Nintendo annonce la Nintendo 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :N'empêche c'est historique, pour la première fois Nintendo aurait sur le marché une portable et une console de salon de puissance plus ou moins égale! O_O
Sauf si la Wii2 sort dans la foulée...
C'est bien ça qui est magique et qui montre qu'on marche complètement sur la tête avec la Wii.
Cela dit je ne néglige pas non plus la possibilité qu'ils surestiment un peu les capacités de leur nouvelle portable, tout comme ils l'ont fait pour la Wii qui devait "afficher en SD des graphismes identiques à la Xbox 360 et la PlayStation 3" (hi hi hi).
(néanmoins, si c'est fidèle à ce qu'ils disent, je suis impatient de voir la riposte de Sony ! :D )

(Après, le "boulet rabat-joie" que je suis se rappelle avec délectation avoir annoncé la fin de la DS et sans doute de la Wii dans l'année, et se souvient qu'on lui avait répondu grosso-modo "mais non, n'importe quoi, Nintendo ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or". La DSi n'a servi à RIEN, voilà déjà la nouvelle console. Remettez la main au portefeuille et fermez vos gueules, c'est Iwata qui décide. Compris ?)
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Count Dooku -> C'est ma théorie.

Nintendo ne montrera pas des jeux wii à l'E3 écrasé par leur propre console portable (vu qu'on parlerait de Tegra 2).
Qui plus est le hype va être entièrement consacré à cette 3DS.

Et Nintendo pourra (re)surprendre tout le monde en présentant une nouvelle console de salon (avec des capacités similaires, Online ?)

Sinon pourquoi balancer sa plus grosse cartouche avant l'E3 si on a "que" ça ?
Dernière modification par Marindu69 le mar. 23 mars 2010 - 18:36, modifié 1 fois.
ModernPrometheus
Luigi
Luigi

Message par ModernPrometheus »

C'est clair qu'avec cette annonce maintenant, ça sent à plein nez la nouvelle console de salon à l'E3. Je pense aussi que les 2 futures nintendo auront en commun ce système d'impression de relief sans lunettes, tout comme la Wii et la DS ont en commun leur côté "tactile". (cf les jeux touch generation )
Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
Pourquoi donc croyez vous qu'on soit passé de la 2D à la 3D polygonale au début des années 90?
Pour augmenter l'immersion ce qui est aussi clairement l'objectif recherché avec cette nouvelle console.
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Enthousiasmé par cette annonce.
Heavy Metal is the Law.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

La DSi n'a servi à RIEN
Si !!! A s'en mettre encore plein les poches. :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Marindu69 a écrit :Count Dooku -> C'est ma théorie.

Nintendo ne montrera pas des jeux wii à l'E3 écrasé par leur propre console portable (vu qu'on parlerait de Tegra 2).
Qui plus est le hype va être entièrement consacré à cette 3DS.

Et Nintendo pourra (re)surprendre tout le monde en présentant une nouvelle console de salon (avec des capacité similaire, Online ?)

Sinon pourquoi balancer sa plus grosse cartouche avant l'E3 si on a "que" ça ?
J'avoue que la wii va prendre encore un autre coup sous la tête xD

Par contre avec tout ce qui vont mettre (d'après le rumeur) dans 3DS va survivre au niveau poids, autonomie et prix?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

*a pas lu, pas le temps maintenant*

Moi je dis OUI, mais pas une DS avec de la 3D. Faut une vraie amélioration hardware qui se répercutera sur les graphismes et la taille de l'écran.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mon dieu pas ça! Pas la 3D! :'(
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ModernPrometheus a écrit :Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
Pourquoi donc croyez vous qu'on soit passé de la 2D à la 3D polygonale au début des années 90?
Car la 3D mathématique est une réalité concrète, mesurable, là où le RELIEF (et non la 3D, même si ce terme est toujours employé à tort !) n'est qu'un simple artifice d'affichage. Autre chose ?
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Kyubi a écrit :Mon dieu pas ça! Pas la 3D! :'(
Toute manière même si cela est faux (selon comment on l'interprète ). La 3D arrivera dans un futur proche
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

woah, intéressant et vraiment surpris de cette annonce, ca risque d'être assez intéressant comme concept ! J'imagine déjà les genres de jeux ^^ !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

yoann[007] a écrit :
ModernPrometheus a écrit :Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
Car la 3D mathématique est une réalité concrète, mesurable, là où le RELIEF (et non la 3D, même si ce terme est toujours employé à tort !) n'est qu'un simple artifice d'affichage. Autre chose ?
Zemmour on t'a reconnu !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

provencal.le-gaulois a écrit :
yoann[007] a écrit :
Zemmour on t'a reconnu !
1) j'ai pas compris la vanne
2) je prend un peu ça comme une insulte grave.
3) une réponse à ce que je dis ? sinon c'est pas la peine.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La stéréoscopie lenticulaire c'est de la merde.

Merci.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Tu as oublié : c'est mon avis, cordialement Halouc^
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre