Et de 6 millions de Wii au Royaume-Uni !
-
- PN Team
Et de 6 millions de Wii au Royaume-Uni !
C'est désormais officiel : Nintendo a réussi a vendre plus de 6 millions de Wii en moins de trois ans uniquement au Royaume-Uni ce qui en fait la console se vendant le plus rapidement dans l'histoire du Royaume-Uni.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
- johnkaffee
- Docteur Mario
N'écris pas des choses pareilles, malheureux !!! ILS nous surveillent, ILS ont les yeux partout...Dimitri PN a écrit :Si la Wii se vend bien, pourquoi changer de politique. C'est tout.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
non dimitri nintendo ce doit que faire revenir les gamer et surtout de satisfaire ses fans donc certe ils ne changeront pas aussitot leur politique mais ils équilibreront plus leur jeux pour satisfaire tout le monde...suffit de voir la ps2 il y avais tout type de jeux et on a vu ou elle est allée.
nintendo a réussi a attiré plus de nouveau joueur grace a sa nouvelle gamme de consual et ca les as malheureusement fait croire que cela durerai longtemps.maintenant ils ont apparement compris la différence entre un consual qui achete très peu et un gamer qui ne regarde pas trop son porte feuille donc je ne m'inquiette pas.
nintendo a réussi a attiré plus de nouveau joueur grace a sa nouvelle gamme de consual et ca les as malheureusement fait croire que cela durerai longtemps.maintenant ils ont apparement compris la différence entre un consual qui achete très peu et un gamer qui ne regarde pas trop son porte feuille donc je ne m'inquiette pas.
Totalement incomparable. La ps2 avait le soutien des joueurs, des éditeurs et Sony sortait quelques bombes.linkman02 a écrit :non dimitri nintendo ce doit que faire revenir les gamer et surtout de satisfaire ses fans donc certe ils ne changeront pas aussitot leur politique mais ils équilibreront plus leur jeux pour satisfaire tout le monde...suffit de voir la ps2 il y avais tout type de jeux et on a vu ou elle est allée..
Oh je crois au contraire qu'ils savaient bien que ce serait une mode qui passerait. Il n'a jamais été question de plaire aux gamers, il ne l'est pas plus maintenant. J'arrive pas à comprendre que certains n'aient toujours pas comprislinkman02 a écrit : nintendo a réussi a attiré plus de nouveau joueur grace a sa nouvelle gamme de consual et ca les as malheureusement fait croire que cela durerai longtemps.

GT, Ico, God Of War, Shadow Of, Wipeout, Jak and Daxter... Les studios derrière ces jeux appartiennent à Sony.Mysterry a écrit :Totalement incomparable. La ps2 avait le soutien des joueurs, des éditeurs et Sony sortait quelques bombes.
Tiens, moi je pensais que Sony faisait juste des consoles. Pas des jeux.
- DarkDamien
- Golden Mario