Les jeux Nintendo ont la cote chez les pirates !
-
- Mario Bros
En arriver là après le pavé puis le dernier message de Miacis, fallait le faireGontrand00 a écrit :Et vu que tes arguments n'avance toujours pas, tu t'en tiens à ''nintendo cay pourri cay deu la mérde et mayrite de sse fère piratay tous c jeu tlm leur jeu sont pourriz je vou léss insulté nintendo''.

Est-ce que qui que ce soit a justifié le fait que ces jeux soient piratés? Le fait que les jeux cités soient bons a été remis en cause, point. J'ai pas tellement envie de repartir là dessus parce que c'est du vu et re-vu, mais honnêtement si on compare un LBP avec un NSMBW, en tant que joueur, les différences sont quand même bien ressenties! Donc oui les jeux Nintendo ont 5 ans de retard, on peut bien les aimer quand même mais il n'empêche que dans la technique comme dans le ressenti ça tient rien face à la concurrence.
Et c'est pas en abusant du language kikoololesque de ta dernière phrase que tu vas discrédibiliser les arguments de Miacis

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
- Miacis
- Modérateur
La réponse à ma citation s'arrête après le smiley ":lol:".vincent10 a écrit :La deuxième citation de son post est de Miacis, j'imagine que le reste lui est adressé. Et je crois pas que pit56 descende Nintendo dans ce qu'il dit, sinon moi non plus j'ai rien capté
Le reste est bien adressé à pit56, et également la dernière phrase, où Gontrand reproduit (en gros) l'espèce de ragequit à la "mais de toute manière, z'aimez pas Nintendo, Nintendo c'est de la merde, pourquoi vous venez ici si c'est pour critiquer ?"
(En gros)

-
- Mario Bros
- Gontrand00
- Silver Mario
Oui, en effet mon message kikoolol était pour pit56. Entièrement. Je ne faisais qu'ajouter quelque chose à la citation de Miacis, mais le tout est adressé à pit. Car c'est un peu ce qu'il véhiculait en laissant tomber et en envoyant tout balader.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?