[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Si Zelda Informer pouvait donné la source, je la donnerai aussi.l'artist a écrit :Tu peux poster la source allemande stp bogue2kw(j'ai du mal à me dire que t'as changé de pseudo au passage)
Et qu'est-ce qu'il y a de si mal à l'appeler The Legend of Zelda?
Dernière modification par BY2K le sam. 12 juin 2010 - 23:49, modifié 1 fois.

-
- Silver Mario
Absolument, l'artist.
Honnêtement, je pense fermement que ces informations se révéleront être erronées. Cela malgré un fondement compréhensible de certaines d'entre elles, dans l'esprit de beaucoup de fans.
Pour ma part, Zordiana semble plutôt droit sortie de Star Trek que d'un univers zeldaesque. Mais sait-on jamais. :p
Ceci dit, ZI n'ayant toujours pas pu tirer d'informations plus précises du posteur de ce forum allemand (et non du site en lui-même, Bogue), la source sera probablement révélée dans moins d'une heure, et les bribes qui en proviennent seront donc refoulées par la communauté assez rapidement.
Honnêtement, je pense fermement que ces informations se révéleront être erronées. Cela malgré un fondement compréhensible de certaines d'entre elles, dans l'esprit de beaucoup de fans.
Pour ma part, Zordiana semble plutôt droit sortie de Star Trek que d'un univers zeldaesque. Mais sait-on jamais. :p
Ceci dit, ZI n'ayant toujours pas pu tirer d'informations plus précises du posteur de ce forum allemand (et non du site en lui-même, Bogue), la source sera probablement révélée dans moins d'une heure, et les bribes qui en proviennent seront donc refoulées par la communauté assez rapidement.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Admin
Je traduit juste pour les gros naabs en langue de Shakespeare:
* Le titre officiel de Zelda Wii est "The Legend of Zelda". Il n'y aura pas de sous-titre.
* Le jeu raconte une histoire qui se déroule plusieurs siècles avant Ocarina of Time. Il répond aussi à la question de comment la Master Sword a été créée.
* La fille qui ressemble à une fée joue un rôle très important dans le jeu. Elle s'appelle Zordiana.
* Le grappin est présent dans le jeu et a de nouvelles capacités. Il pourra maintenant vous amener instantanément vers la cible que vous avez visé. Il est également possible de se balancer, comme avec le grappin-griffe de WW. Le grappin n'utilise pas le WiiMotionPlus.
* Quelquefois, vous aurez à "dessiner" un symbole spécifique avec votre épée sur une porte pour l'ouvrir.
* Le gameplay de l'arc est très proche de celui de Wii Sports Resorts, comme le montre le script.
* Il y a deux niveaux de difficulté. On les doit à Aonuma, Miyamoto ne voulais pas qu'on les inclue. Le mode normal est pour les débutants. Le mode héros n'a pas de super guide, et les ennemis sont plus forts.
* Le donjon de la démo, qui sera aussi jouable à l'E3, n'est pas un donjon dans le sens ou nous le connaissons dans la série Zelda. Quand vous entrerez dans un donjon, vous ne le remarquerez pas toujours. Il y aura une gradation progressive. Il y aura des donjons sans boss, et des boss sans donjons. Le "Donjon" jouable à l'E3 sera un niveau de la glace. Ça sera le premier "Donjon" du jeu.
Dernière modification par Quizzman le dim. 13 juin 2010 - 13:40, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Punaiz.
Y a moins d'éléments impressionnants que dans les rumeurs de 2ch, et pourtant, ça donne vraiment envie.
La sobriété du titre donne vraiment l'impression que ce sera le Zelda ultime, peut-être pas le dernier, mais un Zelda qui marquera un tournant. La série prend un nouveau départ en quelque sorte.
J'espère pas trop, j'attends Mardi, c'est si proche après tout. Malgré tout ça, y a quelques trucs qui font penser au fake, le nom Zordiana était un dérivée du mot Sword, c'est un peu trop facile.
Sinon, le coup du symbole, ça fait très Okami. J'aime bien.
En tout cas, si ces rumeurs s'annoncent vraies, on tient peut-être là un grand Zelda, qui s'appuie sur des valeurs sûres ( oui oui, Wii Sport Resorts est très bon! ).
Y a moins d'éléments impressionnants que dans les rumeurs de 2ch, et pourtant, ça donne vraiment envie.
La sobriété du titre donne vraiment l'impression que ce sera le Zelda ultime, peut-être pas le dernier, mais un Zelda qui marquera un tournant. La série prend un nouveau départ en quelque sorte.
J'espère pas trop, j'attends Mardi, c'est si proche après tout. Malgré tout ça, y a quelques trucs qui font penser au fake, le nom Zordiana était un dérivée du mot Sword, c'est un peu trop facile.
Sinon, le coup du symbole, ça fait très Okami. J'aime bien.
En tout cas, si ces rumeurs s'annoncent vraies, on tient peut-être là un grand Zelda, qui s'appuie sur des valeurs sûres ( oui oui, Wii Sport Resorts est très bon! ).
- lartist
- Docteur Mario
Le seul threadallemand qui en parle... L'user (DeCnJackZ) poste les infos en Anglais donc c'est peut être pas la source mais j'ai pas trouvé mieux. J'en ai marre de chercher 
Vivement mardi qu'on arrête de supputer !!

Vivement mardi qu'on arrête de supputer !!
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)