[Q-A] Vers la HD : une évolution naturelle et inévitable ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Q-A] Vers la HD : une évolution naturelle et inévitable ?

Message par La Rédaction »

A l'occasion de la conférence de presse tenue le 30 octobre au Japon, un journaliste a demandé à M. Takeda, Directeur de la Division Recherche & Développement, s'il penchait plutôt vers une prochaine console en HD, ou plutôt vers une console offrant de meilleurs graphismes sur un téléviseur HD.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Après ça qu'on dise qu'ils comptent sortir leur prochaine console l'année prochaine :D
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

C'est quoi la " VRAIE" HD pour ces messieurs de chez BigN ??? /Me a le cerveau tout retourné...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Alarmant.

C'est sur, c'est tellement plus simple d'utiliser le cache misere crado qu'est la SD pour couvrir un manque de développement au niveau des textures et de la finesse des acteurs, et qui évitera au passage des dépenses plus importantes.

hey les mecs, on est bientot en 2010! les textures niveau N64 c'est FINI la!..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

et vous marché dans leur jeux!!!non serieux bien sur qu'il vont faire de l'hd mais bon maintenant en 1080 ou 720 allez savoir.puis toute facon on le sais ils vont nous prendre pour des billes avec des déclaration de ce genre histoire de nous dire qu'on ne sera rien.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je suis d'accord avec eux, c'est pas la Hd qui fait les jeux :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

M. Takeda a ainsi expliqué que sa division étudiait toutes les options, qu'il s'agissent de HD comme de SD - la technologie actuelle.
Actuelle pour qui ?
entre SD et HD
:lol: :lol: :lol: :lol:
La SD actuellement ça va jusqu'à un bon 720*576 entrelacé chez nous autres les européens. La HD ça débute à partir de 1280*720. Entre la SD et la HD, je suggère un bon 820*640 !!! (comment ça, ça ne correspond à rien ?)
la HD est-elle nécessaire pour développer Wii Fit ? La HD ne serait-elle pas meilleure pour des jeux comme Pikmin ?
Que de questions existentielles ! La HD n'est "nécessaire" pour rien. C'est juste une norme. Stop branlette ; commencer à utiliser. C'est comme si je disais "le PAL est-il NECESSAIRE pour Wii Fit ? On peut pas simplement le faire tourner en 320*240 à l'arrache ?".
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Heu ouais si la SD est la technologie actuelle pourquoi y a que des TV HD en vente dans les grande surface?
Je pige pas très bien là...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mojobaba a écrit :Heu ouais si la SD est la technologie actuelle pourquoi y a que des TV HD en vente dans les grande surface?
Je pige pas très bien là...
parce que nintendo a, comme d'habitude, 5 ans de retard sur la techno?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Parce que la majorité des TV dans les foyers sont des tv SD. Je me demande où Nintendo met les tv HD ready? Sinon la PS3 et la 360 c'est de l'uspcale pas somme les jeux exclu PC qui fait à la basse en Full HD.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Parce que la majorité des TV dans les foyers sont des tv SD.
Source ?
Parce que bon... c'est faux.

(Et quand bien même ça serait vrai, ça n'empêche qu'à l'heure actuelle et depuis 3 bonnes années au bas mot, toutes les télés neuves sont HD, les consoles neuves devraient donc l'être également.)
Je me demande où Nintendo met les tv HD ready?
D... T..... non... je dois me retenir... >_<
Sinon la PS3 et la 360 c'est de l'uspcale
Source ?
Parce que bon... c'est faux. :D
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Comme d'habitude Nintendo a 5 ans de retard? mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Nintendo a toujours été à la pointe jusqu'à la game cube...
Ensuite concernant les téléviseur, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une hd pour jouer, de nombreux amis ont encore la bonne vieille cathodique ou un petit lcd avec une résolution très proche donc...
(mais c'est vrai que la wii sur mon écran ca fait un peu bouilli :D )
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Les jeux PS3 te 360 sont fait en 480, 720 P et ensuite upscaler pour afficher du 1080 alors que les jeux PC sont nativement développé en 1080P ce qui nécessite des machines plus puissante! Et non il y a encore énormément de TV à tube chez les gens, il y a aussi un paquet de HD ready, les full HD deviennent la norme mais ne sont pas majoritaire dans les foyers!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

syndrome a écrit :Comme d'habitude Nintendo a 5 ans de retard? mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
+1000
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

syndrome a écrit :Comme d'habitude Nintendo a 5 ans de retard? mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
L'utilisation du support cartouche sur Nintendo 64 c'était pas un retard selon toi ? Un coup de génie peut-être ?
Et l'absence de BIOS sur cette même console (d'un pratique pour gérer les données sur Memory Pak...) ?
Et le online totalement à la ramasse sur Gamecube ?
Et l'absence totale de lecture CD/DVD sur cette même console ainsi que sur la Wii ?
Et l'absence de ROM intégrée digne de ce nom sur la Wii ? etc. etc. etc.
Ensuite concernant les téléviseur, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une hd pour jouer, de nombreux amis ont encore la bonne vieille cathodique ou un petit lcd avec une résolution très proche donc...
Donc... on s'en fout ! Une console HD marche parfaitement sur une télé SD. C'est pas comme s'il y avait discrimination envers les personnes qui ont encore une télé SD. C'est là que j'hallucine sur les arguments de certains. Bien sûr que toute la population n'est pas encore équipée en HD ! Et alors ?
FREDOM1989 a écrit :[ramassis de conneries]
J'ai pas dû être assez clair sur la signification du mot "source"... :-/

Répondre