Miyamoto parle de Wii HD, de NSMBW et plus

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Miyamoto parle de Wii HD, de NSMBW et plus

Message par La Rédaction »

Miyamoto a récemment tenu une table ronde pour présenter plus en profondeur NEW Super Mario Bros. Wii mais aussi pour arriver par la suite à une session de questions/réponses des plus intéressantes. Tout ceci pendant un total de 90 minutes, alors autant vous dire qu'il y a de quoi se mettre sous la dent. En tout cas, si vous voulez savoir pourquoi Peach n'est pas jouable, c'est maintenant ou jamais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ultime preuve que les paroles de Nintendo ne sont juste bonnes qu'à abreuver les gorges sèches des fanboys Nintendo.

Les retournements de vestes de certains sur le forum vont être mémorables ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et si l'un des quatre avaient une robe, nous devions arriver à une programmation spéciale pour gérer comme la chemise est géréé dans le gameplay et c'est vraiment la seule raison pourquoi n'est pas jouable
C'est une blague ou bien ?
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

vive la traduction google ;)

c'est avec grande impatience que j'attends ce jeu qui a un air de super mario world.

Kyubi, comment veux tu jouer avec Peach si elle a été enlevée. :)

Sakuragi, je ne vois pas ce que tu veux dire
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Non mais retirer Peach pour un simple problème de "programmation spéciale" c'est juste risible. Finalement, en plus de prendre certaines phases de gameplay de Super Mario World, NSMBW aurait aussi pris ses capacités techniques...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais c'est moi ou Miyamoto est devenu le clown de l'industrie. Putain mais c'est une machine à damage control, c'est hallucinant :O.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je parle de certaines excuse bidon, et des paroles comme par hasard élogieuse d'un coup pour la HD ... le grand Satan pour de nombreux fan boy Nintendo.

Le coup de peach c'est juste un preuve de leur incompétence en matière de programmation... de toute façon si Nintendo avais étais une boite a dieux de la programmation le saurais -__-'
Dernière modification par sakuragi le ven. 16 oct. 2009 - 17:14, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Miyamoto a écrit :Eh bien, premièrement je ne suis pas vraiment au courant des capacités de Xbox360. Je passe le plus clair de mon temps à travailler sur nos propre jeux et je n'ai pas beaucoup le temps de regarder ce que font les autres.
Ça explique bien des choses.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je trouve ça même complètement irrespectueux pour les fans de Nintendo de dire qu'il ne regarde même pas autour de lui ce qui marche et ce qui est en accord techniquement avec notre époque.

Ils sont shooté au siège de Kyoto c'est pas possible :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Miyamoto a écrit :Eh bien, premièrement je ne suis pas vraiment au courant des capacités de Xbox360. Je passe le plus clair de mon temps à travailler sur nos propre jeux et je n'ai pas beaucoup le temps de regarder ce que font les autres.
Ça explique bien des choses.
Je l'avais pas vu ce passage Image
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Déçu par l'interview. Myamoto vieillissant c'est pas comme le bon vin. Ca ressemble plutôt à de la piquette....
Heavy Metal is the Law.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Nous aurions pu faire un jeu Mario en ligne, mais les efforts et les ressources que vous mettez dans le online résultera du sacrifice d'autre chose.
Voilà la partie la plus encourageante de la news. Si la plupart des éditeurs pouvaient tenir compte de ça, ça m'arrangerais personnellement. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Heureusement que le online n'est pas là alors sinon ont aurais eu ça :

Image
:euh:
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

KID-ICARUS a écrit :vive la traduction google ;)

Kyubi, comment veux tu jouer avec Peach si elle a été enlevée. :)
D'une, non c'est moi qui ait fait la traduction, mais un peu à la va-vite parce que d'autres news attendent et que j'ai aussi d'autres choses à faire.

De deux, le mode multi n'a rien à voir avec le mode histoire et donc jouer avec Peach serait possible si Nintendo n'avait pas juste la flemme de faire un code en plus pour gérer la robe. Et au pire, la faire en personnage "déblocable" à la fin du jeu une fois qu'elle est sauvée n'aurait pas spécialement posé problème. Au contraire même, ça aurait été un bonus acceptable.
Dernière modification par Dimitri PN le ven. 16 oct. 2009 - 17:32, modifié 1 fois.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

sakuragi a écrit :Heureusement que le online n'est pas là alors sinon ont aurais eu ça :

Image
:euh:
:lol: Bien dit
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Verrouillé