A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Oui c'est ce que disais Miacis.
Enfin moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de passer 200h dans un RPG pour avoir toutes les armes ultimes
Je trouve le principe de Resonance of Fate vraiment génial. Le jeu est découpé en chapitre et il propose des sous quêtes globalement assez "simple" a faire, indiquer sur la carte, sans trop d'aller retour pénible (la map monde est assez petite et peut se traverser en moins de 10 minutes).

Elles sont simple, elle n'impose pas multiple aller retour, elles sont indiqué sur la carte et elles se font assez rapidement.

C'est la première fois que je trouve les sous quêtes intéressante et non barbante.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le principe des chapitres, c'est bien foutu mais niveau "explication de l'histoire", c'est pas super évident;
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Chapitre 12 de ROF. Toujours excellent mais le scénario est vraiment fantomatique. Heureusement que les personnages ont une putain de présence.

Question difficulté, je commence vraiment a dire que la presse à exagéré. Quand on a compris le principe du jeu, il devient franchement facile. Il n'y a que le chapitre 6 qui m'a vraiment posé problème. En plus on peut pas franchement dire que le jeu sanctionne le joueur en cas de game over. On peut recommencer le combat et les donjons n'ont rien de long.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Faudrait que je finisse FF13 et Resonance of Fate un jour ... :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Argone a écrit :Faudrait que je finisse FF13 et Resonance of Fate un jour ... :@
C'est vrai j'ai pas fini FF XIII >_<
Encore un effort j'y suis presque ! (quasi fin du chapitre 12 sur 13 en tout).

Avec toutes ces sorties, c'est assez compliqué de trouvé du temps.

Sinon, en ce moment je suis sur Red Dead Redemption, tout juste arrivée au Mexique. Je joue aussi à Wario Ware Do It Yourself. J'avance petit à petit. Je donnerais mon avis sur le topic dédié ;-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

toujours pas fini FF13 et je pense que je le finirais jamais :-/

Nier m'a complètement fait zapper ff13...

Moi j'alterne donc entre Calling (wii) , Red dead redemption (PS3) et Nier (ps3)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Nier je pense que je me laisserais tenter dans quelques mois.
Pour l'instant j'alterne SSF4 et surtout 3D Dot Game Hero qui est assez excellent, en tout cas je me marre bien en voyant les tonnes de références.
La palme je pense pour la fille qui a du "sticky white stuff" dans les cheveux, j'étais plié en deux quand j'ai vu ça :lol:
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Moi j'ai plus de jeu T_T
Et plus d'argent ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

SUPAAA MALLIO GALAKUSSY 2 MOAR
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai pratiquement plus touché un pad depuis que j'ai fini MGS4, il y a plus d'un mois. O_O
Enfin là je suis chaud pour Red Dead Redemption, faut juste que je racle les fonds de tiroir pour trouver les 55€ nécessaires.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Au moins Dooku avec Red dead tu en auras largement pour ton fric !!

Romano : Ouais 3d dot game hero est énorme , mais je le garde sous le coude quand j'aurais moins de jeu a finir :oops:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Chapitre 13 de ROF..... Certainement le jeu le plus facile qu'a fait Tri Ace.... Je dois enchainer le 5ème chapitre ou on le solo se résume a des petits event sans grosse difficulté. Heureusement que les quêtes annexes donne du fil a retordre :D.

Sinon le chapitre 13 était quand même assez marrant. Les Pedobears qui offrent des cadeaux aux enfants. Tri Ace :lol:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bordel, ce 3D Dot game Hero me donner trop envie. Mais bon une PS3 pour ce jeu et Little Big Planet, c'est pas rentable ... :-?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est normaaaaaal, que dans FF XII, les missions soient largement au-dessus de nos capacités ? :uhuh2:
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui c'est normal. A part les toutes premières, faut pas t'attendre à pouvoir les faire dès leur apparition. Mieux vaut avancer dans la quête principale et revenir les faire plus tard. Pas trop tard non plus hein, sinon les items que l'on y gagne risquent d'être obsolètes.
Image

Répondre