Miyamoto parle de Wii HD, de NSMBW et plus
-
- PN Team
Miyamoto parle de Wii HD, de NSMBW et plus
Miyamoto a récemment tenu une table ronde pour présenter plus en profondeur NEW Super Mario Bros. Wii mais aussi pour arriver par la suite à une session de questions/réponses des plus intéressantes. Tout ceci pendant un total de 90 minutes, alors autant vous dire qu'il y a de quoi se mettre sous la dent. En tout cas, si vous voulez savoir pourquoi Peach n'est pas jouable, c'est maintenant ou jamais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
vive la traduction google 
c'est avec grande impatience que j'attends ce jeu qui a un air de super mario world.
Kyubi, comment veux tu jouer avec Peach si elle a été enlevée.
Sakuragi, je ne vois pas ce que tu veux dire

c'est avec grande impatience que j'attends ce jeu qui a un air de super mario world.

Sakuragi, je ne vois pas ce que tu veux dire
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
je parle de certaines excuse bidon, et des paroles comme par hasard élogieuse d'un coup pour la HD ... le grand Satan pour de nombreux fan boy Nintendo.
Le coup de peach c'est juste un preuve de leur incompétence en matière de programmation... de toute façon si Nintendo avais étais une boite a dieux de la programmation le saurais -__-'
Le coup de peach c'est juste un preuve de leur incompétence en matière de programmation... de toute façon si Nintendo avais étais une boite a dieux de la programmation le saurais -__-'
Dernière modification par sakuragi le ven. 16 oct. 2009 - 17:14, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Je l'avais pas vu ce passageCount Dooku a écrit :Ça explique bien des choses.Miyamoto a écrit :Eh bien, premièrement je ne suis pas vraiment au courant des capacités de Xbox360. Je passe le plus clair de mon temps à travailler sur nos propre jeux et je n'ai pas beaucoup le temps de regarder ce que font les autres.

-
- Mario
Voilà la partie la plus encourageante de la news. Si la plupart des éditeurs pouvaient tenir compte de ça, ça m'arrangerais personnellement.Nous aurions pu faire un jeu Mario en ligne, mais les efforts et les ressources que vous mettez dans le online résultera du sacrifice d'autre chose.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- Dimitri PN
- PN Team
D'une, non c'est moi qui ait fait la traduction, mais un peu à la va-vite parce que d'autres news attendent et que j'ai aussi d'autres choses à faire.KID-ICARUS a écrit :vive la traduction google
De deux, le mode multi n'a rien à voir avec le mode histoire et donc jouer avec Peach serait possible si Nintendo n'avait pas juste la flemme de faire un code en plus pour gérer la robe. Et au pire, la faire en personnage "déblocable" à la fin du jeu une fois qu'elle est sauvée n'aurait pas spécialement posé problème. Au contraire même, ça aurait été un bonus acceptable.
Dernière modification par Dimitri PN le ven. 16 oct. 2009 - 17:32, modifié 1 fois.