Capcom parle d'un Street Fighter Fitness
-
- PN Team
Capcom parle d'un Street Fighter Fitness
Nous savons tous que Capcom est une société plutôt à l'écoute de ses fans, mais il arrive qu'elle ait parfois, des accès de folie. Même s'il s'agit juste de déclarations la plupart du temps, elles peuvent être souvent très effrayantes, comme celle d'aujourd'hui quand la possibilité d'un jeu de fitness Street Fighter est évoquée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ben, voilà. On va l'avoir notre SF !!! 
ps:

ps:
Brrr... Franchement, ça fait froid dans l'dos...Donc, ce que nous aimerions faire, c'est dans un premier temps baisser les barrières pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de combat avant, pour pouvoir les convaincre que les jeux de combat sont un bon outil, une chose amusante à faire en famille.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- caselogic33
- Docteur Mario
Un public de sportif? :)caselogic33 a écrit :Voilà ce que donne un Street Fighter pour le public de la wii. :euh:
Je serais tout de même curieux de voir des enchainements du type "dash dash turbo cancel bas gros poing shoryuken..." en vrai, avec les meubles cassés autour :]
Cependant, je verrais mieux la chose sur Natal, avec en pub 2 mecs qui se fritent (réellement), jusqu'à ce que l'un d'eux soient KO, et à l'écran un bon gros "Player 1/2 win!" :)
- johnkaffee
- Docteur Mario
flammen a écrit :Pourquoi ça fait froid dans le dos? Il ne fait que reprendre le discours de Nintendo tu devrai y être habitué!

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Baby Mario
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ne prie pas trop fort, ils pourraient exaucer ton voeu !Eiph3l a écrit :Arrêtez de déconner, Nintendo a pas annoncé un Zelda Fitness(...)

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Mais c'est pas possible, ces abrutis pourraient très bien adapter SSFIV avec une jouabilité au pad classique, c'est largement faisable, j'en suis sûr!
Sans oublier les réeditions des anciens, je pense notamment à CvsXmen, CvsSNK ou une compilation qui regroupaient les meilleurs épisodes SSFII, SF Alpha 3, SFIII... La prise de risque ne serait pas énorme vu le nombre de supports sur lesquels sont déjà sortis ces titres.
Néanmoins, aussi étonnant que cela puisse paraître, l'idée de son Street Fit me paraît séduisante, enfin s'ils se donnaient vraiment la peine de sortir un produit de qualité.
Imaginez un jeu à la Punch Out jouable avec la Balance Board et le WM+ avec un gameplay abouti, riche et précis, ce serait jubilatoire!!
Sans oublier les réeditions des anciens, je pense notamment à CvsXmen, CvsSNK ou une compilation qui regroupaient les meilleurs épisodes SSFII, SF Alpha 3, SFIII... La prise de risque ne serait pas énorme vu le nombre de supports sur lesquels sont déjà sortis ces titres.
Néanmoins, aussi étonnant que cela puisse paraître, l'idée de son Street Fit me paraît séduisante, enfin s'ils se donnaient vraiment la peine de sortir un produit de qualité.
Imaginez un jeu à la Punch Out jouable avec la Balance Board et le WM+ avec un gameplay abouti, riche et précis, ce serait jubilatoire!!
-
- Golden Mario