A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Bah moi j'ai laché l'affaire apres 2 ou 3h de jeu donc tu vois... :/

je vais peut etre reprendre, "pour voir" quoi, mais bon pas sur.. (et la fille photographe relou, dont j'ai oublié le nom, me soule trop xD!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

depuis les premiers trailers, le jeu m'attirait pas du tout et là avec les certaines critiques, ba encore moins...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

La beta test de Allods Online, un MMO F2P qui a l'air vraiment sympa. :)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Benn> Clair qu'elle est saoulante, et pour ne pas te rassurer (:p) elle est présente jusque dans la dernière cinématique du jeu... xD

M'enfin ça se laisse faire, même si y'a pas "que" de la qualité, faut pas abuser non plus ^^
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je sais pas si sa vous arrive a vous aussi mais sur Team fortress 2 en ce moment y a des gars des fois qui passent de la musique avec leurs casques, des fois c'est marrant, des fois c'est cool, et bien des fois c'est relou !

si jamais vous savez comment désactivez le casque ? (ceux des autres)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darksiders :-o

OMG comment il tue ce jeu :-o

Rien que le 1er donjon du jeu ce permet de surpasser les meilleurs donjons des derniers Zelda.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Les donjons sont sacrément bien foutue, oui. (Mention spéciale pour le 5ième et dernier, bonus pour ceux qui ont déjà jouer à Portal).
Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Bogue2kw a écrit :Lost Coast c'est juste une Tech Demo pour présenter je sais plus quoi qui a rapport à la lumière et l'éclairage. ^^
Le High Dynamic Range lighting, très cher (h)
si jamais vous savez comment désactivez le casque ? (ceux des autres)
je sais pas si sa vous arrive a vous aussi mais sur Team fortress 2 en ce moment y a des gars des fois qui passent de la musique avec leurs casques, des fois c'est marrant, des fois c'est cool, et bien des fois c'est relou ! si jamais vous savez comment désactivez le casque ? (ceux des autres)
Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais il me semble qu'il y a, avant de commencer la partie, une option pour rendre tel ou tel joueur muet (cad désactiver son micro... les autres joueurs l'entendront toujours, mais plus toi :p). Enfin, c'est comme ça dans L4D(2), je sais pas du tout pour TF2 par contre :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Laurent pn a écrit :
Bogue2kw a écrit :Lost Coast c'est juste une Tech Demo pour présenter je sais plus quoi qui a rapport à la lumière et l'éclairage. ^^
Le High Dynamic Range lighting, très cher (h)
Ouais, ça! Sérieusement, j'ai été... *mets ses lunettes* éblouit... (h)

(YEAAAAAAAAH!!!)

(Non vraiment, go Valve! (h) )
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Laurent pn a écrit :Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais il me semble qu'il y a, avant de commencer la partie, une option pour rendre tel ou tel joueur muet (cad désactiver son micro... les autres joueurs l'entendront toujours, mais plus toi :p). Enfin, c'est comme ça dans L4D(2), je sais pas du tout pour TF2 par contre :-?
ok ben je vais regarder et puis sinon tant pis =)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bayonetta, j'ai eu l'occasion de tester la démo chez mon frère, et je comprend tout de suite toutes les éloges qu'on peut faire sur ce jeu.

C'est complètement fou, un design qui a la classe, très imaginatif, et le système de combat à l'air à le fois simple et riche. A chaque minute de jeu il y avait une surprise, un truc à découvrir ou qui se passait. Si tout le jeu suis ce rythme, c'est forcément que du bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Bayonetta, j'ai eu l'occasion de tester la démo chez mon frère, et je comprend tout de suite toutes les éloges qu'on peut faire sur ce jeu.

C'est complètement fou, un design qui a la classe, très imaginatif, et le système de combat à l'air à le fois simple et riche. A chaque minute de jeu il y avait une surprise, un truc à découvrir ou qui se passait. Si tout le jeu suis ce rythme, c'est forcément que du bon.
Perso Bayonetta c'est à double tranchant. Le jeu est super à jouer car le gameplay est vraiment excellent (malgré un coté bordelique) mais l'absence d'une vraie aventure qu'il soit un grand niveau (Devil May Cry) ou linaire (Ninja Gaiden 2) fait qu'au final j'en garde pas un si grand souvenir.

Il est bien mais il n'a rien d'un incontournable.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je viens de mettre en ligne mon vidéotest de FFCC : The Crystal Bearers qui donne 90% de mes impressions sur le jeu, car j'ai eu pas mal de choses à présenter. Ca fait 58 minutes quand même :p

Par ici pour le voir
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gros Spoils ou pas ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Bah un peu quand même, forcément le jeu étant vraiment court et la vidéo assez longue, mais bon je ne donne pas trop d'éléments clefs du scénario, donc je pense que c'est regardable même si on attend le jeu... ;)

Après 'faut voir si t'es comme moi avec Zelda, si t'as vraiment envie de rien savoir (même pas une image, oui je sais je suis bizarre xD), dans quel cas je t'invite bien évidemment à éviter cette vidéo, sinon je pense que ça ira ^^

Dans tous les cas 'suffit juste de ne pas lire les sous-titres des - trop - nombreuses cinématiques du jeu, je pense que ça va aller ^^

Répondre