Nintendo annonce la Nintendo 3DS
-
- Golden Mario
C'est bien ça qui est magique et qui montre qu'on marche complètement sur la tête avec la Wii.Count Dooku a écrit :N'empêche c'est historique, pour la première fois Nintendo aurait sur le marché une portable et une console de salon de puissance plus ou moins égale!
Sauf si la Wii2 sort dans la foulée...
Cela dit je ne néglige pas non plus la possibilité qu'ils surestiment un peu les capacités de leur nouvelle portable, tout comme ils l'ont fait pour la Wii qui devait "afficher en SD des graphismes identiques à la Xbox 360 et la PlayStation 3" (hi hi hi).
(néanmoins, si c'est fidèle à ce qu'ils disent, je suis impatient de voir la riposte de Sony !

(Après, le "boulet rabat-joie" que je suis se rappelle avec délectation avoir annoncé la fin de la DS et sans doute de la Wii dans l'année, et se souvient qu'on lui avait répondu grosso-modo "mais non, n'importe quoi, Nintendo ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or". La DSi n'a servi à RIEN, voilà déjà la nouvelle console. Remettez la main au portefeuille et fermez vos gueules, c'est Iwata qui décide. Compris ?)
Count Dooku -> C'est ma théorie.
Nintendo ne montrera pas des jeux wii à l'E3 écrasé par leur propre console portable (vu qu'on parlerait de Tegra 2).
Qui plus est le hype va être entièrement consacré à cette 3DS.
Et Nintendo pourra (re)surprendre tout le monde en présentant une nouvelle console de salon (avec des capacités similaires, Online ?)
Sinon pourquoi balancer sa plus grosse cartouche avant l'E3 si on a "que" ça ?
Nintendo ne montrera pas des jeux wii à l'E3 écrasé par leur propre console portable (vu qu'on parlerait de Tegra 2).
Et Nintendo pourra (re)surprendre tout le monde en présentant une nouvelle console de salon (avec des capacités similaires, Online ?)
Dernière modification par Marindu69 le mar. 23 mars 2010 - 18:36, modifié 1 fois.
-
- Luigi
C'est clair qu'avec cette annonce maintenant, ça sent à plein nez la nouvelle console de salon à l'E3. Je pense aussi que les 2 futures nintendo auront en commun ce système d'impression de relief sans lunettes, tout comme la Wii et la DS ont en commun leur côté "tactile". (cf les jeux touch generation )
Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
Pourquoi donc croyez vous qu'on soit passé de la 2D à la 3D polygonale au début des années 90?
Pour augmenter l'immersion ce qui est aussi clairement l'objectif recherché avec cette nouvelle console.
Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
Pourquoi donc croyez vous qu'on soit passé de la 2D à la 3D polygonale au début des années 90?
Pour augmenter l'immersion ce qui est aussi clairement l'objectif recherché avec cette nouvelle console.
-
- Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si !!! A s'en mettre encore plein les poches.La DSi n'a servi à RIEN

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
J'avoue que la wii va prendre encore un autre coup sous la tête xDMarindu69 a écrit :Count Dooku -> C'est ma théorie.
Et Nintendo pourra (re)surprendre tout le monde en présentant une nouvelle console de salon (avec des capacité similaire, Online ?)
Par contre avec tout ce qui vont mettre (d'après le rumeur) dans 3DS va survivre au niveau poids, autonomie et prix?
-
- Golden Mario
Car la 3D mathématique est une réalité concrète, mesurable, là où le RELIEF (et non la 3D, même si ce terme est toujours employé à tort !) n'est qu'un simple artifice d'affichage. Autre chose ?ModernPrometheus a écrit :Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
-
- Super Mario
Zemmour on t'a reconnu !yoann[007] a écrit :Car la 3D mathématique est une réalité concrète, mesurable, là où le RELIEF (et non la 3D, même si ce terme est toujours employé à tort !) n'est qu'un simple artifice d'affichage. Autre chose ?ModernPrometheus a écrit :Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
-
- Golden Mario
1) j'ai pas compris la vanneprovencal.le-gaulois a écrit :Zemmour on t'a reconnu !yoann[007] a écrit :Car la 3D mathématique est une réalité concrète, mesurable, là où le RELIEF (et non la 3D, même si ce terme est toujours employé à tort !) n'est qu'un simple artifice d'affichage. Autre chose ?ModernPrometheus a écrit :Enfin, à ceux qui pensent que l'impression de profondeur est gadget je leur pose cette question:
2) je prend un peu ça comme une insulte grave.
3) une réponse à ce que je dis ? sinon c'est pas la peine.