Nintendo : de nouveaux locaux pour le développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo : de nouveaux locaux pour le développement

Message par La Rédaction »

Si l'on en croit les bruits de couloirs et surtout les personnes qui se baladent du côté du QG de Nintendo situé à Kyoto, la firme du plombier moustachu se préparerait à construire de nouveaux locaux uniquement dédiés au développement de jeux vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Entre Avril et Septembre prochain je travaillerai a meme pas 1km de la, donc vous aurez peut etre un feedback en live ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Eh bah ça, ça serait cool =p
Avec des photos et tout LoL
Twitter : Dima Novik
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

y a intérêt que sa se développe ! :P
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

alors peut etre qu'ils ne développeront pas que des jeux la dedans, mais aussi des accessoires/interfaces etc... je ne sais pas.

quoi qu'il en soit, c'est du développement!
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...

Nintendo, ils font tout à l'envers en ce moment -__-.
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

BlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...

C'est pas possible comme les mauvaises langues reviennent à la charge à chaque news du genre... --' Quelle belle bande de pessimistes, j'vous jure!
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Il me semble également qu'on peut apercevoir sur cette photo une arme de destruction massive.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Adri1 a écrit :
BlackSwan a écrit :Si c'est pour développer du Wii Fit HD Plus...non merci. Commencez déjà par développer de bons jeux =). Et ensuite, vous pourrez penser aux locaux...

C'est pas possible comme les mauvaises langues reviennent à la charge à chaque news du genre... --' Quelle belle bande de pessimistes, j'vous jure!
tu peux développer stp?

Je ne vois pas en quoi:
1) il est mauvaise langue
2) il est pessimiste.
Image
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

Un terrain de baseball à l'abandon. XD
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

une tres bonne nouvelle si cela devient vraiment un batiment avec des locaux de devellopement.
en effet nintendo devrai normalement recruté de bon jeunes et suivre une cadance plus élevé pour ses jeux.
bon je dit ca mais ce n'ai que mon idée et non la leur^^
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Et si justement ils avaient acheté le terrain vague pour dévellopper plus de jeux et des meilleurs

Moi ca ne me dérange pas qu'ils fassent Wii fit +, si a coté on a du zelda de Kalitay et d'autres bons jeux

Plus de locaux, c'est donc plus de studios (enfin d'équipe si mon terme est mauvais) donc peut etre des meilleurs jeux

maintenant si ils mettent par exemple un an pour construire tout ca, c'est quand meme un gros chantier, et qu'ils commencent a bosser dedans, en ajoutant le temps pour dévelloper des jeux, on verra une différence (si bien sur tout ca se dévelloppe) dans 3/4 ans au moins, donc a la prochaine génération de console, c'est quand meme pas pour tout de suite !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ulysse29 a écrit :Moi ca ne me dérange pas qu'ils fassent Wii fit +, si a coté on a du zelda de Kalitay et d'autres bons jeux
L'histoire ne te donne pas raison...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

yoann[007] a écrit :
Ulysse29 a écrit :Moi ca ne me dérange pas qu'ils fassent Wii fit +, si a coté on a du zelda de Kalitay et d'autres bons jeux
L'histoire ne te donne pas raison...
Pourquoi ?
Je n'ai pas parlé de raison, a moins que j'ai mal compris ton expréssion
Un petit dévelopement ? :uhuh2:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Oui bien entendu tout le monde sait que les développeurs de Nintendo sont des maçons et que construire cet usine de développement de plus de 100 million de dollar si mes souvenir sont bon va les empêcher de développer des jeux...
Je rappel à la team PN que vous aviez il y a bout de temps maintenant publiée une news qui disant que Nintendo vait décidé d'injecté plus de 100 million d'euro dans une usine de développement.
Plus de place ne veut pas dire plus de jeux, avec les prochaines générations de machines, Nintendo aura besoin de plus d'hommes et de femmes pour chaque jeu et donc de plus de place...

Répondre