Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor
-
- PN Team
Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor
Oh la la, voilà une info comme on les appréhende toujours un peu au moment où on les découvre ! C'est dans une interview avec le magazine britannique GamesTM que le créateur de Zelda a confié une chose assez surprenante : Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
et pour que vous soyez encore plus dans la mer** et que vous recommenciez plusieurs fois et que notre jeu a une sacré durée de vieAlors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda pour que lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles

sérieusement , c'est pas dans zelda que l'on va avoir peur
par contre je serai pas contre des monstres plus fort meme sans le VS
-
- Baby Mario
- lartist
- Docteur Mario
Eternal Darkness
Là l'utilisation serait fantastique !
Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop. Si en plus son utilisation n'est que temporaire (genre hop séquence spéciale on enfile le sensor) ça casserait le rythme du jeu et ça relèverait de l'ordre du 'gadget dispensable'.
Mais bon pour l'heure ce n'est que supputation tout ça...

Là l'utilisation serait fantastique !
Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop. Si en plus son utilisation n'est que temporaire (genre hop séquence spéciale on enfile le sensor) ça casserait le rythme du jeu et ça relèverait de l'ordre du 'gadget dispensable'.
Mais bon pour l'heure ce n'est que supputation tout ça...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Mario
En fait, ce qu'on nous a caché, c'est que ce n'est pas réellement un nouveau Zelda. Juste un truc additionnel à la Crossbow Training.
En fait, ça va s'appeler The Legend Of Zelda : Control Your Heart.
Le principe, c'est que toi tu mets le Vitality Sensor, et Link fait la même chose à l'écran, dans une animation de 10 sec magnifique.
Mais le plus mieux, c'est quand même que tous tes résultats sont regroupés dans un tableau qui a trop la classe. Tu peux demander un graphique par semaine, par mois, tout ce que tu veux.
Ah, et puis, aussi, le plus important, c'est que tu peux envoyer une photo du tableau sur le Menu Wii et l'envoyer à tes amis.
Franchement, je trouve que ça va tuersamèrequituuuue.
En fait, ça va s'appeler The Legend Of Zelda : Control Your Heart.
Le principe, c'est que toi tu mets le Vitality Sensor, et Link fait la même chose à l'écran, dans une animation de 10 sec magnifique.
Mais le plus mieux, c'est quand même que tous tes résultats sont regroupés dans un tableau qui a trop la classe. Tu peux demander un graphique par semaine, par mois, tout ce que tu veux.
Ah, et puis, aussi, le plus important, c'est que tu peux envoyer une photo du tableau sur le Menu Wii et l'envoyer à tes amis.
Franchement, je trouve que ça va tuersamèrequituuuue.
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi ça m'amuserait de voir la résistance des ennemis changer en fonction de mon stress, mais plutôt dans l'autre sens de ce qu'il dit. Parce que, si j'ai peur de crever parce que mon perso est au bout du rouleau, j'ai plus tendance à faire n'importe quoi, et donc à crever... Alors si après je reviens au même endroit avec la peur de crever de nouveau parce que le monstre est plus fort parce que j'ai peur, ça en devient frustrant... 
Mais comme dit en option (et pas en mission bonus...) ça pourrait être fun. Ça ne ferait pas baisser bêtement leurs ventes et pourrait faire grimper celles du Vitality Sensor de par les petits curieux comme moi (si c'est pas hors de prix...) qui voudraient aller plus loin dans Zelda.

Mais comme dit en option (et pas en mission bonus...) ça pourrait être fun. Ça ne ferait pas baisser bêtement leurs ventes et pourrait faire grimper celles du Vitality Sensor de par les petits curieux comme moi (si c'est pas hors de prix...) qui voudraient aller plus loin dans Zelda.

Tu peux aussi te le coller à un doigt de pied, à une oreille, dans le nez, au... euh non, je passe.l'artist a écrit :Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop.

Ca sent le bon vieux prétexte bidon :Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor
"Zelda ne sortira pas en 2010, finalement. Hé oui, vous comprenez, en plus du fait qu'on veut que Zelda soit parfait, ça va prendre du temps si on veut l'adapter au Vitality Sensor =/"
2011, Zelda toujours pas sorti : "Alors non seulement le jeu va friser la perfection (là c'est sur!), non seulement on va l'adapter à la Vitality Sensor, mais en plus on va l'adapter à notre nouvelle console qui sortira dans un an. C'est pas magnifique ça?

- johnkaffee
- Docteur Mario
... Ou pas.Alors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!