[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
Ben j'aimerais bien des exemples ouba, parce que les combo HK / HP choppe j'en connais pas dans SFIV. Avec Abel, le seul truc qu'on peut faire après un HK, c'est le cancelé pour faire un Wheel Kick. Après un HP, c'est un cancel to Change of Direction ! Après 2HP c'est l'ultra ou le Falling Sky, après un HK... ben c'est rien je crois.
GT : Akëdysséril
-
- Liquid Mario
Mmhhh... Possible.yoann[007] a écrit :Trop bien, tant de nouveaux persos ça me laisse bouche bée.elpianistero a écrit :ET hop !
D-Jay en plus...
:ironie:
Ils vont pousser le vice jusqu'à nous ressortir les horreurs de Street 3 vous croyez ?]
Quelque perso du 3.3 serait le bienvenue :
Makoto, Ibuki, Urien, Yang, Yun pour ne citer qu'eux. Ces persos n'ont pas d'équivalent dans street 4. Ce serait du réchauffer, mais du bon tout de même.
MAis vu qu'il parle de 8 nouveaux persos, je pense qu'il y aura 6 anciens remis au goût du jour, et réellement 2 nouveaux persos tout beau tout neuf !
non?
Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?"Shindoken a écrit :Tu recommences à dire des sottises.ouba a écrit : Dans Street fighter zero 3 c'atait déjà possible avec tout les choppeurs, en mode v-ism. Et la chope compte pour 1 hit, et tu peux même chopper un adversire alongé au sol, après un balayage par exemple
Attention !

Alors un peu de respect stp !
edit : je precise, en activant la barre v-ism, cas ou !
Je parlais de street fighter zero 3, street fighter 4, je connais tres peu.Ben j'aimerais bien des exemples ouba, parce que les combo HK / HP choppe j'en connais pas dans SFIV. Avec Abel, le seul truc qu'on peut faire après un HK, c'est le cancelé pour faire un Wheel Kick. Après un HP, c'est un cancel to Change of Direction ! Après 2HP c'est l'ultra ou le Falling Sky, après un HK... ben c'est rien je crois.
Ces combos en v-ism ne sont pas avec tous les persos donc ton argument n'est pas viable.ouba a écrit : Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?"
Pareil pour les pas latéraux, ils étaient possibles mais pas par tous les persos.
Effectivement tu as du mal avec le sujet mais je ne t'en veux pas hein, commence pas.
Alors relis ce que j'ai dit, parcque j'ai avec tous les choppeurs, pas avec tous les persoShindoken a écrit :Ces combos en v-ism ne sont pas avec tous les persos donc ton argument n'est pas viable.ouba a écrit : Tu veux que je te rappelle c'est qui qui m'a soutenue que dans SF ex + alpha 1 on pouvait faire des pas laterale en me disant que "je ne metrise pas mon sujet ?"

C'est pas ce que t'avais soutenue (d'ou ton mea culpa de la derniere fois) mais comme ta du mal avec le sujet et de comprehension de lecture, je ne t'en veux pas non plus, sans rancunePareil pour les pas latéraux, ils étaient possibles mais pas par tous les persos.
Effectivement tu as du mal avec le sujet mais je ne t'en veux pas hein, commence pas.

-
- Golden Mario
Et je ne me fait pas d'illusions non plus, n'importe quel joueurs de Street fighter peut de defoncer facilement tellement ca fait longtemps j'ai pas jouer serieusement. Apres regler un debat par un versus euh... limite quoi.yoann[007] a écrit :Pas mieux. Même si je ne me fais guère d'illusions au niveau du résultat.Jexou a écrit :Réglez vos comptes dans un versus bordel de merde (et je veux les vidéos)
-
- Golden Mario
Un débat ? Tout de suite les grands mots. Les accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street, ça se règle pad en main (ou stick, sinon j'vais me faire tuer !). Tout le reste n'est que branlette =oouba a écrit :Et je ne me fait pas d'illusions non plus, n'importe quel joueurs de Street fighter peut de defoncer facilement tellement ca fait longtemps j'ai pas jouer serieusement. Apres regler un debat par un versus euh... limite quoi.yoann[007] a écrit :Pas mieux. Même si je ne me fais guère d'illusions au niveau du résultat.Jexou a écrit :Réglez vos comptes dans un versus bordel de merde (et je veux les vidéos)
J'ai dit qu'en v-ism, on peut faire certains combo, il me dit que. Donc on regle ca pad en main ? wow t'es marrant toiLes accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street

Limite je peut faire une video pour prouver mes dires, et les poster. Et je soutiens, en v-ism, avec (zangief, r-mika, t-hawk et cux qui ont une choppe 'speciale' - genre karin) on peut enchainer :
- poing fort -> choppe
- chopper une adversaire au sol, apres un balatage pas exemple
Et Shindoken, n'est pas d'accord avec ca ! J'ai bien compris ? histoire que les choses soient claires
Disons que votre conversation a tourné sur "Je m'y connais mieux que toi".ouba a écrit :J'ai dit qu'en v-ism, on peut faire certains combo, il me dit que.Les accrochages de bec entre prétendus joueurs de Street
Donc ouai, c'est pad en main que ça se règle et celui qui perd, même s'il est une bible, est rompu au silence

-
- Liquid Mario