Le plus grand "polémiqueur" de PN est là !
- Dimitri PN
- PN Team
Le plus grand "polémiqueur" de PN est là !
Il semblerait que j'ouvre le bal des présentations de l'équipe.
Prénom: Dimitri
Date de Naissance: 3 février 1989
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Galaxy
- No More Heroes
- Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 3
- Professeur Layton
- Singstar (on est casual ou on l'est pas !)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: En ce moment je n'ai que la Wii et la DS chez moi.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Mon prénom et le nom du site.
Comment avez-vous connu PN ?: Je cherchais des informations sur Nintendo et je suis tombé sur PN. Je me suis inscris sur le forum plusieurs années après ma découverte du site et j'ai ensuite répondu à un appel pour faire des rédacteurs du site. J'ai d'ailleurs pendant un temps été un grand "polémiqueur" selon certains et ça aurait apparemment tendance à revenir. Mais tout cela est subjectif, n'est-ce pas ?
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Pas vraiment non. C'est pas trop ce qui m'intéresse.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: La musique (écouter, jouer, chanter), lire, sortir, discuter, la photo, le cinéma et moi (
). Eh ouais c'est hyper classique mais ça marche à tous les coups.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): EuH... non.
Prénom: Dimitri
Date de Naissance: 3 février 1989
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Galaxy
- No More Heroes
- Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 3
- Professeur Layton
- Singstar (on est casual ou on l'est pas !)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: En ce moment je n'ai que la Wii et la DS chez moi.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Mon prénom et le nom du site.
Comment avez-vous connu PN ?: Je cherchais des informations sur Nintendo et je suis tombé sur PN. Je me suis inscris sur le forum plusieurs années après ma découverte du site et j'ai ensuite répondu à un appel pour faire des rédacteurs du site. J'ai d'ailleurs pendant un temps été un grand "polémiqueur" selon certains et ça aurait apparemment tendance à revenir. Mais tout cela est subjectif, n'est-ce pas ?

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Pas vraiment non. C'est pas trop ce qui m'intéresse.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: La musique (écouter, jouer, chanter), lire, sortir, discuter, la photo, le cinéma et moi (

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): EuH... non.
- Dimitri PN
- PN Team
J'ai travaillé dans la mode. Ca veut pas forcément dire que j'en suis fan
J'ai mis que j'aimais beaucoup la photo, c'est déjà un indice qui va dans ce sens là, non ?

Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
C'est pour le fun de mettre un titre "marrant". Mais il y a quelques années, quand je débutais sur PN (en 2006), j'avais fais une série de news qui avait créé de grandes polémiques sur le forum. C'est pour ça que je mets ce titre car beaucoup se souviennent de moi à cause de ça (ou de mes photos, c'est selon).
Au moins on se souvient de moi, c'est le principal
.
Au moins on se souvient de moi, c'est le principal

- Dimitri PN
- PN Team
- Stupeflip
- Animateur
Ah oui les photos c'était culte aha !
D'ailleurs tu continue toujours un skyblog?
Mouahah
D'ailleurs tu continue toujours un skyblog?
Mouahah
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Dimitri PN
- PN Team
LoL ! Non ça fait longtemps que j'ai abandonné les photos sur un blog. J'ai pu travailler dans la mode en tant que modèle. C'était marrant, mais j'ai préférer reprendre un "vrai" travail.
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
RooooH... Y'avait rien de bien fou pourtant hein. Ce ne sont que des photos =)
Dernière modification par Dimitri PN le mar. 24 nov. 2009 - 19:28, modifié 1 fois.