France : 40% de jeux d'occasion en 2009
-
- PN Team
France : 40% de jeux d'occasion en 2009
Une récente enquête que nos confrères de Gamekult ont réussi à dégoter nous montre qu'en 2009 dans le domaine vidéoludique, il y a eu en premier lieu un recul des ventes de 16%, mais aussi une nette avancée du marché de l'occasion par rapport à 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
A mon avis, cela concerne toutes les consoles. C'est globalement le prix des jeux PS360 d'occasion ni trop vieux (15-20€) ou trop récent (60-65€)yohren a écrit :C'est quoi cette moyenne 37,3€ ??? Ca correspond à toute les machines ou juste les jeux Wii? Si ça concerne tous les jeux d'occase je ne vois pas vraiment l'interêt de cette moyenne
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
J'ai toujours eus avant mes jeux neufs, sur wii tous mes jeux ont été achetés neufs
Par contre maintenant avec les prix qui montent je me penche presque complètement sur l'occas'
Tous mes jeux 360 sont d'occas, avec ca j'ai eus 2 fois plus que si je les avait eus neufs.
Ca m'a permis aussi d'avoir des jeux pas très vieux, mais pas nouveaux aussi, en en pas cher, le bonheur !
Par contre maintenant avec les prix qui montent je me penche presque complètement sur l'occas'
Tous mes jeux 360 sont d'occas, avec ca j'ai eus 2 fois plus que si je les avait eus neufs.
Ca m'a permis aussi d'avoir des jeux pas très vieux, mais pas nouveaux aussi, en en pas cher, le bonheur !
- Gontrand00
- Silver Mario
Moi j'achètes souvent occasion des jeux que je sais de bonne qualité. Tant qu'à les acheter 60 euros, j'attends 2-3 mois (vu que j'ai pas toujours le temps), et pouf ! 40 euros. Comme neuf...
La moitié de mes jeux sont d'occase, et ils fonctionnent à merveille. Jamais eu un seul problème, et surtout économisé 40-50% du pognons dépensé.
La moitié de mes jeux sont d'occase, et ils fonctionnent à merveille. Jamais eu un seul problème, et surtout économisé 40-50% du pognons dépensé.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?