A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah, bah justement c'est le niveau que j'ai fait hier... XDLoreley a écrit :Il y a des caméras très chiantes (style la cascade à grimper dans le monde de la fête foraine), mais le jeu reste vraiment un de mes meilleurs sur GC.
Un des rares Mario à m'avoir posé des difficultés ces dernières années, notamment avec ses pièces bleues et ses superbes warp zones old school. Le coup de la feuille sur la rivière ça m'a fait rager...
Et puis j'ai adoré le système des entrées alternatives dans les mondes, dans lesquels on voyait vraiment des différences entre chaque shine contrairement à Mario Galaxy.
C'est peut-être pour ça :/
Dans la série nostalgie, je rejoue un peu à Zelda : TP, sur Wii (eh oui, déjà 3 ans :o).
Le jeu aurait pu être vraiment magnifique s'il avait fourmillé de quêtes annexes... Ca me fait mal de voir ce sublime monde sous-exploité à chaque fois que j'y joue...
Bref, du coup je mise tout sur le prochain Zelda ! :p
Le jeu aurait pu être vraiment magnifique s'il avait fourmillé de quêtes annexes... Ca me fait mal de voir ce sublime monde sous-exploité à chaque fois que j'y joue...
Dernière modification par Blad01 le sam. 05 déc. 2009 - 00:51, modifié 1 fois.
- Clem68
- Metal Mario
c'est exactement ce que je lui reproche comparé a son prédécesseur The Wind Waker qui était bien complet !Blad01 a écrit :Dans la série nostalgie, je rejoue un peu à Zelda : TP, sur Wii (eh oui, déjà 3 ans :o).
Le jeu aurait pu être vraiment magnifique s'il avait fourmillé de quêtes annexes... Ca me fait mal de voir ce sublime monde sous-exploité à chaque fois que je le vois...
Le côté positif de TP c'est qu'il a surement l'histoire la plus épique de tout les Zelda ! surtout ce boss de fin mythique !

- Laurent pn
- Super Mario
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Silver Mario
J'ai pas mal joué au dernier Zelda hier...
Putain c'est mauvais!
Mais d'entrée hein, on se fait chier dès le début.
Ils ont réussi à faire encore plus chiant que le bateau c'est très très fort.
Pour l'instant c'est juste le Worst Zelda Ever mais de très loin.
J'ai jamais réussi à m'emmerder sur un zelda aussi vite. (wind waker il a fallu attendre la quete de la triforce pour me tuer)
Avec un peu de chance ça s'améliore par la suite mais j'ai peu d'espoirs...
Putain c'est mauvais!
Mais d'entrée hein, on se fait chier dès le début.
Ils ont réussi à faire encore plus chiant que le bateau c'est très très fort.
Pour l'instant c'est juste le Worst Zelda Ever mais de très loin.
J'ai jamais réussi à m'emmerder sur un zelda aussi vite. (wind waker il a fallu attendre la quete de la triforce pour me tuer)
Avec un peu de chance ça s'améliore par la suite mais j'ai peu d'espoirs...
Fini GoW II hier, dommage je pensais qu'il était plus long que le premier mais non, à peine plus de cinq heures. Sympa dans l'ensemble, ça augure du bon pour la suite.
Fini Braid aussi, je dois être débile mais il a fallut que je refasse le dernier niveau deux fois avant de comprendre. Quant à la signification du jeu, j'ai cherché sur google et j'y aurais difficilement pensé tout seul.
Fini Braid aussi, je dois être débile mais il a fallut que je refasse le dernier niveau deux fois avant de comprendre. Quant à la signification du jeu, j'ai cherché sur google et j'y aurais difficilement pensé tout seul.