Zelda : Une jouabilité plus accessible ?

Toute l'actualité commentée !
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Vont reprendre l'idée du mask de Zora: Wii Music: Zelda edition
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skyper30 »

je commence à regretter la gamecube et la N64, franchement la wii est devenu un cadeau empoisonné qui tue les licenses préféré des gamers au profit des Noobs :cry:
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

skyper30 a écrit :je commence à regretter la gamecube et la N64, franchement la wii est devenu un cadeau empoisonné qui tue les licenses préféré des gamers au profit des Noobs :cry:
T'as déjà joué à Zelda Wii oO ? Alors il est bien ?

...sérieux, ça râle alors qu'on a encore rien vu, même pas une image. La Wii a tué AUCUNE licence : elle a élevé la licence Metroid au rang légendaire, avec Corruption et Trilogy, elle nous a envoyé dans l'espace en compagnie de Mario avec un univers musical sans égal chez Nintendo, et elle va bientôt nous montrer un tout nouvel univers Zelda.
C'est carrément l'inverse en fait.

--'.

EDIT : Ô. J'ai même oublié de mentionner Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, tellement meilleurs que leurs prédécesseurs. J'ai cité toutes les licences gamers, et aucune d'entre elles n'a été "tuée", aucune d'entre elles n'a essuyé d'échec.
Dernière modification par BlackSwan le mar. 18 mai 2010 - 20:46, modifié 1 fois.
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Ouais c'est vrai pourtant le procédé de la Wii est plus intérescent.

Pour revenir au sujet, comme le dit bien l'expression : "qui vivera, verra" donc je vais patienter :) Mais pas trop non plus.
Mais je sais bien que Nintendo peut faire très bien, mais qu'il le montre.

Sinon oui, la Wii n'a pas tué certaines séries, pour Métroid, la Game Cube l'a révélée, la Wii a continué sur sa lancée.
Pour SMG, je veux pas dire, mais le 1 était innovant niveau scénario (pour le gameplay, je peux pas dire, j'y ai pas joué) mais le 2 est presque le même scénario sauf qu'on y ajoute quelques nouveautés (bien qu'intérescentes).
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Laggron45 a écrit : Pour SMG, je veux pas dire, mais le 1 était innovant niveau scénario (pour le gameplay, je peux pas dire, j'y ai pas joué) mais le 2 est presque le même scénario sauf qu'on y ajoute quelques nouveautés (bien qu'intérescentes).
Ah bah le 1 laisse tomber niveau gameplay on avait rien vu de pareil !
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Je vois les images :)
Il me donne envie c'est vrai. Pour le 2, Yoshi inclu est une bonne idée.
Le seul truc dommage, c'est que tout les sagas Mario utilisent presque que le même scénario... mais pas forcément le même gameplay.

Croisons les doigts pour Zelda. Aller Nintendo, vous en êtes capables ;-)
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

Les gars attendez de voir le jeu.pour le moment il parle plus des controle a mon avis mais bon on ne sais jamais....
A voir dans moin d'un mois
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

mais oui, soyez pas trop pressés, on verra bien a l'E3 les présentations pour ensuite râler (ou pas)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et toi tu as joué a OOT, MM, ALTP?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Halouc a écrit :
Et toi tu as joué a OOT, MM, ALTP?
C'est quoi cette question Oo. Jdois les avoir fait une cinquantaine de fois chacun.
J'ai pas de pseudo tiré de Zelda, mais je fais parti des plus grands fans...ne m'insulte pas ;-). On me l'avait jamais faite celà dit...t'as déjà joué à OoT, MM et ALLTP lol. Merci, j'aime l'inédit.

Mais, qu'est-ce qui se cache derrière cette question lol ?

PS : Jprends un screen de ton post culte. Masterpiece.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non c'est juste que ta question fait rire quand on voit la suite de ton message.

"T'as joué a Zelda Wii?

Tous ce que la Wii touche, elle le magnifie".
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Franchement je trouve tellement insultant de toujours prendre le consommateur pour un gros débile pas capable d'assimiler quelques pauvre commandes avec le peu de boutons qu'il y a sur la manette !

Politique de merde, dirigeant de merde, travail de merde... que voulez vous.
chicken poulet
Mario
Mario

Message par chicken poulet »

sakuragi a écrit :Franchement je trouve tellement insultant de toujours prendre le consommateur pour un gros débile pas capable d'assimiler quelques pauvre commandes avec le peu de boutons qu'il y a sur la manette !

Attendre l'E3, voir d'y jouer, pour voir si c'est vraiment de la merde, ou si c'est un très bon jeu.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Toy a écrit :Je ressors mon idée alors --> On aura un Zelda jouable à deux. Un joueur s'occupant du contrôle du personnage l'autre de l'épée, voir l'artwork du jeu ;)
C'est déjà possible si l'un des joueurs prend la Wiimote et l'autre le Nunchuck... Le jeu perdrait simplement de l'intérêt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

chicken poulet a écrit :
sakuragi a écrit :Franchement je trouve tellement insultant de toujours prendre le consommateur pour un gros débile pas capable d'assimiler quelques pauvre commandes avec le peu de boutons qu'il y a sur la manette !

Attendre l'E3, voir d'y jouer, pour voir si c'est vraiment de la merde, ou si c'est un très bon jeu.
Jouer aux derniers Zelda, avoir un peu de jugeote, se fier aux déclarations de Nintendo, être un peu moins fanboy, pour savoir que c'est déjà très mal barré.

Répondre