[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Eiph3l a écrit :Sinon, la première j'aime moins...
Mais t'y es fou, on peut pas faire plus sobre et classe :) En même temps c'est à double tranchant, s'ils l'appellent The Legend of Zelda, il doit être ultime, sinon c'est la débandade.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

l'artist a écrit :Tu peux poster la source allemande stp bogue2kw :) (j'ai du mal à me dire que t'as changé de pseudo au passage)
Si Zelda Informer pouvait donné la source, je la donnerai aussi.

Et qu'est-ce qu'il y a de si mal à l'appeler The Legend of Zelda?
Dernière modification par BY2K le sam. 12 juin 2010 - 23:49, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tutafé.

C'était, par exemple, un paris gagné avec Prince of Persia.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ok tant pis ;) mais comme tu disais site allemand je pensais que tu savais. Donc ça viendrait d'un forum allemand... On est pas avancé, quelqu'un connaît les principaux sites d'actu allemand ? (Je parle un peu l'allemand mais je connais rien à leurs sites)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Absolument, l'artist.

Honnêtement, je pense fermement que ces informations se révéleront être erronées. Cela malgré un fondement compréhensible de certaines d'entre elles, dans l'esprit de beaucoup de fans.

Pour ma part, Zordiana semble plutôt droit sortie de Star Trek que d'un univers zeldaesque. Mais sait-on jamais. :p

Ceci dit, ZI n'ayant toujours pas pu tirer d'informations plus précises du posteur de ce forum allemand (et non du site en lui-même, Bogue), la source sera probablement révélée dans moins d'une heure, et les bribes qui en proviennent seront donc refoulées par la communauté assez rapidement.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je traduit juste pour les gros naabs en langue de Shakespeare:
* Le titre officiel de Zelda Wii est "The Legend of Zelda". Il n'y aura pas de sous-titre.

* Le jeu raconte une histoire qui se déroule plusieurs siècles avant Ocarina of Time. Il répond aussi à la question de comment la Master Sword a été créée.

* La fille qui ressemble à une fée joue un rôle très important dans le jeu. Elle s'appelle Zordiana.

* Le grappin est présent dans le jeu et a de nouvelles capacités. Il pourra maintenant vous amener instantanément vers la cible que vous avez visé. Il est également possible de se balancer, comme avec le grappin-griffe de WW. Le grappin n'utilise pas le WiiMotionPlus.

* Quelquefois, vous aurez à "dessiner" un symbole spécifique avec votre épée sur une porte pour l'ouvrir.

* Le gameplay de l'arc est très proche de celui de Wii Sports Resorts, comme le montre le script.

* Il y a deux niveaux de difficulté. On les doit à Aonuma, Miyamoto ne voulais pas qu'on les inclue. Le mode normal est pour les débutants. Le mode héros n'a pas de super guide, et les ennemis sont plus forts.

* Le donjon de la démo, qui sera aussi jouable à l'E3, n'est pas un donjon dans le sens ou nous le connaissons dans la série Zelda. Quand vous entrerez dans un donjon, vous ne le remarquerez pas toujours. Il y aura une gradation progressive. Il y aura des donjons sans boss, et des boss sans donjons. Le "Donjon" jouable à l'E3 sera un niveau de la glace. Ça sera le premier "Donjon" du jeu.
Dernière modification par Quizzman le dim. 13 juin 2010 - 13:40, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je sens que je ne vais pas souvent jouer avec l'arc à flèche... Le coup des symboles sur les portes est sympa.
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

J'épluche les sites allemand mais je trouve pas la source :(

Zordiana n'apparaît dans aucun résultat de recherche (allemand je précise). Sinon c'est vrai que c'est pas top ou crédible comme nom.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Je trouve que l'idée de scénario a vraiment de la gueule, savoir l'origine de la MasterSword est pas mal.

Après le coup du grappin, j'aime moins, si c'est vraiment le cas ça sent le gros cheat.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Perso, j'adore l'idée des donjons. J'a-do-re.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Punaiz.

Y a moins d'éléments impressionnants que dans les rumeurs de 2ch, et pourtant, ça donne vraiment envie.

La sobriété du titre donne vraiment l'impression que ce sera le Zelda ultime, peut-être pas le dernier, mais un Zelda qui marquera un tournant. La série prend un nouveau départ en quelque sorte.

J'espère pas trop, j'attends Mardi, c'est si proche après tout. Malgré tout ça, y a quelques trucs qui font penser au fake, le nom Zordiana était un dérivée du mot Sword, c'est un peu trop facile.
Sinon, le coup du symbole, ça fait très Okami. J'aime bien.

En tout cas, si ces rumeurs s'annoncent vraies, on tient peut-être là un grand Zelda, qui s'appuie sur des valeurs sûres ( oui oui, Wii Sport Resorts est très bon! ).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Si le truc de l'option de difficulté est vrai, j'ai une question. Pourquoi, au nom de tous ce qui est sain, Miyamoto aurait-il refusé ça dans le jeu? L'option de difficulté est probablement l'une des choses dont la série a le plus besoin.

POURQUOI MIYAMOTO!? POURQUOI!?
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Le seul threadallemand qui en parle... L'user (DeCnJackZ) poste les infos en Anglais donc c'est peut être pas la source mais j'ai pas trouvé mieux. J'en ai marre de chercher :D

Vivement mardi qu'on arrête de supputer !!
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Au fait, ça vient de là non ?

Source

On saura d'ici peu si c'est vérifié ou pas. De toute façon, d'ici peu, on saura tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu.
Dernière modification par BlackSwan le dim. 13 juin 2010 - 00:50, modifié 1 fois.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

BlackSwan a écrit :Au fait, ça vient de là non ?

Source
Reprends à partir de la page précédente ;) Apparemment la source est allemande (selon Zeldainformer)

Répondre