A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silicon Mario
Je trouve le principe de Resonance of Fate vraiment génial. Le jeu est découpé en chapitre et il propose des sous quêtes globalement assez "simple" a faire, indiquer sur la carte, sans trop d'aller retour pénible (la map monde est assez petite et peut se traverser en moins de 10 minutes).Count Dooku a écrit :Oui c'est ce que disais Miacis.
Enfin moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de passer 200h dans un RPG pour avoir toutes les armes ultimes
Elles sont simple, elle n'impose pas multiple aller retour, elles sont indiqué sur la carte et elles se font assez rapidement.
C'est la première fois que je trouve les sous quêtes intéressante et non barbante.
-
- Silicon Mario
Chapitre 12 de ROF. Toujours excellent mais le scénario est vraiment fantomatique. Heureusement que les personnages ont une putain de présence.
Question difficulté, je commence vraiment a dire que la presse à exagéré. Quand on a compris le principe du jeu, il devient franchement facile. Il n'y a que le chapitre 6 qui m'a vraiment posé problème. En plus on peut pas franchement dire que le jeu sanctionne le joueur en cas de game over. On peut recommencer le combat et les donjons n'ont rien de long.
Question difficulté, je commence vraiment a dire que la presse à exagéré. Quand on a compris le principe du jeu, il devient franchement facile. Il n'y a que le chapitre 6 qui m'a vraiment posé problème. En plus on peut pas franchement dire que le jeu sanctionne le joueur en cas de game over. On peut recommencer le combat et les donjons n'ont rien de long.
C'est vrai j'ai pas fini FF XIII >_<Argone a écrit :Faudrait que je finisse FF13 et Resonance of Fate un jour ...
Encore un effort j'y suis presque ! (quasi fin du chapitre 12 sur 13 en tout).
Avec toutes ces sorties, c'est assez compliqué de trouvé du temps.
Sinon, en ce moment je suis sur Red Dead Redemption, tout juste arrivée au Mexique. Je joue aussi à Wario Ware Do It Yourself. J'avance petit à petit. Je donnerais mon avis sur le topic dédié

Nier je pense que je me laisserais tenter dans quelques mois.
Pour l'instant j'alterne SSF4 et surtout 3D Dot Game Hero qui est assez excellent, en tout cas je me marre bien en voyant les tonnes de références.
La palme je pense pour la fille qui a du "sticky white stuff" dans les cheveux, j'étais plié en deux quand j'ai vu ça
Pour l'instant j'alterne SSF4 et surtout 3D Dot Game Hero qui est assez excellent, en tout cas je me marre bien en voyant les tonnes de références.
La palme je pense pour la fille qui a du "sticky white stuff" dans les cheveux, j'étais plié en deux quand j'ai vu ça

- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Chapitre 13 de ROF..... Certainement le jeu le plus facile qu'a fait Tri Ace.... Je dois enchainer le 5ème chapitre ou on le solo se résume a des petits event sans grosse difficulté. Heureusement que les quêtes annexes donne du fil a retordre
.
Sinon le chapitre 13 était quand même assez marrant. Les Pedobears qui offrent des cadeaux aux enfants. Tri Ace

Sinon le chapitre 13 était quand même assez marrant. Les Pedobears qui offrent des cadeaux aux enfants. Tri Ace

- Count Dooku
- Admin