Earthworm Jim daté et imagé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Earthworm Jim daté et imagé

Message par La Rédaction »

Tout d'abord annoncé sur WiiWare, le remake d'Earthworm Jim avait disparu de la circulation avant de faire son apparition sur DSiWare comme si de rien n'était. Découvrons aujourd'hui la date de sortie et des images du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Ça me paraît plus moche que l'original. Je dois me tromper. Je ne l'achèterais pas, je ne le téléchargerais même pas.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je le trouve moins beau que la version iPhone.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'est beau pour du SNES.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Gontrand00 a écrit :C'est beau pour du SNES.
J'ai lu ça, je me suis dit "ils abusent encore avec leurs commentaires désobligeants !".

Je suis allé voir.

Toutes mes excuses o_O c'est totalement vrai. Ca me rappelle un peu les DK sur SNES o_O
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

... Ah ouais, quand même... (les screens)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

Le jeu est une petite merveille. Il faudrait vraiment le vouloir pour que l'adaptation soit ratée! Je trouve que le sortir sur DS est une bonne idée. je préfère y jouer aujourd'hui sur portable que sur une console de salon. J'ai pris Rayman sur le Dsiware et j'ai vraiment halluciné tellement non seulement le jeu a bien vieilli mais il surpasse bon nombre de production actuelle. Et je pense que c'est la même chose pour Jim...

Il faudrait juste penser à rendre le DsiWare (mais aussi le Wiiware) plus clair et instinctif. Il y a des tas de jeux dont on ne sait rien et dont il est difficile de se faire une idée...
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/

Répondre