Greenpeace condamne encore Nintendo
-
- PN Team
Greenpeace condamne encore Nintendo
L'organisation Greenpeace vient de publier un nouveau classement des mauvais élèves : Nintendo figure en première position, ce qui d'une part confirme que Nintendo veut être premier partout, mais ce qui veut surtout dire qu'il y a encore bien du chemin à parcourir pour être considéré comme une société écolo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
C'est surtout que Nintendo ne communique pas sa politique écologique à Greenpeace, et elle est épinglée pour ça.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Peut-être que si Nintendo ne communique pas sa politique écologique à GreenPeace, c'est peut-être aussi parce qu'ils n'en ont tout simplement pas ou qu'elle n'est très importante...
Dernière modification par Eden le ven. 28 mai 2010 - 15:27, modifié 1 fois.
Surtout que sony ne se cantonne pas aux consoles. Ça prend en compte tout ce qu'ils produisent sauf les produits sony ericsson. Donc chapeau. Nintendo n'aurait pas beaucoup d'efforts à fournir comparé à Sony. Ce qui est aussi choquant dans ce rapport c'est de voir Samsung et Toshiba ne pas tenir leurs promesses. La communication à Greenpeace a ses revers puisqu'ils se retrouvent maintenant en bas du classement.
Dernière modification par Invité le ven. 28 mai 2010 - 17:00, modifié 2 fois.
La Wii est la console de salon qui consomme le moins sur cette génération. De beaucoup moins même. La Xbox360 surtout et la PS3 sont des gouffres à Watts...
Donc ce classement me ferait presque rire..
Que l'on compare des produits sur des critères écolo, je veux bien. Mais des sociétés, c'est un peu light...
Donc ce classement me ferait presque rire..

Que l'on compare des produits sur des critères écolo, je veux bien. Mais des sociétés, c'est un peu light...
Je ne suis pas sur que tu es vraiment bien étudié comment étaient effectuée l'étude et quels critères exactement sont utilisés.
Juste une chose, l'utilisation des piles de la Wii (et donc les wiimotes) est une énorme contrainte écologique.
Et avant que ça ne soit détourné, je n'ai pas dis que la 360 n'était pas en reste.
Juste une chose, l'utilisation des piles de la Wii (et donc les wiimotes) est une énorme contrainte écologique.
Et avant que ça ne soit détourné, je n'ai pas dis que la 360 n'était pas en reste.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...