Pokémon Black & White : les starters dévoilés !
Le style des pokémon a toujours été très axé manga, et les starters sont toujours plutôt "mignons". Est-ce pour autant qu'ils visent uniquement les enfants ?les starters sont vraiment destinés aux plus jeunes
D'ailleurs ça ne sont pas les starters que l'on voit sur les boîtes mais les pokémon légendaires ou les doubles évolution des starters...
- caselogic33
- Docteur Mario
Pokémon est avant tout destiné aux enfants/adolescents.Eiph3l a écrit : Le style des pokémon a toujours été très axé manga, et les starters sont toujours plutôt "mignons". Est-ce pour autant qu'ils visent uniquement les enfants ?
C'est flagrant avec un chara design pareil.
Après, rien ne t'empêche d'y jouer et d'y prendre plaisir si tu aimes les jeux comme ça.
-
- Metal Mario
Le dresseur a un aire je trouve de Yu guy ho, et la fille la coupe de Amy Winehouse 
Ben c'est un peu ce que je me disais, en pire, c'est pas des pomon ca (Non je fais pas preuve de mauvaise foi ou de préjugé, c'est ce que je me serait dis il y a trois semaines, trois mois ou trois ans ...)
"et enfin à gauche, le starter de type "Eau""
WHUT ?! un starter eau vert ? Y a pas un problème ?

Ben c'est un peu ce que je me disais, en pire, c'est pas des pomon ca (Non je fais pas preuve de mauvaise foi ou de préjugé, c'est ce que je me serait dis il y a trois semaines, trois mois ou trois ans ...)
"et enfin à gauche, le starter de type "Eau""
WHUT ?! un starter eau vert ? Y a pas un problème ?
Autant que le strater feu est mignion que le type plante est bof mais alors le type eau, j'en pleure tellement qu'il est moyen...
Euh, c'est des humains à gauche ? Le gars s'en tire pas trop trop mal mais alors la fille : *s'enfuis en courant laisant l'ordi allumé".
Bref, je pense que si c'est vrai, et qu'on a plus les pokémons des anciennes générations, je pense pas l'acheter.
Des pronostiques pour les prochains pokémons ?
Euh, c'est des humains à gauche ? Le gars s'en tire pas trop trop mal mais alors la fille : *s'enfuis en courant laisant l'ordi allumé".
Bref, je pense que si c'est vrai, et qu'on a plus les pokémons des anciennes générations, je pense pas l'acheter.
Des pronostiques pour les prochains pokémons ?
16 badge, 1 ligue qui évolue, un boss final, et un rival qui vole un starter au lieu de le recevoir. Ceci est présent dans la deuxième génération. v.vLinK35 a écrit :Et une team maléfique! Et un rival! Et un vieux professeur qui nous donne un starter! J'ai oublié quelque chose?Kayin a écrit :faut voir après leurs évolutions ce que ça peut donner mais bon avec on voit bien encore une fois qu'on innove pas trop chez la game freak
3 starters ! 8 badges? 1 ligue?
Ha, dans la quatrième génération, il y a deux rival avec qui on fait équipe contre la team galaxy dont l'objectif est mystérieuse. Après, il y a des similitude, je sais. v.v
euh s'il te plait quand je dit ca je parle des dernières versions non des remakes donc ton message qui me prend de haut tu le garde pour toi ok?W.Fénomal a écrit :T'as fait la deuxième génération n'est-ce pas?Kayin a écrit :faut voir après leurs évolutions ce que ça peut donner mais bon avec on voit bien encore une fois qu'on innove pas trop chez la game freak
3 starters ! 8 badges? 1 ligue?
J te fait remarquer que les gen suivantes suivent toujours ce même principe sans avoir autant évolué que les ver or et argent mais plutôt en régressant et cela pour 2 fois de suite
c'ets clair quels arguements !!! j'en reste babaW.Fénomal a écrit :
Et une team maléfique! Et un rival! Et un vieux professeur qui nous donne un starter! J'ai oublié quelque chose?
16 badge, 1 ligue qui évolue, un boss final, et un rival qui vole un starter au lieu de le recevoir. Ceci est présent dans la deuxième génération. v.v
Ha, dans la quatrième génération, il y a deux rival avec qui on fait équipe contre la team galaxy dont l'objectif est mystérieuse. Après, il y a des similitude, je sais. v.v
Ca n'est pas avec des enfants que je jouais sur internet à Pkmncaselogic33 a écrit :Pokémon est avant tout destiné aux enfants/adolescents.Eiph3l a écrit : Le style des pokémon a toujours été très axé manga, et les starters sont toujours plutôt "mignons". Est-ce pour autant qu'ils visent uniquement les enfants ?
C'est flagrant avec un chara design pareil.
Après, rien ne t'empêche d'y jouer et d'y prendre plaisir si tu aimes les jeux comme ça.

Les joueurs sérieux ont un minimum de bouteille !
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Non non, je ne suis absolument pas du genre à cracher sur un truc pour rien, et je vois pas pourquoi je cracherais sur Pokemon. C'est sûr que tu me vois poster sur chaque news Pokemon pour démonter la série...shelder a écrit :Ça par mal pour toi. Mais à mon avis, peu importe l'air de ces starters, tu aurais fini par dire la même chose.Gregouille a écrit :Au contraire, moi je les trouve exécrablement laids. Les plus laids de tous les starters ayant jamais existé. part mal...
J'aurais même bien voulu défendre mais là c'est juste horrible. D'ailleurs, tout le monde semble plus aller dans mon sens que le tien, c'est fou.
Le machin d'eau est juste immonde quoi :/