L'occasion est plus dangeureuse que le piratage

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En fait, si tu y gagnes en achetant des jeux d'occaz, tu le perds en vendant tes jeux à un prix minable. Au final, ça fais +1 et -1. Donc ça donne 0 ! Personnes de perdant. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Maitre_LUDO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 15 avr. 2008 - 21:50
Localisation : Localisation ? Europe ? France ? Rhône Alpes même !

Message par Maitre_LUDO »

je ne sais pas qui peut décemment comparer micromania à une petite boutique indépendante
la petite boutique indépendante en bas de chez moi c'est un jeune qui a ouvert ça avec sa copine
il reprend les jeux plus chère qu'à micromania et les revend moins chère qu'à micromania
y'a deux problèmes différents : les grosses chaines et les petits indépendants
(et éventuellement les indépendants sans scrupule...)
peut être qu'on va vers le même modèle que quand la FNAC à fait mourir les disquaires indépendants
ルド- チユピヌ
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :Je rejoins Nintendaube sur le fait que j'emmerde les boutiques d'occaz. Des putains de voleurs. Et qu'on ne me sorte pas le couplet "oui mais ils ne font de l'argent qu'avec l'occaz"! Quand bien même. Leurs marges sur l'occaz sont honteuses!
Tu sais ce qu'ils gagnent sur le neuf? Alors Micromania je sais pas mais quand tu es une petite enseignes qui n'a aucun poid et bien autant dire que tu ne gagnes presque rien et que c'est pas avec le neuf que tu vas payer les factures et les salaires.

Alors quand tu vois Sony qui se permet de demander au magasin d'envoyer une machine défectueuse a leurs frais, c'est déjà les bénéfices d'une dizaine de Ps3 qui s'envole.
Non mais avouez que c'est vrai. Les magasins sont l'autel du gamer. C'est toujours sympa d'y aller et de discuter avec le vendeur, ne serait-ce que pour se renseigner, et aller acheter mes jeux neufs en supermarché serait bien triste. S'ils se font de la thune sur l'occasion, tant mieux. Par compte, faut pas compter sur moi.

Répondre