[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ben j'aimerais bien des exemples ouba, parce que les combo HK / HP choppe j'en connais pas dans SFIV. Avec Abel, le seul truc qu'on peut faire après un HK, c'est le cancelé pour faire un Wheel Kick. Après un HP, c'est un cancel to Change of Direction ! Après 2HP c'est l'ultra ou le Falling Sky, après un HK... ben c'est rien je crois.
GT : Akëdysséril
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

ouba a écrit : Dans Street fighter zero 3 c'atait déjà possible avec tout les choppeurs, en mode v-ism. Et la chope compte pour 1 hit, et tu peux même chopper un adversire alongé au sol, après un balayage par exemple ;)
Tu recommences à dire des sottises.
Attention !
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

yoann[007] a écrit :
elpianistero a écrit :ET hop !

D-Jay en plus...
Trop bien, tant de nouveaux persos ça me laisse bouche bée.
:ironie:

Ils vont pousser le vice jusqu'à nous ressortir les horreurs de Street 3 vous croyez ?]
Mmhhh... Possible.

Quelque perso du 3.3 serait le bienvenue :

Makoto, Ibuki, Urien, Yang, Yun pour ne citer qu'eux. Ces persos n'ont pas d'équivalent dans street 4. Ce serait du réchauffer, mais du bon tout de même.

MAis vu qu'il parle de 8 nouveaux persos, je pense qu'il y aura 6 anciens remis au goût du jour, et réellement 2 nouveaux persos tout beau tout neuf !
non?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Yun sera là obligatoirement, il est tellement demandé qu'Ono ne peut faire l'impasse dessus.

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Shindoken a écrit :
ouba a écrit : Dans Street fighter zero 3 c'atait déjà possible avec tout les choppeurs, en mode v-ism. Et la chope compte pour 1 hit, et tu peux même chopper un adversire alongé au sol, après un balayage par exemple ;)
Tu recommences à dire des sottises.
Attention !
Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?" :lol:
Alors un peu de respect stp !

edit : je precise, en activant la barre v-ism, cas ou !
Ben j'aimerais bien des exemples ouba, parce que les combo HK / HP choppe j'en connais pas dans SFIV. Avec Abel, le seul truc qu'on peut faire après un HK, c'est le cancelé pour faire un Wheel Kick. Après un HP, c'est un cancel to Change of Direction ! Après 2HP c'est l'ultra ou le Falling Sky, après un HK... ben c'est rien je crois.
Je parlais de street fighter zero 3, street fighter 4, je connais tres peu.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Réglez vos comptes dans un versus bordel de merde (et je veux les vidéos :D)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

ouba a écrit : Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?" :lol:

Ces combos en v-ism ne sont pas avec tous les persos donc ton argument n'est pas viable.
Pareil pour les pas latéraux, ils étaient possibles mais pas par tous les persos.

Effectivement tu as du mal avec le sujet mais je ne t'en veux pas hein, commence pas.

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Shindoken a écrit :
ouba a écrit : Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?" :lol:

Ces combos en v-ism ne sont pas avec tous les persos donc ton argument n'est pas viable.
Alors relis ce que j'ai dit, parcque j'ai avec tous les choppeurs, pas avec tous les perso :lol:
Pareil pour les pas latéraux, ils étaient possibles mais pas par tous les persos.

Effectivement tu as du mal avec le sujet mais je ne t'en veux pas hein, commence pas.
C'est pas ce que t'avais soutenue (d'ou ton mea culpa de la derniere fois) mais comme ta du mal avec le sujet et de comprehension de lecture, je ne t'en veux pas non plus, sans rancune ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jexou a écrit :Réglez vos comptes dans un versus bordel de merde (et je veux les vidéos :D)
Pas mieux. Même si je ne me fais guère d'illusions au niveau du résultat.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

yoann[007] a écrit :
Jexou a écrit :Réglez vos comptes dans un versus bordel de merde (et je veux les vidéos :D)
Et je ne me fait pas d'illusions non plus, n'importe quel joueurs de Street fighter peut de defoncer facilement tellement ca fait longtemps j'ai pas jouer serieusement. Apres regler un debat par un versus euh... limite quoi.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :
yoann[007] a écrit :
Et je ne me fait pas d'illusions non plus, n'importe quel joueurs de Street fighter peut de defoncer facilement tellement ca fait longtemps j'ai pas jouer serieusement. Apres regler un debat par un versus euh... limite quoi.
Un débat ? Tout de suite les grands mots. Les accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street, ça se règle pad en main (ou stick, sinon j'vais me faire tuer !). Tout le reste n'est que branlette =o
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Les accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street
J'ai dit qu'en v-ism, on peut faire certains combo, il me dit que. Donc on regle ca pad en main ? wow t'es marrant toi :lol:

Limite je peut faire une video pour prouver mes dires, et les poster. Et je soutiens, en v-ism, avec (zangief, r-mika, t-hawk et cux qui ont une choppe 'speciale' - genre karin) on peut enchainer :
- poing fort -> choppe
- chopper une adversaire au sol, apres un balatage pas exemple

Et Shindoken, n'est pas d'accord avec ca ! J'ai bien compris ? histoire que les choses soient claires
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Moi c'est plutôt SFIV qui me pose problème :/
GT : Akëdysséril
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouba a écrit :
Les accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street
J'ai dit qu'en v-ism, on peut faire certains combo, il me dit que.
Disons que votre conversation a tourné sur "Je m'y connais mieux que toi".
Donc ouai, c'est pad en main que ça se règle et celui qui perd, même s'il est une bible, est rompu au silence (h)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je n'ai qu'un site à proposer pour régler ce problème de gentlemen :

http://2dfighter.com/
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre