Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor

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La Rédaction
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Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor

Message par La Rédaction »

Oh la la, voilà une info comme on les appréhende toujours un peu au moment où on les découvre ! C'est dans une interview avec le magazine britannique GamesTM que le créateur de Zelda a confié une chose assez surprenante : Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
vrailink
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Message par vrailink »

Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda pour que lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles
et pour que vous soyez encore plus dans la mer** et que vous recommenciez plusieurs fois et que notre jeu a une sacré durée de vie :lol:

sérieusement , c'est pas dans zelda que l'on va avoir peur
par contre je serai pas contre des monstres plus fort meme sans le VS
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LinK35
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Message par LinK35 »

On s'en passera, merci.
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lartist
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Message par lartist »

Autant dans un Trauma Center son utilisation pourrait m'intéresser que dans Zelda elle me fait peur :uhuh2:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
jimmydjamal
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Message par jimmydjamal »

Waw, et apres le wii motion plus et le VS, on aura droit a la balance board -_-
Hey ! Taka-tin Hey !
yobenm
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Message par yobenm »

Quand j'ai lu le titre de la news je me suis dit "WTF!?" mais en fait c'est pas con du tout! Le principal serait que ce soit en option et non obligatoire, sinon c'est un peu abusé.
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Ulysse29
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Message par Ulysse29 »

Et pourquoi pas le Wii Wheel ?

Nan c'est pas la peine, WM+ c'est déja assez
Negolik
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Message par Negolik »

Ça montre que, malgré les remarques des plus pessimistes, il est tout à fait concevable de voir le vitality sensor utilisé pour un hypothétique nouvel épisode de Eternal Darkness

Blasés que vous êtes :roll:
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?

PARCE QUE!!!!!

Okami and SSBB most wanted
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lartist
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Message par lartist »

Eternal Darkness :love:

Là l'utilisation serait fantastique !

Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop. Si en plus son utilisation n'est que temporaire (genre hop séquence spéciale on enfile le sensor) ça casserait le rythme du jeu et ça relèverait de l'ordre du 'gadget dispensable'.

Mais bon pour l'heure ce n'est que supputation tout ça...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
InGueMark
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Message par InGueMark »

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Mysterry
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Message par Mysterry »

En fait, ce qu'on nous a caché, c'est que ce n'est pas réellement un nouveau Zelda. Juste un truc additionnel à la Crossbow Training.

En fait, ça va s'appeler The Legend Of Zelda : Control Your Heart.


Le principe, c'est que toi tu mets le Vitality Sensor, et Link fait la même chose à l'écran, dans une animation de 10 sec magnifique.

Mais le plus mieux, c'est quand même que tous tes résultats sont regroupés dans un tableau qui a trop la classe. Tu peux demander un graphique par semaine, par mois, tout ce que tu veux.

Ah, et puis, aussi, le plus important, c'est que tu peux envoyer une photo du tableau sur le Menu Wii et l'envoyer à tes amis.


Franchement, je trouve que ça va tuersamèrequituuuue.
Benn
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Message par Benn »

oh non pitié... un bon zelda a l'ancienne svp, n'utilisez pas cette licence pour faire vos expérimentations de hardware exotiques...
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Message par AHL 67 »

Moi ça m'amuserait de voir la résistance des ennemis changer en fonction de mon stress, mais plutôt dans l'autre sens de ce qu'il dit. Parce que, si j'ai peur de crever parce que mon perso est au bout du rouleau, j'ai plus tendance à faire n'importe quoi, et donc à crever... Alors si après je reviens au même endroit avec la peur de crever de nouveau parce que le monstre est plus fort parce que j'ai peur, ça en devient frustrant... :-?
Mais comme dit en option (et pas en mission bonus...) ça pourrait être fun. Ça ne ferait pas baisser bêtement leurs ventes et pourrait faire grimper celles du Vitality Sensor de par les petits curieux comme moi (si c'est pas hors de prix...) qui voudraient aller plus loin dans Zelda. :cloud:


l'artist a écrit :Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop.
Tu peux aussi te le coller à un doigt de pied, à une oreille, dans le nez, au... euh non, je passe. :-D
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Kayron
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Message par Kayron »

Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor
Ca sent le bon vieux prétexte bidon :

"Zelda ne sortira pas en 2010, finalement. Hé oui, vous comprenez, en plus du fait qu'on veut que Zelda soit parfait, ça va prendre du temps si on veut l'adapter au Vitality Sensor =/"


2011, Zelda toujours pas sorti : "Alors non seulement le jeu va friser la perfection (là c'est sur!), non seulement on va l'adapter à la Vitality Sensor, mais en plus on va l'adapter à notre nouvelle console qui sortira dans un an. C'est pas magnifique ça? :love: "
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johnkaffee
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Message par johnkaffee »

Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda
... Ou pas.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

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