L'occasion est plus dangeureuse que le piratage
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Baby Mario
- Localisation : Localisation ? Europe ? France ? Rhône Alpes même !
je ne sais pas qui peut décemment comparer micromania à une petite boutique indépendante
la petite boutique indépendante en bas de chez moi c'est un jeune qui a ouvert ça avec sa copine
il reprend les jeux plus chère qu'à micromania et les revend moins chère qu'à micromania
y'a deux problèmes différents : les grosses chaines et les petits indépendants
(et éventuellement les indépendants sans scrupule...)
peut être qu'on va vers le même modèle que quand la FNAC à fait mourir les disquaires indépendants
la petite boutique indépendante en bas de chez moi c'est un jeune qui a ouvert ça avec sa copine
il reprend les jeux plus chère qu'à micromania et les revend moins chère qu'à micromania
y'a deux problèmes différents : les grosses chaines et les petits indépendants
(et éventuellement les indépendants sans scrupule...)
peut être qu'on va vers le même modèle que quand la FNAC à fait mourir les disquaires indépendants
ルド- チユピヌ
Non mais avouez que c'est vrai. Les magasins sont l'autel du gamer. C'est toujours sympa d'y aller et de discuter avec le vendeur, ne serait-ce que pour se renseigner, et aller acheter mes jeux neufs en supermarché serait bien triste. S'ils se font de la thune sur l'occasion, tant mieux. Par compte, faut pas compter sur moi.Halouc a écrit :Tu sais ce qu'ils gagnent sur le neuf? Alors Micromania je sais pas mais quand tu es une petite enseignes qui n'a aucun poid et bien autant dire que tu ne gagnes presque rien et que c'est pas avec le neuf que tu vas payer les factures et les salaires.mheishiro a écrit :Je rejoins Nintendaube sur le fait que j'emmerde les boutiques d'occaz. Des putains de voleurs. Et qu'on ne me sorte pas le couplet "oui mais ils ne font de l'argent qu'avec l'occaz"! Quand bien même. Leurs marges sur l'occaz sont honteuses!
Alors quand tu vois Sony qui se permet de demander au magasin d'envoyer une machine défectueuse a leurs frais, c'est déjà les bénéfices d'une dizaine de Ps3 qui s'envole.