Nintendo Dream : un nouveau Hit Nintendo bientôt révélé
- Gontrand00
- Silver Mario
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J'aime ce que dis yoda. D'un côté, ça aurait pu être logique si Rare s'était pas cassé chez la concurrence... Mais comme on voit des Megaman 9 et bientôt 10, un Sonic 4... un DKC 4 aurait été géant. 
Et puis... nah, Kid Icarus était un bon jeu à l'époque, et serait probablement un bon jeu si bien exploité, mais comme on a rien vu d'autres de ce jeux depuis 20 ans à part Pit dans SSBB... il est vrai que bon. Hein.

Et puis... nah, Kid Icarus était un bon jeu à l'époque, et serait probablement un bon jeu si bien exploité, mais comme on a rien vu d'autres de ce jeux depuis 20 ans à part Pit dans SSBB... il est vrai que bon. Hein.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je penche aussi pour un animal crossing ou un pikmin... le genre de jeu qui met tous les gamer roxxor d'accord en fin d'année après avoir crevé la dalle toute l'année durant...tetsu a écrit :Un nouvel animal crossing?
Non sérieusement, ça se permet de faire des mystère encore... ils feraient mieux d'accoucher le nom tout de suite histoire d'éventuellement garder le bon nombre de gamers qui s'apprêtent à revendre leur Wii...
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- Super Mario
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Je tiens juste à préciser que ce n'est pas Rareware qui s'est cassé de Nintendo mais bien Nintendo qui l'a vendu à Crocrosoft:
" Début 2002, des rumeurs relatent que Rareware pourrait délaisser Nintendo pour devenir un développeur multi-support. Certaines sociétés comme Activision et Electronic Arts seraient désireuses de racheter la compagnie. Finalement en septembre de la même année Nintendo revend les actions qu'elle avait dans Rareware (49 % du capital) à la société Microsoft, pour 377 millions de dollars (EA et Activision ayant également contacté Nintendo[réf. nécessaire] mais c'est Microsoft qui proposa la plus grosse somme), Rareware se fit racheter par Microsoft, qui sortait alors sa première console de jeu : la XBox. Cette décision s'explique (d'après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, les différends entre le studio et ses principaux actionnaires, constatés lors de la sortie de Diddy Kong Racing (vivement critiqué par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, mais aussi du personnage de Donkey Kong) et Banjo Kazooie, jugés trop proche de la franchise a succès Super Mario, entraîneront le départ d'une partie de l'équipe de programmation du jeu Goldeneye paru sur Nintendo 64. Ils fonderont en 1999 leur propre studio de développement, Free Radical Design. Enfin, Martin Hollis, chef de projet de la version Super Nintendo de Killer Instinct, mais aussi de Goldeneye sur Nintendo 64, quittera la société pendant le développement de Perfect Dark pour fonder Zoonami.
Tous les jeux en préparation sur GameCube sont annulés (Perfect Dark Zero, Donkey Kong Racing, Kameo, Banjo Three), excepté Star Fox Adventures qui, passa un peu inaperçu. Après son rachat, Rare annonce que des jeux continueront à être développés pour la Game Boy Advance mais édités non pas par Nintendo ou Microsoft, mais par THQ. "
Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rare_%28en ... .A9es_2000
Ca n'a pas empêché Diddy Kong Racing et Viva Piñata sur DS.
Qui sait, peut-être qu'ils pourraient développer d'autres jeux pour Tendo.
" Début 2002, des rumeurs relatent que Rareware pourrait délaisser Nintendo pour devenir un développeur multi-support. Certaines sociétés comme Activision et Electronic Arts seraient désireuses de racheter la compagnie. Finalement en septembre de la même année Nintendo revend les actions qu'elle avait dans Rareware (49 % du capital) à la société Microsoft, pour 377 millions de dollars (EA et Activision ayant également contacté Nintendo[réf. nécessaire] mais c'est Microsoft qui proposa la plus grosse somme), Rareware se fit racheter par Microsoft, qui sortait alors sa première console de jeu : la XBox. Cette décision s'explique (d'après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, les différends entre le studio et ses principaux actionnaires, constatés lors de la sortie de Diddy Kong Racing (vivement critiqué par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, mais aussi du personnage de Donkey Kong) et Banjo Kazooie, jugés trop proche de la franchise a succès Super Mario, entraîneront le départ d'une partie de l'équipe de programmation du jeu Goldeneye paru sur Nintendo 64. Ils fonderont en 1999 leur propre studio de développement, Free Radical Design. Enfin, Martin Hollis, chef de projet de la version Super Nintendo de Killer Instinct, mais aussi de Goldeneye sur Nintendo 64, quittera la société pendant le développement de Perfect Dark pour fonder Zoonami.
Tous les jeux en préparation sur GameCube sont annulés (Perfect Dark Zero, Donkey Kong Racing, Kameo, Banjo Three), excepté Star Fox Adventures qui, passa un peu inaperçu. Après son rachat, Rare annonce que des jeux continueront à être développés pour la Game Boy Advance mais édités non pas par Nintendo ou Microsoft, mais par THQ. "
Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rare_%28en ... .A9es_2000
Ca n'a pas empêché Diddy Kong Racing et Viva Piñata sur DS.
Qui sait, peut-être qu'ils pourraient développer d'autres jeux pour Tendo.
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Rareware n'a jamais voulu quitter Nintendo, ce sont les autres actionnaires (qui détenaient 51%) qui ont simplement voulu revendre au plus offrant (Nintendo y compris). Nintendo n'a pas voulu reprendre les 51%, les actionnaires se sont tourné ailleurs.Timtris a écrit :Je tiens juste à préciser que ce n'est pas Rareware qui s'est cassé de Nintendo mais bien Nintendo qui l'a vendu à Crocrosoft:
" Début 2002, des rumeurs relatent que Rareware pourrait délaisser Nintendo pour devenir un développeur multi-support. Certaines sociétés comme Activision et Electronic Arts seraient désireuses de racheter la compagnie. Finalement en septembre de la même année Nintendo revend les actions qu'elle avait dans Rareware (49 % du capital) à la société Microsoft, pour 377 millions de dollars (EA et Activision ayant également contacté Nintendo[réf. nécessaire] mais c'est Microsoft qui proposa la plus grosse somme), Rareware se fit racheter par Microsoft, qui sortait alors sa première console de jeu : la XBox. Cette décision s'explique (d'après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, les différends entre le studio et ses principaux actionnaires, constatés lors de la sortie de Diddy Kong Racing (vivement critiqué par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, mais aussi du personnage de Donkey Kong) et Banjo Kazooie, jugés trop proche de la franchise a succès Super Mario, entraîneront le départ d'une partie de l'équipe de programmation du jeu Goldeneye paru sur Nintendo 64. Ils fonderont en 1999 leur propre studio de développement, Free Radical Design. Enfin, Martin Hollis, chef de projet de la version Super Nintendo de Killer Instinct, mais aussi de Goldeneye sur Nintendo 64, quittera la société pendant le développement de Perfect Dark pour fonder Zoonami.
Tous les jeux en préparation sur GameCube sont annulés (Perfect Dark Zero, Donkey Kong Racing, Kameo, Banjo Three), excepté Star Fox Adventures qui, passa un peu inaperçu. Après son rachat, Rare annonce que des jeux continueront à être développés pour la Game Boy Advance mais édités non pas par Nintendo ou Microsoft, mais par THQ. "
Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rare_%28en ... .A9es_2000
Ca n'a pas empêché Diddy Kong Racing et Viva Piñata sur DS.
Qui sait, peut-être qu'ils pourraient développer d'autres jeux pour Tendo.
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- Golden Mario
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Non ! Déjà à l'époque il faisait pâle figure et était plutôt relou à jouer. Maniabilité assez raide et action très limitée à côté d'un Mega Man.Gontrand00 a écrit :nah, Kid Icarus était un bon jeu à l'époque
Il a gagné un statut relativement culte du fait de son ambiance particulière due presque uniquement à ses musiques. Mais sur NES le jeu n'était déjà pas bon.
Timtris, d'habitude c'est moi qui fait ce rappel concernant Rare, heureux que quelqu'un l'ait fait à ma place pour une fois

- lartist
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- Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
- Localisation : Côte d'azur
C'est vrai que Kid Icarus avait un gameplay plutôt rigide. L'écran qui scrolle avec le joueur et si tu tombes tu meurs... Bien chaud.
Après il a marqué la NES c'est sûr, plus tu progresses, plus c'est facile, les items aidant. Le dernier niveau était culte ! Ce qu'il y a de bien dommage, c'est que le background de la mythologie grecque à lui seul est suffisamment riche pour proposer un max d'idées quant à une hypothétique suite. Mais depuis d' autres jeux s'en sont déjà inspirés (God of War)...
Avec un seul épisode, c'est difficile de dire quelle orientation serait à privilégier pour une suite. Plateformes, aventure, beat'em all... Un mix de tout ça ne serait pas très bon je pense, mieux vaudrait se concentrer sur un seul style. Ca reste peu probable, il est culte que pour ceux qui ont connu la NES (et encore faut il que les joueurs l'aient aimé).
Après il a marqué la NES c'est sûr, plus tu progresses, plus c'est facile, les items aidant. Le dernier niveau était culte ! Ce qu'il y a de bien dommage, c'est que le background de la mythologie grecque à lui seul est suffisamment riche pour proposer un max d'idées quant à une hypothétique suite. Mais depuis d' autres jeux s'en sont déjà inspirés (God of War)...
Avec un seul épisode, c'est difficile de dire quelle orientation serait à privilégier pour une suite. Plateformes, aventure, beat'em all... Un mix de tout ça ne serait pas très bon je pense, mieux vaudrait se concentrer sur un seul style. Ca reste peu probable, il est culte que pour ceux qui ont connu la NES (et encore faut il que les joueurs l'aient aimé).
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)