[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Docteur Mario
Moé, le DS fait un peu répétitif. Mais de l'autre côté, on a encore deux écrans, donc l'appellation se justifie. La GBA portait encore le nom de Game Boy, parce que c'était encore une Game Boy...
Sinon, ce sera je pense plus qu'une nouvelle option, c'est vraiment la succession.
C'est une évolution et une vraie nouvelle console en ce sens qu'elle sera plus puissante que la DS, et qu'elle apporte quelque chose de vraiment nouveau.
La DSi, c'était qu'une option, musique, photo, DSiWiare. Mais pour la 3DS, c'est au-delà de tout ça, c'est la structure du jeu qui change entièrement, du gameplay au graphisme.
Bon je suis optimiste, mais en même temps, jpense qu'on peut affirmer sans crainte que la 3DS, c'est la Game Boy Advance de la Game Boy Color.
Sinon, ce sera je pense plus qu'une nouvelle option, c'est vraiment la succession.
C'est une évolution et une vraie nouvelle console en ce sens qu'elle sera plus puissante que la DS, et qu'elle apporte quelque chose de vraiment nouveau.
La DSi, c'était qu'une option, musique, photo, DSiWiare. Mais pour la 3DS, c'est au-delà de tout ça, c'est la structure du jeu qui change entièrement, du gameplay au graphisme.
Bon je suis optimiste, mais en même temps, jpense qu'on peut affirmer sans crainte que la 3DS, c'est la Game Boy Advance de la Game Boy Color.
Ce serait même carrément pourris, parce que rappelons nous le relief n'est qu'un artifice graphique qui n'apporte en soit strictement rien à un jeu. Ce serait certes suffisant d'un point de vue marketing : j'imagine déjà toutes les pubs qui venteraient à l'aide de 3 mongoles (un couple de trentenaire et un sénior) les bienfaits de cette révolution.Clem68 a écrit :ouais pareil Quizz', la grosse crainte que j'ai c'est que sa reste une simple DS juste avec la 3D. Bon j'dit pas que c'est naze etc mais...une évolution et vraiment une nouvelle console et pas juste une option serait bien quoi :/
Pour que la 3DS soit un minimum intéressante, il faudrait que la console passe un gap technique (se rapprocher/dépasser la PSP), faire un grand pas en avant vers le online (boutique, multijoueur, tous les machins socials). Avoir une vrai politique d'attraction pour les tiers.
-
- Admin
http://mynintendonews.com/2010/06/05/ni ... says-devs/
A mon humble avis, c'est du bullshit, mais bon.
Reggie et Miyamoto nous ont déjà fait le coup en parlant de la Wii avant son lancement...Quizzman a écrit :http://mynintendonews.com/2010/06/05/ni ... says-devs/
-
- Docteur Mario
Si le prochain Zelda est un échec, il restera plus qu'une seule solution à Nintendo pour rendre la série intéressante.

Paper Zelda, si seulement
. Nintendo a su parodier Super Mario de manière assez impressionnante, et à vrai dire...jpréfère les Paper Mario que les Super Mario maintenant --'.
Ils devraient être capable d'en faire de même pour Zelda. Révolutionnez les personnages !
Paper Zelda 3DS
.

Paper Zelda, si seulement

Ils devraient être capable d'en faire de même pour Zelda. Révolutionnez les personnages !
Paper Zelda 3DS

Paper Zelda 3DS, la suite de l'épisode WII qui exploitera la Wiivitalysensor. *se pend*
(Elle est sexy Ruto)
EDIT: Hé! C'est mon milième message! C'est mon millième message!
Je voudrais remercier tout le monde pour m'avoir motivé à posté 1000 messages dans ce forum sympa. ^^ 1000 Messages en un an... ça faisait longtemps que je n'avais fait de telle prouesse.

YAAHAAAAA!
(Elle est sexy Ruto)

EDIT: Hé! C'est mon milième message! C'est mon millième message!

YAAHAAAAA!

Dernière modification par W.Fénomal le dim. 06 juin 2010 - 17:02, modifié 1 fois.