Et de 6 millions de Wii au Royaume-Uni !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Et de 6 millions de Wii au Royaume-Uni !

Message par La Rédaction »

C'est désormais officiel : Nintendo a réussi a vendre plus de 6 millions de Wii en moins de trois ans uniquement au Royaume-Uni ce qui en fait la console se vendant le plus rapidement dans l'histoire du Royaume-Uni.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Voici une nouvelle qui devrait malheureusement conforter Nintendo dans son intention de viser tous les publics.
?
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Si la Wii se vend bien, pourquoi changer de politique. C'est tout.
Twitter : Dima Novik
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Dimitri PN a écrit :Si la Wii se vend bien, pourquoi changer de politique. C'est tout.
N'écris pas des choses pareilles, malheureux !!! ILS nous surveillent, ILS ont les yeux partout... :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

non dimitri nintendo ce doit que faire revenir les gamer et surtout de satisfaire ses fans donc certe ils ne changeront pas aussitot leur politique mais ils équilibreront plus leur jeux pour satisfaire tout le monde...suffit de voir la ps2 il y avais tout type de jeux et on a vu ou elle est allée.
nintendo a réussi a attiré plus de nouveau joueur grace a sa nouvelle gamme de consual et ca les as malheureusement fait croire que cela durerai longtemps.maintenant ils ont apparement compris la différence entre un consual qui achete très peu et un gamer qui ne regarde pas trop son porte feuille donc je ne m'inquiette pas.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

linkman02 a écrit :non dimitri nintendo ce doit que faire revenir les gamer et surtout de satisfaire ses fans donc certe ils ne changeront pas aussitot leur politique mais ils équilibreront plus leur jeux pour satisfaire tout le monde...suffit de voir la ps2 il y avais tout type de jeux et on a vu ou elle est allée..
Totalement incomparable. La ps2 avait le soutien des joueurs, des éditeurs et Sony sortait quelques bombes.
linkman02 a écrit : nintendo a réussi a attiré plus de nouveau joueur grace a sa nouvelle gamme de consual et ca les as malheureusement fait croire que cela durerai longtemps.
Oh je crois au contraire qu'ils savaient bien que ce serait une mode qui passerait. Il n'a jamais été question de plaire aux gamers, il ne l'est pas plus maintenant. J'arrive pas à comprendre que certains n'aient toujours pas compris :?:
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

Totalement incomparable. La ps2 avait le soutien des joueurs, des éditeurs et Sony sortait quelques bombes.

Tiens, moi je pensais que Sony faisait juste des consoles. Pas des jeux.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mysterry a écrit :

GT, Ico, God Of War, Shadow Of, Wipeout, Jak and Daxter... Les studios derrière ces jeux appartiennent à Sony.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

...Loco Roco, Patapon, Singstar, Eyetoy...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mysterry a écrit :

Sony..... Chut!!! Regardes et acquiesces

Chef d'œuvre (h) .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ico... Tu parles du jeu ou tu dois t'arrêter toutes les 5 minutes pour te taper les combats les plus nazes de l'histoire du jeu d'aventure ?

Ouais de ce coté là c'est effectivement un chef d'œuvre je dis pas, j'ai pas tenu 2 heures devant tellement c'est inintéressant (h)

Répondre