Les jeux Nintendo ont la cote chez les pirates !

Toute l'actualité commentée !
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Gontrand00 a écrit :Et vu que tes arguments n'avance toujours pas, tu t'en tiens à ''nintendo cay pourri cay deu la mérde et mayrite de sse fère piratay tous c jeu tlm leur jeu sont pourriz je vou léss insulté nintendo''.
En arriver là après le pavé puis le dernier message de Miacis, fallait le faire :-o

Est-ce que qui que ce soit a justifié le fait que ces jeux soient piratés? Le fait que les jeux cités soient bons a été remis en cause, point. J'ai pas tellement envie de repartir là dessus parce que c'est du vu et re-vu, mais honnêtement si on compare un LBP avec un NSMBW, en tant que joueur, les différences sont quand même bien ressenties! Donc oui les jeux Nintendo ont 5 ans de retard, on peut bien les aimer quand même mais il n'empêche que dans la technique comme dans le ressenti ça tient rien face à la concurrence.

Et c'est pas en abusant du language kikoololesque de ta dernière phrase que tu vas discrédibiliser les arguments de Miacis ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

PS : je crois pas qu'il cherchait à décrédibiliser Miacis, mais pit56.
Ou alors j'ai rien compris.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

La deuxième citation de son post est de Miacis, j'imagine que le reste lui est adressé. Et je crois pas que pit56 descende Nintendo dans ce qu'il dit, sinon moi non plus j'ai rien capté :P
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

vincent10 a écrit :La deuxième citation de son post est de Miacis, j'imagine que le reste lui est adressé. Et je crois pas que pit56 descende Nintendo dans ce qu'il dit, sinon moi non plus j'ai rien capté :P
La réponse à ma citation s'arrête après le smiley ":lol:".
Le reste est bien adressé à pit56, et également la dernière phrase, où Gontrand reproduit (en gros) l'espèce de ragequit à la "mais de toute manière, z'aimez pas Nintendo, Nintendo c'est de la merde, pourquoi vous venez ici si c'est pour critiquer ?"
(En gros)
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Ok sorry en fait mon post était inutile, j'avais mal compris :uhuh2:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et si tout simplement les jeux Nintendo avais la côte auprès des pirates car leur consoles sont les plus facile a pirater et que leur jeux sont sympas mais pas au point de les payer plein pot pour 80% d'entre eux ...

Ça se tiendrais peu être comme raison...
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario

Message par CHriscool »

surtout s'ils dépensent leur budget jeux sur ps360, pour joué en multi ou avoir accé au dlc.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Oui, en effet mon message kikoolol était pour pit56. Entièrement. Je ne faisais qu'ajouter quelque chose à la citation de Miacis, mais le tout est adressé à pit. Car c'est un peu ce qu'il véhiculait en laissant tomber et en envoyant tout balader.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre