[Q-A] Vers la HD : une évolution naturelle et inévitable ?
-
- PN Team
[Q-A] Vers la HD : une évolution naturelle et inévitable ?
A l'occasion de la conférence de presse tenue le 30 octobre au Japon, un journaliste a demandé à M. Takeda, Directeur de la Division Recherche & Développement, s'il penchait plutôt vers une prochaine console en HD, ou plutôt vers une console offrant de meilleurs graphismes sur un téléviseur HD.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est quoi la " VRAIE" HD pour ces messieurs de chez BigN ??? /Me a le cerveau tout retourné...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Alarmant.
C'est sur, c'est tellement plus simple d'utiliser le cache misere crado qu'est la SD pour couvrir un manque de développement au niveau des textures et de la finesse des acteurs, et qui évitera au passage des dépenses plus importantes.
hey les mecs, on est bientot en 2010! les textures niveau N64 c'est FINI la!..
C'est sur, c'est tellement plus simple d'utiliser le cache misere crado qu'est la SD pour couvrir un manque de développement au niveau des textures et de la finesse des acteurs, et qui évitera au passage des dépenses plus importantes.
hey les mecs, on est bientot en 2010! les textures niveau N64 c'est FINI la!..
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je suis d'accord avec eux, c'est pas la Hd qui fait les jeux 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
Actuelle pour qui ?M. Takeda a ainsi expliqué que sa division étudiait toutes les options, qu'il s'agissent de HD comme de SD - la technologie actuelle.
entre SD et HD

La SD actuellement ça va jusqu'à un bon 720*576 entrelacé chez nous autres les européens. La HD ça débute à partir de 1280*720. Entre la SD et la HD, je suggère un bon 820*640 !!! (comment ça, ça ne correspond à rien ?)
Que de questions existentielles ! La HD n'est "nécessaire" pour rien. C'est juste une norme. Stop branlette ; commencer à utiliser. C'est comme si je disais "le PAL est-il NECESSAIRE pour Wii Fit ? On peut pas simplement le faire tourner en 320*240 à l'arrache ?".la HD est-elle nécessaire pour développer Wii Fit ? La HD ne serait-elle pas meilleure pour des jeux comme Pikmin ?
-
- Super Mario
Parce que la majorité des TV dans les foyers sont des tv SD. Je me demande où Nintendo met les tv HD ready? Sinon la PS3 et la 360 c'est de l'uspcale pas somme les jeux exclu PC qui fait à la basse en Full HD.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Golden Mario
Source ?FREDOM1989 a écrit :Parce que la majorité des TV dans les foyers sont des tv SD.
Parce que bon... c'est faux.
(Et quand bien même ça serait vrai, ça n'empêche qu'à l'heure actuelle et depuis 3 bonnes années au bas mot, toutes les télés neuves sont HD, les consoles neuves devraient donc l'être également.)
D... T..... non... je dois me retenir... >_<Je me demande où Nintendo met les tv HD ready?
Source ?Sinon la PS3 et la 360 c'est de l'uspcale
Parce que bon... c'est faux.

- syndrome
- Super Mario
Comme d'habitude Nintendo a 5 ans de retard? mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Nintendo a toujours été à la pointe jusqu'à la game cube...
Ensuite concernant les téléviseur, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une hd pour jouer, de nombreux amis ont encore la bonne vieille cathodique ou un petit lcd avec une résolution très proche donc...
(mais c'est vrai que la wii sur mon écran ca fait un peu bouilli
)
Ensuite concernant les téléviseur, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une hd pour jouer, de nombreux amis ont encore la bonne vieille cathodique ou un petit lcd avec une résolution très proche donc...
(mais c'est vrai que la wii sur mon écran ca fait un peu bouilli

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
-
- Super Mario
Les jeux PS3 te 360 sont fait en 480, 720 P et ensuite upscaler pour afficher du 1080 alors que les jeux PC sont nativement développé en 1080P ce qui nécessite des machines plus puissante! Et non il y a encore énormément de TV à tube chez les gens, il y a aussi un paquet de HD ready, les full HD deviennent la norme mais ne sont pas majoritaire dans les foyers!
-
- Golden Mario
L'utilisation du support cartouche sur Nintendo 64 c'était pas un retard selon toi ? Un coup de génie peut-être ?syndrome a écrit :Comme d'habitude Nintendo a 5 ans de retard? mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Et l'absence de BIOS sur cette même console (d'un pratique pour gérer les données sur Memory Pak...) ?
Et le online totalement à la ramasse sur Gamecube ?
Et l'absence totale de lecture CD/DVD sur cette même console ainsi que sur la Wii ?
Et l'absence de ROM intégrée digne de ce nom sur la Wii ? etc. etc. etc.
Donc... on s'en fout ! Une console HD marche parfaitement sur une télé SD. C'est pas comme s'il y avait discrimination envers les personnes qui ont encore une télé SD. C'est là que j'hallucine sur les arguments de certains. Bien sûr que toute la population n'est pas encore équipée en HD ! Et alors ?Ensuite concernant les téléviseur, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une hd pour jouer, de nombreux amis ont encore la bonne vieille cathodique ou un petit lcd avec une résolution très proche donc...
J'ai pas dû être assez clair sur la signification du mot "source"... :-/FREDOM1989 a écrit :[ramassis de conneries]