Le plus grand "polémiqueur" de PN est là !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Heavy Mullet in da head
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Yay ! Tu sais c'que t'as mis comme avatar Dimitri au moins ? Ou bien c'est par pur hasard, tu l'as trouvé classe alors hop, en avatar ? :uhuh2:

Si c'est pas par hasard => http://www.nigihana.com/forum/search.ph ... hid=693914 (faut être enregistré par contre). :salut:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bein, c'est Hatsune Miku, quoi ... :euh:
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bin oui mais est-ce qu'il le sait au moins ? :P
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Elle est moche sur ce gif.

Et sinon, oui, je pense qu'il sait qui c'est.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah oué en effet. :cloud:
Comme j'm'en fiche pas mal de Tales of Graces j'avais pas lu la news, alors forcément...

Enfin, ça prouve juste qu'il y a déjà eu affaire. Maintenant je veux une réponse claire de Dimitri. :P
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non je ne connais pas du tout. Je cherchais des infos pour faire la news sur Tales of Graces et le costume de ce personnage et j'suis tombé sur ce gif. C'tout.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah, ah, ah, vous voyez, il connait pas ! :P

Hatsune Miku c'est une chanteuse euh... qui n'existe pas. En fait c'est un logiciel de synthétisation vocale qui permet de créer des chansons qui s'appelle Vocaloid, dont l'une des voix a été appelée Hatsune Miku (littéralement "premier son du futur" si j'en crois Wikipedia). Y a d'autres variantes, comme Kaito ou Meiko, mais je crois qu'Hatsune Miku est la plus populaire.
Et faut dire que les p'tits gars qui s'amusent avec font des trucs pas mal. Ça fait une voix forcément très synthétique (mais on voit pire avec des chanteurs qui "robotisent" leur voix), la plupart du temps sur des sons très électros, mais j'ai quelques chansons plus "classiques". Et comme la "chanteuse" n'est pas soumise aux lois physiologiques qui normalement limitent les capacités vocales, les performances sont parfois totalement délirantes ! :-D

Bref, via le lien que j'ai mis plus haut je me récupère tout ce qu'ils ont sur Nigihana pasqe ça s'écoute bien et que c'est même souvent bien fun. :cloud:
Clip au choix ! Je sais pas si y en a ne serait-ce qu'un des deux d'officiel (si ça existe)... xD

Et une dernière version que je viens de trouver : 2 mecs qui s'amusent à vraiment la chanter, mais en la parodiant. Vu que je parle pas japonais j'ai strictement rien calé à ce qu'ils se racontent, mais c'était super marrant à regarder ! :-D
Bon voilà, si jamais ça plait, faites-le savoir. :salut:
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Merci bien pour la découverte =)
Twitter : Dima Novik

Répondre