Capcom parle d'un Street Fighter Fitness

Toute l'actualité commentée !
HarryMason
Luigi
Luigi

Message par HarryMason »

yoann[007] a écrit :
mani39 a écrit :Mais c'est pas possible, ces abrutis pourraient très bien adapter SSFIV avec une jouabilité au pad classique, c'est largement faisable, j'en suis sûr!
Euh non.
Bien sûr que si, c'est possible!
Il est sorti sur iPhone.

Et concernant la détection de mouvements, c'est une idée reçu de dire qu'elle ne fait pas bon ménage avec les jeux de baston.
Le mode VS de Soul Calibur Legends était fun et technique, mais on ne pouvait pas y jouer contre le CPU.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

HarryMason a écrit :
yoann[007] a écrit :
mani39 a écrit :Mais c'est pas possible, ces abrutis pourraient très bien adapter SSFIV avec une jouabilité au pad classique, c'est largement faisable, j'en suis sûr!
Euh non.
Il est sorti sur iPhone.
Sur iPhone c'est un jeu totalement différent, plus proche de Pocket Fighters. Mais si pour toi il est acceptable de sortir un miini-jeu sur Wii, alors admettons !
Le mode VS de Soul Calibur Legends était fun et technique, mais on ne pouvait pas y jouer contre le CPU.
Soul Calibur Legend n'est rien d'autre qu'une sombre daube.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Bon, pour une fois je suis d'accord avec le message qui précède, mais j'admire comme toujours les fabuleux arguments avancés !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :Bon, pour une fois je suis d'accord avec le message qui précède, mais j'admire comme toujours les fabuleux arguments avancés !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
(a.k.a. je ne suis pas Docteur_Cube)
HarryMason
Luigi
Luigi

Message par HarryMason »

Eiph3l a écrit :Bon, pour une fois je suis d'accord avec le message qui précède, mais j'admire comme toujours les fabuleux arguments avancés !
Don't feed the trolls.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Mais si pour toi il est acceptable de sortir un mini-jeu sur Wii, alors admettons !
C'est pas déja le cas ? Bon, ok, elle était téléphonée...:uhuh:
Comment ne pas plussoyer ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
HarryMason
Luigi
Luigi

Message par HarryMason »

johnkaffee a écrit :
Mais si pour toi il est acceptable de sortir un mini-jeu sur Wii, alors admettons !
C'est pas déja le cas ? Bon, ok, elle était téléphonée...:uhuh:
Comment ne pas plussoyer ?
Tu y as joué?
De toute façon, la qualité du jeu n'est pas la question.
Je l'évoquais seulement pour montrer qu'un jeu de baston 3D avec un gameplay basé sur la détection de mouvements c'est possible.
Bon, il faut accepter l'écran splitté.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Tu y as joué?
Oui, assez longuement pour être ok avec Yoann. heureusement pour moi, j'peux tester la plupart des jeux sur la rue Voltaire... Parce qu'à 50-60€ le jeu, ça m'aurait fait mal au fondement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

johnkaffee a écrit :
Tu y as joué?
Oui, assez longuement pour être ok avec Yoann. heureusement pour moi, j'peux tester la plupart des jeux sur la rue Voltaire... Parce qu'à 50-60€ le jeu, ça m'aurait fait mal au fondement.
Sérieusement, graphismes vraiment inférieurs au GC, jouabilité nulle, le côté jeu de combat ne ressort presque pas...

Mais ARGH quoi, il me fais penser à mortal kombat wii...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Au moins, on arrive à peu près tous à se mettre d'accord sur l'absence totale de toute qualité chez Soul Calibur Legend :)
HarryMason
Luigi
Luigi

Message par HarryMason »

johnkaffee a écrit :
Tu y as joué?
C'est boulevard Voltaire, nuance.

SoulCa Legends n'est clairement pas le jeu du siècle, mais je l'ai trouvé suffisamment accrocheur pour le finir. Malgré une caméra énervante au possible, le gameplay est bien pensé.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

C'est boulevard Voltaire, nuance.
Effectivement. Ce qui ne change rien au fait que j'ai trouvé ce jeu chiant au possible, violemment moche ( Onimusha 3 lui colle des baffes), avec comme tu le disais une caméra naze, etc...

Ne cliquez pas ici !!!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Trop lol quoi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Soulcalibure legend n'est qu'une sous merde.
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

yoann[007] a écrit :
HarryMason a écrit :
yoann[007] a écrit :
Euh non.
Il est sorti sur iPhone.
Sur iPhone c'est un jeu totalement différent, plus proche de Pocket Fighters. Mais si pour toi il est acceptable de sortir un miini-jeu sur Wii, alors admettons !

Répondre