A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Laurent pn
- Super Mario
Le High Dynamic Range lighting, très cherBogue2kw a écrit :Lost Coast c'est juste une Tech Demo pour présenter je sais plus quoi qui a rapport à la lumière et l'éclairage. ^^

Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais il me semble qu'il y a, avant de commencer la partie, une option pour rendre tel ou tel joueur muet (cad désactiver son micro... les autres joueurs l'entendront toujours, mais plus toi :p). Enfin, c'est comme ça dans L4D(2), je sais pas du tout pour TF2 par contresi jamais vous savez comment désactivez le casque ? (ceux des autres)
je sais pas si sa vous arrive a vous aussi mais sur Team fortress 2 en ce moment y a des gars des fois qui passent de la musique avec leurs casques, des fois c'est marrant, des fois c'est cool, et bien des fois c'est relou ! si jamais vous savez comment désactivez le casque ? (ceux des autres)

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Ouais, ça! Sérieusement, j'ai été... *mets ses lunettes* éblouit...Laurent pn a écrit :Le High Dynamic Range lighting, très cherBogue2kw a écrit :Lost Coast c'est juste une Tech Demo pour présenter je sais plus quoi qui a rapport à la lumière et l'éclairage. ^^![]()

(YEAAAAAAAAH!!!)
(Non vraiment, go Valve!

- Clem68
- Metal Mario
ok ben je vais regarder et puis sinon tant pis =)Laurent pn a écrit :Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais il me semble qu'il y a, avant de commencer la partie, une option pour rendre tel ou tel joueur muet (cad désactiver son micro... les autres joueurs l'entendront toujours, mais plus toi :p). Enfin, c'est comme ça dans L4D(2), je sais pas du tout pour TF2 par contre

Bayonetta, j'ai eu l'occasion de tester la démo chez mon frère, et je comprend tout de suite toutes les éloges qu'on peut faire sur ce jeu.
C'est complètement fou, un design qui a la classe, très imaginatif, et le système de combat à l'air à le fois simple et riche. A chaque minute de jeu il y avait une surprise, un truc à découvrir ou qui se passait. Si tout le jeu suis ce rythme, c'est forcément que du bon.
C'est complètement fou, un design qui a la classe, très imaginatif, et le système de combat à l'air à le fois simple et riche. A chaque minute de jeu il y avait une surprise, un truc à découvrir ou qui se passait. Si tout le jeu suis ce rythme, c'est forcément que du bon.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Perso Bayonetta c'est à double tranchant. Le jeu est super à jouer car le gameplay est vraiment excellent (malgré un coté bordelique) mais l'absence d'une vraie aventure qu'il soit un grand niveau (Devil May Cry) ou linaire (Ninja Gaiden 2) fait qu'au final j'en garde pas un si grand souvenir.Akhoran a écrit :Bayonetta, j'ai eu l'occasion de tester la démo chez mon frère, et je comprend tout de suite toutes les éloges qu'on peut faire sur ce jeu.
Il est bien mais il n'a rien d'un incontournable.
Je viens de mettre en ligne mon vidéotest de FFCC : The Crystal Bearers qui donne 90% de mes impressions sur le jeu, car j'ai eu pas mal de choses à présenter. Ca fait 58 minutes quand même :p
Par ici pour le voir
Par ici pour le voir
Bah un peu quand même, forcément le jeu étant vraiment court et la vidéo assez longue, mais bon je ne donne pas trop d'éléments clefs du scénario, donc je pense que c'est regardable même si on attend le jeu... 
Après 'faut voir si t'es comme moi avec Zelda, si t'as vraiment envie de rien savoir (même pas une image, oui je sais je suis bizarre xD), dans quel cas je t'invite bien évidemment à éviter cette vidéo, sinon je pense que ça ira ^^
Dans tous les cas 'suffit juste de ne pas lire les sous-titres des - trop - nombreuses cinématiques du jeu, je pense que ça va aller ^^

Après 'faut voir si t'es comme moi avec Zelda, si t'as vraiment envie de rien savoir (même pas une image, oui je sais je suis bizarre xD), dans quel cas je t'invite bien évidemment à éviter cette vidéo, sinon je pense que ça ira ^^
Dans tous les cas 'suffit juste de ne pas lire les sous-titres des - trop - nombreuses cinématiques du jeu, je pense que ça va aller ^^