[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouais pareil Quizz', la grosse crainte que j'ai c'est que sa reste une simple DS juste avec la 3D. Bon j'dit pas que c'est naze etc mais...une évolution et vraiment une nouvelle console et pas juste une option serait bien quoi :/
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Moé, le DS fait un peu répétitif. Mais de l'autre côté, on a encore deux écrans, donc l'appellation se justifie. La GBA portait encore le nom de Game Boy, parce que c'était encore une Game Boy...

Sinon, ce sera je pense plus qu'une nouvelle option, c'est vraiment la succession.
C'est une évolution et une vraie nouvelle console en ce sens qu'elle sera plus puissante que la DS, et qu'elle apporte quelque chose de vraiment nouveau.

La DSi, c'était qu'une option, musique, photo, DSiWiare. Mais pour la 3DS, c'est au-delà de tout ça, c'est la structure du jeu qui change entièrement, du gameplay au graphisme.
Bon je suis optimiste, mais en même temps, jpense qu'on peut affirmer sans crainte que la 3DS, c'est la Game Boy Advance de la Game Boy Color.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :ouais pareil Quizz', la grosse crainte que j'ai c'est que sa reste une simple DS juste avec la 3D. Bon j'dit pas que c'est naze etc mais...une évolution et vraiment une nouvelle console et pas juste une option serait bien quoi :/
Ce serait même carrément pourris, parce que rappelons nous le relief n'est qu'un artifice graphique qui n'apporte en soit strictement rien à un jeu. Ce serait certes suffisant d'un point de vue marketing : j'imagine déjà toutes les pubs qui venteraient à l'aide de 3 mongoles (un couple de trentenaire et un sénior) les bienfaits de cette révolution.

Pour que la 3DS soit un minimum intéressante, il faudrait que la console passe un gap technique (se rapprocher/dépasser la PSP), faire un grand pas en avant vers le online (boutique, multijoueur, tous les machins socials). Avoir une vrai politique d'attraction pour les tiers.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

http://mynintendonews.com/2010/06/05/ni ... says-devs/

A mon humble avis, c'est du bullshit, mais bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

:lol:

Quoique.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Quizzman a écrit :http://mynintendonews.com/2010/06/05/ni ... says-devs/

A mon humble avis, c'est du bullshit, mais bon.
Reggie et Miyamoto nous ont déjà fait le coup en parlant de la Wii avant son lancement...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

/\ Ce que dit le monsieur juste au-dessus. /\
Image
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Looool c'te blague x)
(Mais là on est pas sur le bon topic)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Si le prochain Zelda est un échec, il restera plus qu'une seule solution à Nintendo pour rendre la série intéressante.

Image

Paper Zelda, si seulement :love: . Nintendo a su parodier Super Mario de manière assez impressionnante, et à vrai dire...jpréfère les Paper Mario que les Super Mario maintenant --'.
Ils devraient être capable d'en faire de même pour Zelda. Révolutionnez les personnages !

Paper Zelda 3DS :D .
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Paper Zelda 3DS, la suite de l'épisode WII qui exploitera la Wiivitalysensor. *se pend*
(Elle est sexy Ruto) :love:

EDIT: Hé! C'est mon milième message! C'est mon millième message! :love: :love: :love: Je voudrais remercier tout le monde pour m'avoir motivé à posté 1000 messages dans ce forum sympa. ^^ 1000 Messages en un an... ça faisait longtemps que je n'avais fait de telle prouesse.
Image
YAAHAAAAA! :D
Dernière modification par W.Fénomal le dim. 06 juin 2010 - 17:02, modifié 1 fois.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

W.Fénomal a écrit :Paper Zelda 3DS, la suite de l'épisode WII qui exploitera la Wiivitalysensor. *se pend*
(Elle est sexy Ruto) :love:
Moé. Jpréfère Sheik.
Et Epona.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

BlackSwan a écrit :
Moé. Jpréfère Sheik.
Et Epona.
on a jamais trop su le sexe de sheik :lol:

Epona reste une jument quand même ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :1000 Messages en un an... ça faisait longtemps que je n'avais fait de telle prouesse.
Petit joueur...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :
W.Fénomal a écrit :1000 Messages en un an... ça faisait longtemps que je n'avais fait de telle prouesse.
Petit joueur...
Avant, je faisais dans les 3000 par ans. C'est pas marrant de vieillir! ><
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Kayin a écrit : Epona reste une jument quand même ^^
Et Ruto un poisson d'eau douce :lol: .

Répondre