[Xbox 360/PS3] Tales of Vesperia
L'énigme en elle meme n'a rien de vraiment compliqué... en lisant l'indice on comprend ce qu'il faut faire mais c'est plutot pour trouver les statues (je n'ai pas forcément la mémoire des lieuxFootmax a écrit :Et au final, il a réussi ou il a abandonné ?![]()
Perso, je n'ai eu aucun mal à résoudre cette énigme, elle me semblait pourtant évidente.
J'ai eu plus de mal à trouver les membres de mon équipe après avoir fini ce donjon.

Sinon : là j'ai terminé le 2eme chapitre
je pense qu'il va le faire faire par quelqu'un...
c'est quand meme pas compliqué: les statues sont a des opposés du château, et comme par hasard, disposées de la façon la plus chiante possible pour les faire dans l'ordre (en croix).
le probleme d'Alexei, c'est son mystique.
d'ailleur c'est la mission secrete sur lui: l'attaquer pendant qu'il se repose apres son mystique.
d'ailleur j'en reviens aux statues, et en particulier au boss juste apres (donc spoil a ce niveau):
c'est quand meme pas compliqué: les statues sont a des opposés du château, et comme par hasard, disposées de la façon la plus chiante possible pour les faire dans l'ordre (en croix).
le probleme d'Alexei, c'est son mystique.
d'ailleur c'est la mission secrete sur lui: l'attaquer pendant qu'il se repose apres son mystique.
d'ailleur j'en reviens aux statues, et en particulier au boss juste apres (donc spoil a ce niveau):
J'ai une question : Exp x2 ou Exp x10 ?
J'ai peur que l'exp x10 me fasse lvl-up trop rapidement en fait.
Je pense refaire une partie avec ça :
-Objets
-Titres
-Gald
-Compendium
-Livre monstres
-capa synthèse
-stats
-artes et capacités (pour tous)
-exp x2
-points capa à 1
-difficulté Unknown
Il me reste 879 points, que me conseillez-vous encore ?

J'ai peur que l'exp x10 me fasse lvl-up trop rapidement en fait.

Je pense refaire une partie avec ça :
-Objets
-Titres
-Gald
-Compendium
-Livre monstres
-capa synthèse
-stats
-artes et capacités (pour tous)
-exp x2
-points capa à 1
-difficulté Unknown
Il me reste 879 points, que me conseillez-vous encore ?

c'est quoi compendium?
tu peux prendre exp x10, suffit de mettre en unknown, et t'en fait pas, y'a encore du challenge
l'augmentation de la jauge OVL x2 plus rapide c'est excellent aussi!!! Avec ca, Rita devient un vrai monstre de magie!
points capa a 1 aussi, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
apres ca depend ce que tu vises.
par exmple si t'a fai la mission ou on fait serveur dans le bar et que tu es allé au bout (assez long et chiant...) tu peux faire le transfert des titres pour éviter a avoir a refaire ce genre de missions...
si tu vise 100% des monstres, transfert le livre de monstres.
pour les objets idem.
sinon farm encore les grades et prend tout ^^
maintenant j'ai + de 30 000 grad, donc quand je prend tout tout dans le tableau, il m'en reste encore 15 000 ^^''
PS: y'a aussi un succes quand on a vu toutes les skits. et pour ca on peut acheter la capacité de pouvoir toutes les voir dans le gymnase du lycée avec le lecteur de skits. Ca coute 1000 grad, mais ca rapporte un succes
tu peux prendre exp x10, suffit de mettre en unknown, et t'en fait pas, y'a encore du challenge

l'augmentation de la jauge OVL x2 plus rapide c'est excellent aussi!!! Avec ca, Rita devient un vrai monstre de magie!
points capa a 1 aussi, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
apres ca depend ce que tu vises.
par exmple si t'a fai la mission ou on fait serveur dans le bar et que tu es allé au bout (assez long et chiant...) tu peux faire le transfert des titres pour éviter a avoir a refaire ce genre de missions...
si tu vise 100% des monstres, transfert le livre de monstres.
pour les objets idem.
sinon farm encore les grades et prend tout ^^
maintenant j'ai + de 30 000 grad, donc quand je prend tout tout dans le tableau, il m'en reste encore 15 000 ^^''
PS: y'a aussi un succes quand on a vu toutes les skits. et pour ca on peut acheter la capacité de pouvoir toutes les voir dans le gymnase du lycée avec le lecteur de skits. Ca coute 1000 grad, mais ca rapporte un succes

la carte tu t'en tapes, ca sert juste pour un titre de Estelle: quand tu as fini le jeu (il faut la petite etoile rouge sur la save) et que tu a TOUT visité: carte entièrement découverte, et toutes villes/donjons visités, tu va dormir chez les campeurs.
le mec sera impressionné par la carte, et Estelle aura un titre. c'est tout.
99 objets c'est grosse qualité!!! pour la bouffe, les spectaculus, et les holy bottle!
.... les life bottle aussi ^^'''
mais généralement, si tu as fais transmission des reccords, tu transferts aussi les grades!!
de plus, avec exp x10, tu peux jouer en hard, voire en unknown, et ca double tes grades!!!
maintenant, le moindre combat chez moi rapporte au minimum 10 grades, et en moyenne je dois faire 20 ou 30 (et 150-200 grades sans forcer contre un boss).
et encore, j'utilise meme plus les dés!
donc a partir de la deuxieme partie, tu peux normalement tout acheter sans probleme.
le mec sera impressionné par la carte, et Estelle aura un titre. c'est tout.
99 objets c'est grosse qualité!!! pour la bouffe, les spectaculus, et les holy bottle!

.... les life bottle aussi ^^'''
non il fait racheter.Ezteban a écrit :Question toute conne : quand tu finis le jeu une fois, tu peux acheter des bonus
Quand tu le finis deux fois, les bonus achetés la première fois sont toujours aquis dans la 3eme partie ou pas?
mais généralement, si tu as fais transmission des reccords, tu transferts aussi les grades!!
de plus, avec exp x10, tu peux jouer en hard, voire en unknown, et ca double tes grades!!!
maintenant, le moindre combat chez moi rapporte au minimum 10 grades, et en moyenne je dois faire 20 ou 30 (et 150-200 grades sans forcer contre un boss).
et encore, j'utilise meme plus les dés!
donc a partir de la deuxieme partie, tu peux normalement tout acheter sans probleme.
bah non si c'est pour avoir des trucs qu' t'as deja, oui si c'est pour avoir des objets que tu aurais raté.
Pour la missions des armes magiques, il suffit d'en chopper une en plus des 2 premieres, et normalement y'a la séquence qui te signale que tu les as toutes.
enfin, pour ca il faut les avoir trouvées toutes dans sa premiere partie, mais je crois que tu les as ^^
certains objets ne se transfèrent pas!
anneau de sorcier, limite duo, trio... la lanterne que Rita fabrique a Baktion, et des conneries du genre. Donc il faut quand meme etre attentifs pour certains trucs.
=> suis ma soluce a la lettre et ca va passer comme papa dans maman
Pour la missions des armes magiques, il suffit d'en chopper une en plus des 2 premieres, et normalement y'a la séquence qui te signale que tu les as toutes.
enfin, pour ca il faut les avoir trouvées toutes dans sa premiere partie, mais je crois que tu les as ^^
certains objets ne se transfèrent pas!
anneau de sorcier, limite duo, trio... la lanterne que Rita fabrique a Baktion, et des conneries du genre. Donc il faut quand meme etre attentifs pour certains trucs.
=> suis ma soluce a la lettre et ca va passer comme papa dans maman