[Topic officiel] XBLA & PSN
-
- Admin
J'ai fait la démo de The Misadventures of P.B. Winterbottom.
C'est un Braid Like. Quand on s'attaque au domaine de Braid, faut faire gaffe, parce qu'on peut vite se faire taper sur les doigts. Très vite.
Le genre de Braid n'est pas fermé, bien au contraire, mais Braid a tellement excellé dans le domaine que tout autre jeu du genre pourrait paraître fade à côté.
Ben franchement, c'est pas le cas de ce jeu. C'est une pure tuerie, j'ai l'impression. La musique est superbe, la patte graphique est superbe, les graphismes sont superbes (ce sont deux choses différentes selon moi), et le jeu lui même a l'air franchement bien pensé. Y'a une vraie ambiance qui se dégage derrière, qui ne donne pas l'impression d'être une pâle copie de Braid, mais qui enchante tout en faisant rire.
Faudra que je fasse le jeu en entier, mais aparemment un must have si on a aimé Braid.
C'est un Braid Like. Quand on s'attaque au domaine de Braid, faut faire gaffe, parce qu'on peut vite se faire taper sur les doigts. Très vite.
Le genre de Braid n'est pas fermé, bien au contraire, mais Braid a tellement excellé dans le domaine que tout autre jeu du genre pourrait paraître fade à côté.
Ben franchement, c'est pas le cas de ce jeu. C'est une pure tuerie, j'ai l'impression. La musique est superbe, la patte graphique est superbe, les graphismes sont superbes (ce sont deux choses différentes selon moi), et le jeu lui même a l'air franchement bien pensé. Y'a une vraie ambiance qui se dégage derrière, qui ne donne pas l'impression d'être une pâle copie de Braid, mais qui enchante tout en faisant rire.
Faudra que je fasse le jeu en entier, mais aparemment un must have si on a aimé Braid.
Quizzman : Démo de The Misadventures of P.B. Winterbottom en cours de téléchargement, merci
Argone : On l'a fini à deux hier après-midi. Le sentiment que l'on a eu tout au long du jeu, c'est que certaines situations doivent être bien chaudes à un joueur :o On a allègrement abusé des plates-formes aériennes pour déplacer la voleuse, on a lévité à mort sur des cubes (tournoyants à cause de la sixaxis
), et il me semble que ça facilitait pas mal la tâche. Mais peut-être que finalement, les trajets sont plus simples lorsque l'on n'a pas besoin de faire traverser les deux joueurs :]
Un bon jeu en tout cas, avec une pure ambiance. Mon ami se plaignait souvent de l'imprécision des commandes, mais je dirais de mon côté que ça donnait une difficulté appréciable au jeu qui est ainsi assez exigeant dans les manip'.

Argone : On l'a fini à deux hier après-midi. Le sentiment que l'on a eu tout au long du jeu, c'est que certaines situations doivent être bien chaudes à un joueur :o On a allègrement abusé des plates-formes aériennes pour déplacer la voleuse, on a lévité à mort sur des cubes (tournoyants à cause de la sixaxis

Un bon jeu en tout cas, avec une pure ambiance. Mon ami se plaignait souvent de l'imprécision des commandes, mais je dirais de mon côté que ça donnait une difficulté appréciable au jeu qui est ainsi assez exigeant dans les manip'.
GT : Akëdysséril
-
- Mario Bros
Perfect Dark HD sur le XLA sortira le 17/03 et coutera 800 Pts :o
Sur le coup c'est sympa, quand on se souvient que les Banjo coutaient 1200 Pts ! Je suis agréablement surpris de ce geste généreux, surtout que le contenu de Perfect Dark a été amélioré (mode online :o)
Je me répète, mais pinaise ca va être trop bon !
Sur le coup c'est sympa, quand on se souvient que les Banjo coutaient 1200 Pts ! Je suis agréablement surpris de ce geste généreux, surtout que le contenu de Perfect Dark a été amélioré (mode online :o)
-
- Silicon Mario
La raison : Le bide des Banjo.Juil a écrit :Perfect Dark HD sur le XLA sortira le 17/03 et coutera 800 Pts :o
Faut pas oublier, avec des maps multi tout droit de Goldeneye!Juil a écrit :Perfect Dark HD sur le XLA sortira le 17/03 et coutera 800 Pts :o

-
- Golden Mario
Ben logique vu qu'elles sont d'origine.Bogue2kw a écrit :Faut pas oublier, avec des maps multi tout droit de Goldeneye!Juil a écrit :Perfect Dark HD sur le XLA sortira le 17/03 et coutera 800 Pts :o
Mais c'est loin d'être les meilleures, les nouvelles de Perfect Dark sont largement mieux.
Une grosse merde. C'est pas un jeu, ça ne dure que 20 minutes (et je suis gentil). C'est une "nouvelle expérience" sauf que c'est complètement loupé !Akëdysséril a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer Linger in Shadows et me donner son avis sur l'intérêt global du "titre" ? J'ai rien pigé à la vidéo de démonstration !
Pour le principe, tu lis une vidéo, tu peux rembobiner tout ça, dans chaque vidéo il y a une sorte de "faille" qu'il faut découvrir; Cette faille permet à l'histoire (incompréhensible au passage) de partir dans une autre direction. Tout ça jusqu'au finish 15min plus tard.
Ludiquement inintéressant, scénaristiquement incompréhensible, artistique de mauvais goût...
A part tout ça, ça reste un bon jeu