[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah t'embète pas non plus avec ça, c'était juste pour savoir d'où ça venait :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit :(IE8 comme explorateur)
Problème repéré. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Comme d'hab à ce genre de réponse, je l'affirme haut et fort, je suis un utilisateur d'IE8 et ça me convient parfaitement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Et puis c'est assez débile, IE8 est quand même un très bon navigateur, des innovations sympa (les onglets colorés, les accélérateurs), et un respect des standards largement bon, surtout comparé au passé peu glorieux d'IE (foutue version 6.)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai aussi entendu dire que la derniere version a ete particulièrement soignée....

apres comme ca reste l'explorateur majoritaire, c'est aussi fatalement celui dont les failles sont le plus majoritairement exploitées ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

T'façon, le seul vrai navigateur c'est Opera. Il est parti avec 10 ans d'avance, là il en a plus que 2 ou 3.

Safari 4 est assez bien pour son traitement des appli web (notamment Javascript qui marche trèèèès bien). En gros ça va vite... Et si on se contente de ça, il est très bien.

Firefox, c'est le monstre gouffre à mémoire que l'on sait. Performant, lourd, pas optimal mais TOUT A FAIT correct.

Chrome, c'est un Safari 3 avec une approche différente de sa philosophie.

IE... C'est celui qui est à la traine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Pauvre S Ryu qui a mis un avatar tout triste à force qu'on le pousse de tous les côtés pour avoir ce qu'on veut. :uhuh2:
Faudra penser à lui envoyer un bouquet ou un gâteau, un de ces jours. Il le mérite bien. ^^
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

IE8 a des fonctions sympa mais le moteur est toujours aussi catastrophique.
Et ne pas oublier que cette fois on parle désormais en termes de HTML 5, certaines de ses plus grosses fonctionnalités (video, canvas...) sont déjà implémentées dans la version stable actuelle de Firefox et dans les previews d'Opera ou encore de Webkit (Safari/Chrome)... je ne parle même pas du CSS 3 !

A côté, IE n'envisage même pas son implémentation. Voilà un BIEN JOLI frein de près de 45% de part de marché qui s'annonce. Rien n'a changé, c'est exactement comme avant. Quand on dit qu'IE8 est plus respectueux des standards... oui ! Ceux de l'époque d'IE6. Mais on est en 2009...

(désolé pour ce petit HS mais bon il fallait vraiment le dire. Pfouh, faut que j'arrête d'écouter les geeks libristes aux RMLL moi.)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quizzman a écrit :T'façon, le seul vrai navigateur c'est Opera. Il est parti avec 10 ans d'avance, là il en a plus que 2 ou 3.

Safari 4 est assez bien pour son traitement des appli web (notamment Javascript qui marche trèèèès bien). En gros ça va vite... Et si on se contente de ça, il est très bien.

Firefox, c'est le monstre gouffre à mémoire que l'on sait. Performant, lourd, pas optimal mais TOUT A FAIT correct.

Chrome, c'est un Safari 3 avec une approche différente de sa philosophie.

IE... C'est celui qui est à la traine.
Chez moi, Safari bouffe plus de mémoire que Firefox. C'est pour ça que je suis resté ur mon bon vieux Firefox.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'ai jamais vu ce débat mener nulle part et c'est pas PN qui me fera dire le contraire. Chacun son navigateur, et au final on s'en fout pas mal de qui utilise quoi, non? Perso j'ai jamais engrainé un mec dans la rue parce qu'il avait une trottinette Décathlon alors que tout le monde sait que les Trot-X sont plus légères et dérapent moins sur les crottes de chien
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

J'ai commencé a bosser sur les demandes de Quizzman ça devrait être prêt demain.
Argone a écrit :Comme d'hab à ce genre de réponse, je l'affirme haut et fort, je suis un utilisateur d'IE8 et ça me convient parfaitement.
Mais moi ça ne me convient pas que tu utilise IE8 :hey: Sous Firefox on a pas ce bug!
Non je plaisante, le bug sera bientôt corrigé et ça devrait être ok pour tout les navigateurs.
Miacis a écrit :Pauvre S Ryu qui a mis un avatar tout triste à force qu'on le pousse de tous les côtés pour avoir ce qu'on veut. :uhuh2:
Faudra penser à lui envoyer un bouquet ou un gâteau, un de ces jours. Il le mérite bien. ^^
(Ou une Wii)
Non t'inquiète ça ne me dérange pas du tout de coder pour vous ;-)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

S Ryu a écrit :(Ou une Wii)
Rah, non, chuis pas méchant à ce point. :p

Tiens, j'y pense, c'est moi, ou la favicon (vous savez, le petit icône que s'affiche dans les onglets, sous FireFox ?) du forum a disparu ?
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

C'est toi! La favicon s'affiche chez moi.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tiens oui. :)
Bah ça remarche ici aussi.

(Une intervention ninja ? ou mon FF qui déconne? )
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

S Ryu a écrit :J'ai commencé a bosser sur les demandes de Quizzman ça devrait être prêt demain.
Épouse moi.

Ou pas...

Répondre