Greenpeace condamne encore Nintendo

Toute l'actualité commentée !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Eleglin a écrit :La Wii est la console de salon qui consomme le moins sur cette génération. De beaucoup moins même. La Xbox360 surtout et la PS3 sont des gouffres à Watts...
Donc ce classement me ferait presque rire.. :roll:

Que l'on compare des produits sur des critères écolo, je veux bien. Mais des sociétés, c'est un peu light...
Et tu crois qu'ils ne se basent que sur la consommation énergétique des produits pour établir un classement ? :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Au départ, Nintendo était à 0 puis est passé à 0,5. Là on est à 1,8, donc il ont fait un effort.
Image
Invité

Message par Invité »

eleglin a écrit : La Wii est la console de salon qui consomme le moins sur cette génération. De beaucoup moins même. La Xbox360 surtout et la PS3 sont des gouffres à Watts...
Donc ce classement me ferait presque rire..

Que l'on compare des produits sur des critères écolo, je veux bien. Mais des sociétés, c'est un peu light...

Il faut prendre en compte :

la consommation énergétique du produit
la consommation énergétique de la fabrication
le transport
le recyclage des matériaux utilisés
la quantité de déchets
les produits toxiques utilisés (PVC et mercure entre autres)
les promesses tenues ou pas d'un classement greenpeace à un autre

j'en oublie un mais je ne trouve plus la liste sur leur site.

Greenpeace, obscure ? Et les gouvernements, les groupes pétroliers/commerciaux/banques/religions/modes de vies des fourmis alors ? Tout est obscur. Je dirais même que tout est chaos.

<3
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Tant qu'ils ne nous sortent pas wiirecycler moi ca me va :D (je ne parle pas de remake la :P )
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

syndrome a écrit :Tant qu'ils ne nous sortent pas wiirecycler moi ca me va :D (je ne parle pas de remake la :P )
Y'a déjà 530 Eco shooter. #lagrosseblague
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ryan333
Baby Mario
Baby Mario

Message par ryan333 »

à chaque classement nintendo grapille des dixièmes: on va finir par arriver à 5/10.

Pour moi c'est un peu compliqué cette affaire vu que je suis fervent défenseur de GreenPeace ET Nintendo :-?

Répondre