A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Loreley a écrit :Il y a des caméras très chiantes (style la cascade à grimper dans le monde de la fête foraine :D), mais le jeu reste vraiment un de mes meilleurs sur GC.

Un des rares Mario à m'avoir posé des difficultés ces dernières années, notamment avec ses pièces bleues et ses superbes warp zones old school. Le coup de la feuille sur la rivière ça m'a fait rager...

Et puis j'ai adoré le système des entrées alternatives dans les mondes, dans lesquels on voyait vraiment des différences entre chaque shine contrairement à Mario Galaxy.
Ah, bah justement c'est le niveau que j'ai fait hier... XD
C'est peut-être pour ça :/
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Comme par hasard c'est le premier auquel je pense :D Vu que Kayin parle des "ombres" il fait peut-être aussi allusion à ce passage, car dans mes souvenirs il fallait en effet se déplacer grâce à l'ombre qui apparaissait à travers le mur.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

:o
Je me souviens pas du tout de ce niveau :o
Photo ? Lien ? :D
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

le nouveau Super Mario Bros. Il n'y a pas de topic pour ce jeu ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah non :] , mais n'hésite pas à en faire un !

Je viendrais sûrement y poster, mais après Noël :@
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mass Effect (oui j'ai jamais démarré autant de jeux en meme temps :@).
c''est bien mignon!

mais bon, d'un coté endless ocean 2 et nSMB wii c'est pas comme si on tenait particulièrement a les finir :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

NSMB Wii que je trouve pas si extraordinaire que ça enfin dejà rien qu'au jeu solo c'est du pure classic identique à la DS. Bref pas motivé d'aller jusqu'au bout pour le moment...

Sinon j continue Muramasa, passage assez hard core dans certaines tanières d'enemis ^^,
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Dans la série nostalgie, je rejoue un peu à Zelda : TP, sur Wii (eh oui, déjà 3 ans :o).

Le jeu aurait pu être vraiment magnifique s'il avait fourmillé de quêtes annexes... Ca me fait mal de voir ce sublime monde sous-exploité à chaque fois que j'y joue...

Bref, du coup je mise tout sur le prochain Zelda ! :p
Dernière modification par Blad01 le sam. 05 déc. 2009 - 00:51, modifié 1 fois.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Blad01 a écrit :Dans la série nostalgie, je rejoue un peu à Zelda : TP, sur Wii (eh oui, déjà 3 ans :o).

Le jeu aurait pu être vraiment magnifique s'il avait fourmillé de quêtes annexes... Ca me fait mal de voir ce sublime monde sous-exploité à chaque fois que je le vois...

Bref, du coup je mise tout sur le prochain Zelda ! :p
c'est exactement ce que je lui reproche comparé a son prédécesseur The Wind Waker qui était bien complet !

Le côté positif de TP c'est qu'il a surement l'histoire la plus épique de tout les Zelda ! surtout ce boss de fin mythique !
Je dois avouer sinon, que vers la fin Xanto ma déçu...des allures de Dark-michan au début pour finir en Dark-Clown c'était moyen :/
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'en suis au temple de Xanto justement, donc :p

Sinon j'ai enfin fini Super Mario Galaxy (les 120 étoiles), pas trop tôt :p Mais ce jeu était vraiment un régal...
Il me reste juste à avoir la 121e étoile :)

Bref, en fait la fin annonçait plus ou moins une suite :) ("Welcome... New Glaxxxyyy" à la mario).
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Je dois avouer sinon, que vers la fin Xanto ma déçu...des allures de Dark-michan au début pour finir en Dark-Clown c'était moyen :/
Ah bon? C'est justement ce passage qui m'a fait le plus aimer ce personnage. Je suis guère fan des beaux méchants 'normaux', classiques de chez classiques. J'ai toujours préféré le type de méchant zarbi, légèrement glauque et complètement psychédélique et dingue. Et je ne trouve pas qu'il devient un quelconque clown à la fin... au contraire.
Perso, la première chose à laquelle Xanto m'a fait penser, c'était la 2e forme du masque de Majora, celle où il se met à danser d'une façon quelque peu... psychédélique xD A vrai dire, je suis même certain que le combat contre Xanto est une référence à Majora's Mask :)
Sinon, en ce moment je joue à L4D2 prends une pause en fait.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

J'ai pas mal joué au dernier Zelda hier...

Putain c'est mauvais!
Mais d'entrée hein, on se fait chier dès le début.

Ils ont réussi à faire encore plus chiant que le bateau c'est très très fort.

Pour l'instant c'est juste le Worst Zelda Ever mais de très loin.
J'ai jamais réussi à m'emmerder sur un zelda aussi vite. (wind waker il a fallu attendre la quete de la triforce pour me tuer)
Avec un peu de chance ça s'améliore par la suite mais j'ai peu d'espoirs...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Fini GoW II hier, dommage je pensais qu'il était plus long que le premier mais non, à peine plus de cinq heures. Sympa dans l'ensemble, ça augure du bon pour la suite.

Fini Braid aussi, je dois être débile mais il a fallut que je refasse le dernier niveau deux fois avant de comprendre. Quant à la signification du jeu, j'ai cherché sur google et j'y aurais difficilement pensé tout seul.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fini Braid aussi, je dois être débile mais il a fallut que je refasse le dernier niveau deux fois avant de comprendre. Quant à la signification du jeu, j'ai cherché sur google et j'y aurais difficilement pensé tout seul.
Le dernier niveau ou tu oublies que ce que tu fais est temporellement inversé. Le passage ou quand tu le fais, tu coopère avec une princesse qui fuie un soldat et arriver a coté d'elle, le jeu freeze avec un flash et hop le temps se remet normalement et là tu t'aperçois que la princesse te fuyait, qu'elle ne t'aidais pas au contraire elle voulait te bloquer le chemin et le méchant du jeu n'était pas le soldat mais toi.
Braid (h)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oui ça j'avais compris tout seul au deuxième coup.
Par contre pour la signification de l'épilogue j'ai demandé un peu d'aide à google.
Image

Répondre