[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
Et puis c'est assez débile, IE8 est quand même un très bon navigateur, des innovations sympa (les onglets colorés, les accélérateurs), et un respect des standards largement bon, surtout comparé au passé peu glorieux d'IE (foutue version 6.)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Admin
T'façon, le seul vrai navigateur c'est Opera. Il est parti avec 10 ans d'avance, là il en a plus que 2 ou 3.
Safari 4 est assez bien pour son traitement des appli web (notamment Javascript qui marche trèèèès bien). En gros ça va vite... Et si on se contente de ça, il est très bien.
Firefox, c'est le monstre gouffre à mémoire que l'on sait. Performant, lourd, pas optimal mais TOUT A FAIT correct.
Chrome, c'est un Safari 3 avec une approche différente de sa philosophie.
IE... C'est celui qui est à la traine.
Safari 4 est assez bien pour son traitement des appli web (notamment Javascript qui marche trèèèès bien). En gros ça va vite... Et si on se contente de ça, il est très bien.
Firefox, c'est le monstre gouffre à mémoire que l'on sait. Performant, lourd, pas optimal mais TOUT A FAIT correct.
-
- Golden Mario
IE8 a des fonctions sympa mais le moteur est toujours aussi catastrophique.
Et ne pas oublier que cette fois on parle désormais en termes de HTML 5, certaines de ses plus grosses fonctionnalités (video, canvas...) sont déjà implémentées dans la version stable actuelle de Firefox et dans les previews d'Opera ou encore de Webkit (Safari/Chrome)... je ne parle même pas du CSS 3 !
A côté, IE n'envisage même pas son implémentation. Voilà un BIEN JOLI frein de près de 45% de part de marché qui s'annonce. Rien n'a changé, c'est exactement comme avant. Quand on dit qu'IE8 est plus respectueux des standards... oui ! Ceux de l'époque d'IE6. Mais on est en 2009...
(désolé pour ce petit HS mais bon il fallait vraiment le dire. Pfouh, faut que j'arrête d'écouter les geeks libristes aux RMLL moi.)
Et ne pas oublier que cette fois on parle désormais en termes de HTML 5, certaines de ses plus grosses fonctionnalités (video, canvas...) sont déjà implémentées dans la version stable actuelle de Firefox et dans les previews d'Opera ou encore de Webkit (Safari/Chrome)... je ne parle même pas du CSS 3 !
A côté, IE n'envisage même pas son implémentation. Voilà un BIEN JOLI frein de près de 45% de part de marché qui s'annonce. Rien n'a changé, c'est exactement comme avant. Quand on dit qu'IE8 est plus respectueux des standards... oui ! Ceux de l'époque d'IE6. Mais on est en 2009...
(désolé pour ce petit HS mais bon il fallait vraiment le dire. Pfouh, faut que j'arrête d'écouter les geeks libristes aux RMLL moi.)
Chez moi, Safari bouffe plus de mémoire que Firefox. C'est pour ça que je suis resté ur mon bon vieux Firefox.Quizzman a écrit :T'façon, le seul vrai navigateur c'est Opera. Il est parti avec 10 ans d'avance, là il en a plus que 2 ou 3.
J'ai jamais vu ce débat mener nulle part et c'est pas PN qui me fera dire le contraire. Chacun son navigateur, et au final on s'en fout pas mal de qui utilise quoi, non? Perso j'ai jamais engrainé un mec dans la rue parce qu'il avait une trottinette Décathlon alors que tout le monde sait que les Trot-X sont plus légères et dérapent moins sur les crottes de chien
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- l'Cie de Pulse
J'ai commencé a bosser sur les demandes de Quizzman ça devrait être prêt demain.
Sous Firefox on a pas ce bug!
Non je plaisante, le bug sera bientôt corrigé et ça devrait être ok pour tout les navigateurs.
Non t'inquiète ça ne me dérange pas du tout de coder pour vous
Mais moi ça ne me convient pas que tu utilise IE8Argone a écrit :Comme d'hab à ce genre de réponse, je l'affirme haut et fort, je suis un utilisateur d'IE8 et ça me convient parfaitement.

Non je plaisante, le bug sera bientôt corrigé et ça devrait être ok pour tout les navigateurs.
(Ou une Wii)Miacis a écrit :Pauvre S Ryu qui a mis un avatar tout triste à force qu'on le pousse de tous les côtés pour avoir ce qu'on veut.![]()
Faudra penser à lui envoyer un bouquet ou un gâteau, un de ces jours. Il le mérite bien. ^^
Non t'inquiète ça ne me dérange pas du tout de coder pour vous

-
- Mario Bros