyez que Link ne la portera pas dans Zelda Wii ?
EDIT : WOOOOOOOO ! LES RUMEURS SONT CONFIRMEES ! Les premières vraies infos sur Zelda.
High five !
Dernière modification par BlackSwan le dim. 13 juin 2010 - 17:02, modifié 1 fois.
- lartist
- Docteur Mario
Sans le savoir j'avais presque trouvé la source... je n'aurai pas pensé à contacter l'user, bourdel s'en est fallu de peu.
Sûr à 99%, on tient peut être les premières infos crédibles et j'espère car en ce qui me concerne elles me plaisent bien.
Sûr à 99%, on tient peut être les premières infos crédibles et j'espère car en ce qui me concerne elles me plaisent bien.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Pareil, je trouve ça bien perso. Ca a été implémenté dans NEw Super Mario Bros. Wii et je ne l'ai même pas remarqué, alors si ça peut être utile à certains, pourquoi pas ? :]Feather a écrit :Ils intègrent le super guide un peu partout désormais, je ne sais pas vraiment quel retour ça a au niveau des joueurs débutants, ce qu'ils en pensent mais je trouve que c'est intéréssant. Mais bon, en aficionados, nous jouerons en mode héros
BlackSwan > Ma "théorie" pondue le 3 mars sur un autre forum si tu veux

SuspensAkëdysséril a écrit :Alors c'est l'histoire de Link, qui habite en Hyrule. Link est un paysan qui, un jour, doit partir à l'aventure pour sauver une jeune fille appelée Aderu qui l'a contacté par télépathie. À l'issue des premières heures de jeu, Link combat un premier boss – une sorte de monstre géant très proche de la nature – grâce à un artefact sacré récemment acquis – probablement une épée.
Aderu lui apprend que la paix en Hyrule est menacée : le terrible ennemi qui s'est lancé à sa poursuite a pour but de contrôler l'univers tout entier, Hyrule compris. Elle annonce à Link que seul le contrôle des trois artefacts (vert, bleu et rouge) lui permettra de repousser à jamais l'ennemi dans la faille qu'elle vient tout juste d'ouvrir pour parvenir jusqu'à la dimension du Héros du Temps : Link lui-même ! Heureusement, vaincre le premier boss permet à Link d'obtenir le premier des trois artefacts (le vert, donc). Manquent donc les deux derniers, qu'il devra aller chercher jusqu'à la Montagne de Feu et au Lac Hylia.
Par chance son artefact – son épée –, transcendée par les pouvoirs que lui cède Aderu (incapable d'agir seule dans la dimension de Link), lui permet de manipuler le temps, et lui offre le loisir d'en faire son allié lors des combats ou des dangereuses énigmes qui émaillent les donjons.
Malheureusement, un drame survient à l'issue des trois premiers donjons : le Héros du Temps ne possède pas le pouvoir d'endiguer la menace comme prévu, le Mal triomphe et Link est vaincu. Heureusement, Aderu renvoie Link dans le passé pour modifier le cours du temps, où 5 à 7 nouveaux donjons l'attendent, recelant les mythique Cristaux du Temps.
Mais quel est ce mystérieux Mal qui insuffle sa force à l'ennemi d'Aderu ? Pourrait-ce être... GANONDORF ?! Et quel est ce mystérieux Triangle d'Or qu'il semble convoiter ?

GT : Akëdysséril