Nintendo : de nouveaux locaux pour le développement
-
- PN Team
Nintendo : de nouveaux locaux pour le développement
Si l'on en croit les bruits de couloirs et surtout les personnes qui se baladent du côté du QG de Nintendo situé à Kyoto, la firme du plombier moustachu se préparerait à construire de nouveaux locaux uniquement dédiés au développement de jeux vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
C'est pas possible comme les mauvaises langues reviennent à la charge à chaque news du genre... --' Quelle belle bande de pessimistes, j'vous jure!BlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...
Nintendo, ils font tout à l'envers en ce moment -__-.
tu peux développer stp?Adri1 a écrit :C'est pas possible comme les mauvaises langues reviennent à la charge à chaque news du genre... --' Quelle belle bande de pessimistes, j'vous jure!BlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...
Je ne vois pas en quoi:
1) il est mauvaise langue
2) il est pessimiste.
-
- Banni
-
- Metal Mario
Et si justement ils avaient acheté le terrain vague pour dévellopper plus de jeux et des meilleursBlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...
Moi ca ne me dérange pas qu'ils fassent Wii fit +, si a coté on a du zelda de Kalitay et d'autres bons jeux
Plus de locaux, c'est donc plus de studios (enfin d'équipe si mon terme est mauvais) donc peut etre des meilleurs jeux
maintenant si ils mettent par exemple un an pour construire tout ca, c'est quand meme un gros chantier, et qu'ils commencent a bosser dedans, en ajoutant le temps pour dévelloper des jeux, on verra une différence (si bien sur tout ca se dévelloppe) dans 3/4 ans au moins, donc a la prochaine génération de console, c'est quand meme pas pour tout de suite !
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
Oui bien entendu tout le monde sait que les développeurs de Nintendo sont des maçons et que construire cet usine de développement de plus de 100 million de dollar si mes souvenir sont bon va les empêcher de développer des jeux...BlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...
Je rappel à la team PN que vous aviez il y a bout de temps maintenant publiée une news qui disant que Nintendo vait décidé d'injecté plus de 100 million d'euro dans une usine de développement.
Plus de place ne veut pas dire plus de jeux, avec les prochaines générations de machines, Nintendo aura besoin de plus d'hommes et de femmes pour chaque jeu et donc de plus de place...