Earthworm Jim daté et imagé
-
- PN Team
Earthworm Jim daté et imagé
Tout d'abord annoncé sur WiiWare, le remake d'Earthworm Jim avait disparu de la circulation avant de faire son apparition sur DSiWare comme si de rien n'était. Découvrons aujourd'hui la date de sortie et des images du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je le trouve moins beau que la version iPhone.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Gontrand00
- Silver Mario
Le jeu est une petite merveille. Il faudrait vraiment le vouloir pour que l'adaptation soit ratée! Je trouve que le sortir sur DS est une bonne idée. je préfère y jouer aujourd'hui sur portable que sur une console de salon. J'ai pris Rayman sur le Dsiware et j'ai vraiment halluciné tellement non seulement le jeu a bien vieilli mais il surpasse bon nombre de production actuelle. Et je pense que c'est la même chose pour Jim...
Il faudrait juste penser à rendre le DsiWare (mais aussi le Wiiware) plus clair et instinctif. Il y a des tas de jeux dont on ne sait rien et dont il est difficile de se faire une idée...
Il faudrait juste penser à rendre le DsiWare (mais aussi le Wiiware) plus clair et instinctif. Il y a des tas de jeux dont on ne sait rien et dont il est difficile de se faire une idée...
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/